Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu le juges sur un match toi?
Regarde plusieurs résumés de ses matchs tu verras
Didier, tu t'ais jamais dit, que même s'il à joué deux matchs en CFA 2, peut être qu'il est pas du tout prêt physiquement encore, ou qu'il n'a pas encore retrouvé ses sensations, le mec joue en CFA tout de suite il est prêt pour jouer en ligue 1, ta une belle mentalité toi....
Lui est un supporter qui soutient son équipe, la critiquer, sans jamais la félicité ne sert à rien, à part faire baisser le moral de tes joueurs, je sais pas si c'est dans le football que tu connais rien, mais dans le coté social plutôt !
Le budget n'a rien à voir dans le niveau d'équipe.
Bon je réctifie tu connais rien au foot, deviens supporter Parisien des boulets footix y en à des millions.
J'aime ce club, et voir lire tes conneries sa m'énerve !
Ps : tes pas obligé de faire entrer à chaque fois que tu fais une phrase
Klasnik s'il se casse gagnerait autant ailleurs et vue sont palmares il aurait aucun mal à trouver un club, tu vas pas lui reprocher quand même de vouloir s'imposer à Nantes
cedric on est 2 a rien connaitre au foot alors je voie.bon toi je te connais tu veut toujours avoir raison
ce que je dit, cest que abdoun au bout de 2 matchs de cfa et plus l'entrainement peut jouer 30 mn .
c'est mon avis en tout cas .tu sais etre supporters ne dit pas etre aveugle non plus.moi quand il gagne
je suis fou de joie , mais cest rare cette année.et des supporter scomme benhino et d'autres critiquent
aussi comme je le fait mais par derriere ou entre pote et font les beaux sur les forums.mais bon
t'inquiete si je t"ennerve ne me lis pas sur le topic de nantes.en tout cas si je peut ete dur avec
nantes ca fait quand meme 40 ans que je suis pour eux , mais je m'extase moins depuis 7ans
qu'avant , helas si je fait entrer cedric cest que les memes supporters que tu venerent ne savent pas lire lol
Dernière modification par didierland (29-11-2008 11:07:31)
Ce n'est pas le fait d'avoir raison, mais moi je suis dans le monde du sport, suis entraineur aussi, et huer tes athlètes ne pas voir le changement, sa n'aide en rien les athlètes, donc voila pourquoi sa m'énerve tu te dis supporter et jamais je te vois dire qui à du changement possitif, il y à que du négatif !
Puis bon ta pas encore 70 ans donc arrête de faire le vieux grincheux quoi
bin je suis realiste, vu les resultats et surtout la maniere comment veut tu que je m'extasie ??je
sais reconnaitre s'il font un bon match mais bon cest pas trop le cas donc sa se voie peu.
Je parle pas de t'extasié comme tu dis, mais bon depuis baup ta du changement, j'ai vue un match ou il perde mais domine, aucun ta 0 points mais le jeu est là, préfère perdre en jouant bien, que perdre et te faire ridiculiser, sa montre que l'équipe monte en puissance, ci bien vue le mal au club fallait pas s'attendre que le club gagne du jour au lendemain !
le changement oui ca je l'est vu cest baup a la place de derzak mais dans le jeu oué faut pas
ete difficile on se crer pas 15 occases par match non plus. bon jespere que la maniere qui est un
peu la va faire que l'on gagne est dès ce soir au havre sa serait bien.tu verra si je suis content ou
deçus demain
Au moins prendre 1 points, je pense qui à largement moyens, mais bon, faudrait que ton bagayoko évite de tirer 30 mètres à côté !
ben le va pas tirer a coté ce soir bagayoko blesser snif . donc la klasnic aura de la place je met 1
euro pour son 1er but ce soir
Oublie pas klasnic n'est pas un benzema qui drible 50 joueurs, lui c'est un joueur du style trezeguet, qui campe et qui claque, mais bon pour camper faut de bon ballon chose que nantes ne sait pas encore faire, mais que ceci arrive !
ben ca je lai dit aussi cedric on a pas de bons passeurs a nantes et cest pas darocha qui va lui doner de
bons ballons les seuls a pouvoir centrer sont mareval capoue et abdoun , cest pour ca que j'aurai
voulu le voir ne serait ce que 30 mn.
Dernière modification par didierland (29-11-2008 11:40:13)
Il est peut être pas encore prêt physiquement tu sais !
didierland a écrit:
ceux qui pense pas comme moi je men bat les cachuettes pour etre poli .benhino la cest toi qui dit
n'importe quoi abdoun ca fait deja 2 matchs qu'il joue en cfa2 . donc peut tres bien faire une mitemps
voire une demi heure en l1. je voie pas le risque de se blesser plus en l1 qu'en cfa2.donc la tu ferait
mieux de te taire et je suis poli aussi.te encore un de ses supporters qui croie que l'on va se sauver
facilement,et a qui on fait avaler des couleuvres comme dit une expression.et la quand je met ca
pour abdoun et pour baup, c'est que j'ai peur que ce dernier le laisse de coté voila tout. cest pas
forcement une critique, mais une crainte. mais bon te faire comprendre ca a toi comme a d'autre
semble impossible :lol:je critique beaucoup certe mais je suis pas le seul , et ya de quoi vu les
résultats et le spectacle . non ???vu le prix des places et des abonnées qui a fortement baisser du
reste doivent pas avoir le sourrir tout les weekends.enfin moi je dit ce que je pense que ca plaise ou
pas . et voir nantes a cette place avec le havre valenciennes qui on des budgets inférieurs au notre
ca m'attriste et j'en ai le droit.je te dit ma citation préferée , qui aime bien chatie bien.cedric ce que
disent certains ne me touchent pas chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entends. on est en
france, un pays libre je croie. et je demande pas que l'on soit d"accord avec moi cest normal
mais je ne peut accepter de dire ta tord.vu le classement et le jeu de l'equipe a moins que j'ai mal vu
ca me donne plutot raison sur ce que je dit.mais bon allez pour benhino je vais dire quelle belle
equipe cette année et victoire 3/0 au havre hein
tu me fais beaucoup rire,deja quand je t'entends dire : "te encore un de ses supporters qui croie que l'on va se sauver
facilement" dans les derniers postes je dis que le maintien va être difficile c'est plutôt toi qui s'énerve de la défaite comme si tu pensais qu'on allait être champion de France. C'est tellement facile de juger les gens comme ça sur ce qu'ils disent pas, si tu veux savoir que je pense de toi : t'es un de ces footix des années oùu Nantes était souvent champion de France et ou on connaissait toujours la victoire, depuis on perd et tu passe ton temps a raler et traiter ton équipe préférée de chèvres et je ne sais quoi.Tu ferais mieux de supporter ton équipe au lieu de te plaindre.Pendant un moment j'essayais de supporter tes messages parce que tu animes bien ce topic mais la sérieux, tu m'emmerdes.
ro quel malpoli de meme tu sais benhino . mais bon quand j'entends 20 a 30000 supporters siffler
je me dit que je suis pas le seul a dire que nantes joue mal . biensur que je sais que nantes sera
pas champion mais j'esperai au pire une moitié de tableau vu les transferts realisés.et pas a jouer le
maintien encore. donc ca veut dire que je croyait a mon equipe préférée . donc si t'arrive pas a me
comprendre passe ton chemin .
Kapou, 1/0
heu moi jai but de djorgevic ??
Sur RMC, ils ont dit Kapou
Mais on s'en fou, ya but des canaris
oui tant que cest un but nantais on va pas faire la fine bouche . c'est sur cest pas klasnic
Salut
Klasnic n'est pas exceptionnel pour le moment non plus
2/0, Deffretas
BUUUUTTT DE DE FREITAS !! Contre rondement meé par les Nantais. Sur un bon service en retrait de Capoue, De Freitas décoche une très belle frappe enroulée de l'entrée de la surface sur laquelle Revault ne peut rien
haa suis content ca nous raproche de auxerre et nancy jespere une belle serie et une victoire contre
lyon qui arrive pas a battre valenciennes pour le moment