Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1451 23-11-2008 20:57:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: 100% FC Nantes

Les 7 points de retard sur nancy sont la faute de klasnic peut être, hier il donne deux trois ballons de but à son équipier, c'est aussi de sa faute ?
Soutiens ton équipe au lieu de demander une révolution ta deux fois mon age mais j'ai l'impression que ta toujours rien compris au football !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1452 23-11-2008 21:15:39

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Ekotto a écrit:

Les 7 points de retard sur nancy sont la faute de klasnic peut être, hier il donne deux trois ballons de but à son équipier, c'est aussi de sa faute ?
Soutiens ton équipe au lieu de demander une révolution ta deux fois mon age mais j'ai l'impression que ta toujours rien compris au football !

il parait quil a un leger mieux  smile restons confiant
on a bien jouer aujourdui on a eu 70 pourcent d eposentionde bale en prmeier mi temps  on est meileur dans le jeu  wink

#1453 23-11-2008 22:50:23

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

on a bien jouer formidable . ca fait 3 matchs que l'on joue bien , et combien de points  ??1 seul.

cest bien cedric mais klasnic on la pris pour marquer .je jette pas la faute que sur lui , les autres

joueurs sont autant fautifs; sans parler des dirigeants lariepe et kita en tete. tu es aussi borné que

moi cedric parce que toi tu adore peut etre klasnic.moi non vu son salaire par apport aux autres

jobodan le mieux c'est quand on gagnera faut ete réaliste bordel.16eme cest bien vous avez raison

une attaque de feu , une equipe qui joue formidablement pfif quel grincheux je suis je le voie pas lol

mais si ca continue ainsi je serai pas tout seul a pleurer a la fin de la saison sad

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#1454 23-11-2008 22:54:39

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

on a bien jouer formidable . ca fait 3 matchs que l'on joue bien , et combien de points  ??1 seul.

cest bien cedric mais klasnic on la pris pour marquer .je jette pas la faute que sur lui , les autres

joueurs sont autant fautifs; sans parler des dirigeants lariepe et kita en tete. tu es aussi borné que

moi cedric parce que toi tu adore peut etre klasnic.moi non vu son salaire par apport aux autres

jobodan le mieux c'est quand on gagnera faut ete réaliste bordel.16eme cest bien vous avez raison

une attaque de feu , une equipe qui joue formidablement pfif quel grincheux je suis je le voie pas lol

mais si ca continue ainsi je serai pas tout seul a pleurer a la fin de la saison sad

pour linstant on est 16eme il a pas a s'inquiter faut pas oublier q'uon est promu
maintenant on va jouer le havre faudrai gagner celui la  !

#1455 23-11-2008 22:58:16

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tu t'inquiete pas  ta vraiment de l'espoir  jobodan. on verra au havre je dit rien mais je sais ce que je

mettrai dans mes pronos sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1456 23-11-2008 23:04:33

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui j'espere que nantes va remonter  smile
Apres  on joue lyon a la beaujoire  wink

Dernière modification par jobodan (23-11-2008 23:05:15)

#1457 23-11-2008 23:06:18

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mamaia  :lol:vais allez mettre un cierge a lourdes hmm

Dernière modification par didierland (23-11-2008 23:06:40)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1458 23-11-2008 23:09:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Klasnic on lui demande d'etre bon et efficace, s'il donne trois passes décisive pour moi il aura fait son match !

Sangetor.net

#1459 23-11-2008 23:14:29

Beninho85
Invité
Serveur 1

de toute façon on sait a quoi s'attendre maintenant, on jouera surement le maintien jusqu'au bout... on est pas ridicule bordeaux s'est fait piégé de la même façon contre Nancy donc voila...
Attention contre Lyon ils vont nous prendre de haut donc je suis sur qu'on a quand même nos chances, c'est peut-être dans un match comme ça qu'un klasnic peut nous montrer de grandes choses...
En tout cas le plus important maintenant c'est de laisser 3 équipes derrière nous, c'est pour ça qu'on doit prendre 6/6 contre le havre et sochaux. En espérant que saint-Étienne galère jusqu'à la fin et que Grenoble finisse mal (comme Strasbourg l'année dernière)

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1460 24-11-2008 15:07:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Selon une source marocaine, le FC Nantes suivrait les prestations de l'attaquant international

Salaheddine Akkal (24 ans, Al Ittifaq). qui cest encore celui la , faut recruter en france bordel colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1461 24-11-2008 21:08:08

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

Selon une source marocaine, le FC Nantes suivrait les prestations de l'attaquant international

Salaheddine Akkal (24 ans, Al Ittifaq). qui cest encore celui la , faut recruter en france bordel colere

t'inquiète pas Baup en voudra pas. C'est juste que Kita a envoyé des recruteurs partout dans le monde et ils se doivent de montrer qu'ils travaillent...c'est tout

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1462 25-11-2008 20:01:48

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ben ferait mieux de voyager en france :colere:on a de bon joueurs en l1 voir l2 . la faudrait faire le

forcing sur givet; piquionne ou ilan , wiltrod a lalimite et un 10  , il en on plus au bresil  lol

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1463 25-11-2008 20:49:50

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

ben ferait mieux de voyager en france :colere:on a de bon joueurs en l1 voir l2 . la faudrait faire le

forcing sur givet; piquionne ou ilan , wiltrod a lalimite et un 10  , il en on plus au bresil  lol

givet un salaire énorme
piquionne trop cher alors qu'il joue a lyon donc il viendra pas
wiltord veut pas venir
ilan c'est pareil c'est cher quoi que plus abordable que piquionne et encore on en est loin....

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1464 26-11-2008 19:56:50

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vi mais bon aves kita tu sais , s'il revend klasnic ,piquionne ou ilan  seront pas plus cher. piquionne

ne joue pas beaucoup avec lyon qui sais?, et givet a faire banquette doit avoir des hémoroides lol.

donc ya ptete possibilité de baisser son salaire. enfin on verra bien au mercato ce qu'il nous pondent sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1465 26-11-2008 19:59:07

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

vi mais bon aves kita tu sais , s'il revend klasnic ,piquionne ou ilan  seront pas plus cher. piquionne

ne joue pas beaucoup avec lyon qui sais?, et givet a faire banquette doit avoir des hémoroides lol.

donc ya ptete possibilité de baisser son salaire. enfin on verra bien au mercato ce qu'il nous pondent sad

givet tant qu'il est pas en fin de contrat il baissera pas son salaire pour jouer avec le 17ème du champ. j te dis on aura aucune de ces recrus sur sauf peut-etre ilan mais il a pas l'air d'avoir envie de partir

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1466 26-11-2008 20:21:36

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oué on va surement avoir des polonnais lol on va attendre ca . mais bon la sa urge de gagner si on

perds au havre ca va ete dur sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1467 26-11-2008 21:35:08

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

oué on va surement avoir des polonnais lol on va attendre ca . mais bon la sa urge de gagner si on

perds au havre ca va ete dur sad

faut absolument gagner le havre ou sinon un nul car une défaite ça ferait mal..

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1468 27-11-2008 19:24:07

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tu m'tonne car apres c'est lyon . donc pas facile faudrait pas enchainer défaites sur défaites. perso

je le sens mal  sad

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1469 28-11-2008 20:08:32

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon snif , fait chier baup l'attends quoi pour mettre abdoun. surtout que la  baga est blesser  on va

pour jouer le 0/0   vu son groupe  colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1470 29-11-2008 00:54:18

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

bon snif , fait chier baup l'attends quoi pour mettre abdoun. surtout que la  baga est blesser  on va

t'es con ou tu le fais exprès? tu veux que le mec se reblesse tout de suite ou quoi ? franchement, dès fois quand je vois tes messages je fais des efforts pour pas te renvoyer bouler a chaque fois mais la c'est bon, j'abandonne...j'ai vraiment l'impression que t'es un éternel insatisfait qui connait rien au foot..

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#1471 29-11-2008 01:55:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Beninho85 a écrit:

didierland a écrit:

t'es con ou tu le fais exprès? tu veux que le mec se reblesse tout de suite ou quoi ? franchement, dès fois quand je vois tes messages je fais des efforts pour pas te renvoyer bouler a chaque fois mais la c'est bon, j'abandonne...j'ai vraiment l'impression que t'es un éternel insatisfait qui connait rien au foot..

Didier je serais toi, je changerais tu passes pour un boulet, je te l'ai déjà dit, et même les gars qui supporte ton club le disent aussi  roll

Sangetor.net

#1472 29-11-2008 09:12:45

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ceux qui pense pas comme moi  je men bat les cachuettes pour etre poli .benhino la cest toi qui dit

n'importe quoi abdoun ca fait deja 2 matchs qu'il joue en cfa2 . donc peut tres bien faire une mitemps

voire une demi heure en l1. je voie  pas le risque de se blesser plus en l1 qu'en cfa2.donc la tu ferait

mieux de te taire et je suis poli aussi.te encore un de ses supporters qui croie que l'on va se sauver

facilement,et a qui on fait avaler des couleuvres comme dit une expression.et la quand je met ca

pour abdoun et pour baup, c'est que j'ai peur que ce dernier le laisse de coté voila tout. cest pas

forcement une critique, mais une crainte. mais bon te faire comprendre ca a toi comme a d'autre

semble impossible :lol:je critique beaucoup certe mais je suis pas le seul , et ya de quoi vu les

résultats et le spectacle . non ???vu le prix des places et des abonnées qui a fortement baisser du

reste doivent pas avoir le sourrir tout les weekends.enfin moi je dit ce que je pense que ca plaise ou

pas . et voir nantes a cette place avec le havre valenciennes qui on des budgets inférieurs au notre

ca m'attriste  et j'en ai le droit.je te dit ma citation préferée , qui aime bien chatie bien.cedric ce que

disent certains ne me touchent pas chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entends. on est en

france, un pays libre  je croie. et je demande pas que l'on soit d"accord avec moi  cest  normal

mais je ne peut accepter de dire ta tord.vu le classement et le jeu de l'equipe a moins que j'ai mal vu

ca me donne plutot raison sur ce que je dit.mais bon allez pour benhino je vais dire quelle belle

equipe cette année et victoire 3/0 au havre  hein  lol

Dernière modification par didierland (29-11-2008 09:15:08)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1473 29-11-2008 09:33:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nantes : Klasnic souhaite rester
Rédaction Football365 - samedi 29 novembre 2008 - 08h12

L'attaquant croate, Ivan Klasnic, arrivé l'été dernier à Nantes en provenance du Werder de Brême, devrait rester chez les Canaris au moins jusqu'à la fin de la saison.

Waldemar Kita ne retiendra pas Ivan Klasnic. Mais l'attaquant croate ne compte pas faire ses valises dès le Mercato d'hiver et souhaite poursuivre l'aventure avec le FC Nantes. C'est ce qu'il a expliqué au quotidien croate Novi List : « Je peux comprendre que les dirigeants nantais ne soient pas contents de mes performances (aucun but depuis le début du championnat) mais aucun d'entre eux n'est venu me trouver pour me dire que Nantes voulait me virer. » Klasnic a ensuite expliqué que la venue de sa femme et de sa fille lui avait fait le plus grand bien : « Nous nous sentons bien ici. Je commence à apprendre le français et j'ai envie de réussir à Nantes. »

ouéééé bonne nouvelle voila pk il marquait pas tirait pas son coup  lol non sérieusement vu le

salaire et les avantages qu'il à tu m'etonne qu'il veuille  pas partir. mais bon s'il pouvait planter au

havre ce soir  sa nous ferait du bien  et la c'est ce que je souhaite fortement.

Dernière modification par didierland (29-11-2008 09:35:35)

les amis de didier
le meilleur des canaris

#1474 29-11-2008 10:43:25

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#1475 29-11-2008 10:46:10

Coach-Nantais73
Invité
Serveur 1

Pas terrible, il a pas fait un grand match contre Saint-Etienne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot