Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci cedric :lol:suis po un dinausaure mais un canari faut tout lui dire a celui la
Didier le dernier canaris
Il aime sont équipe
Bien plus encore
Grand fan de Denver que je suis (ta connus ça toi didier ?)
vi de nom mais cest pas ce que je regardais j'aimais pas . moi cest caliméro hein tu va me dire ca
me va bien yavait le dernier des mohicans (film) y'aura le dernier canari bibi
Dernière modification par didierland (21-11-2008 10:49:07)
gravgard ecarté on va ptete gagner alors.un miracle klasnic va ptete marqué
Je n'ai rien contre les canaris, d'ailleurs j'adore l'omelette, mais demain, Nancy viendra vous casser les oeufs
jespere pas supre . je voudrait que nantes continue la statistique 20 victoires 3 nuls allez nantes
Il y a ni Rodelin ni Abdoun dans le groupe, c'est bien dommage.
surtout abdoum au moins une mitemps ,nous aurai fait du bien
il joue lui la interet a planter mais contre une des meilleur défence du champ jy croie guère
pourtant la sa serait bien pour un declic. pi surtout nancy est juste devant avec 4pts d'avance, si on
perds sa sera dur , de grimper au classement
Dernière modification par didierland (23-11-2008 13:35:02)
didierland a écrit:
il joue lui la interet a planter mais contre une des meilleur défence du champ jy croie guère
pourtant la sa serait bien pour un declic. pi surout nancy est juste devant avec 4pts d'avance, si on
perds sa sera dur , de grimper au classement
Mercato d'hiver il va repartir
ya de gande chance bellow. sa sert a rien d'insister si ca marche pas . en plus des clubs allemand le
veule donc pas de blem pour le revendre
ouais de toute façon on aura aucun mal a le revendre donc espérons un déclic avant le mercato d'hiver sinon tant pis
si klasnic part , j'espere que lariepe kita et baup feront pas la meme erreur ,recruter encore a
l'etranger ya ce qu'il faut en france
Dernière modification par didierland (23-11-2008 13:36:56)
didierland a écrit:
si klasnic part , j'espere que lariepe kita et baup feront pas la meme erreur ,recruter encore a
l'etranger ya ce qu'il faut en france
klasnic va marquer ce soir il peu pas se permetre de se refaire sifller
j'espere que nnates va gagner cet apremidi
0/0 on est encore parti pour un nul ou une défaite 1/0. allez nantes faut marquer
Lien du match : http://www.justin.tv/widgets/jtv_player … nel=satmax
1/0 Nancy
la yen a marre baup de merde comme les joueurs . va falloir virer klasnic daroche et compere et
recruter intelligent. et deja pas attendre 2 mois pour faire refaire jouer abdoum
Franchement vous auriez du gagner , sa a fait comme nous hier soir contre Nice , vous dominez tous le matchs et l'équipe adverse n'a qu'une seule occasion mais il marque c'est dommage pour Nantes ! vraiment pas de chance cette année tout comme St Etienne
la chance sa se provoque aussi a part bagayoko devant on a rien klasnic une daube, daroche bien
sympa, mais trop vieux quand je voie ce gachis sa m'ennerve a un point mais bon , je préfere me
taire car on va me dire encore tu critique tu te plains etc .
Didier arrête d'être d'un footix tes lourds, tu as tes têtes et sa m'enerve, les ballons les passes en or pour bagayoko qui les donnes ????
Oui c'est klasnic, après si l'autre c'est pas foutre une balle au fond ce n'est pas sa faute....
:colere:cedric on a 7pts de retard sur nancy et tu veut que je soie content ben non . ya du menage a faire
, mais bon suis pas président heureusement. ils font n'importe quoi , ya que le fric qui comptele reste
s'en foute royalement . et la en plus lens se fait sortir par arras une honte aussi.mes 2 clud préférés
qui perde . un dimanche noir