Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu veut attendre peut etre la fin du champ?,jobodan?,.moi non si la pas marquer au prochain match
dehors comme gravagard. y'en a marre des buses. et lariepe retourne a marseille un grippond en second lui
non mes je veut dire q'au file du temps il va bien marquer ce but quil va lui permetre de metre plein de bute ensuite ce sure sil marque une fois les but vont s'enchainer
faudrait serieusement recruter un 10
oui mais bon si cest comme daroche un but ou une passe descisive en 1 ans non merci . oui faut un
10 mais a nantes sont aveugle
Ekotto a écrit:
klasnic peut pas mettre autant de but quand allemagne, ce genre de joueur en france sa fonctionne jamais, pourtant s'il part genre en angletterre il ferait un malheur.
C'est le type de joueur un renard des surfaces en france c'est dur, les lignes sont serré en défense !
C'est pas une nouveauté ça on le sait, c'est surtout qu'il NE SE BOUGE PAS LE CUL et il touche 200000/mois. En attendant même si gravgaard est pas meilleur que lui au moins il essaye de bien faire...
allezzzzzzzzz nantes pour les 5 ans de fl :lol:bon on joue encore dimanche ca nous reussi encore
moins bien que le samedi
Un 10 comme Wiltord.
Pourquoi on essaye pas Rodelin en pro, il a l'air d'être prometteur.
Sinon la réserve à gagné 2-1 buts de Rodelin (sur une passe de Abdoun) et Abdoun.
Beninho85 a écrit:
Ekotto a écrit:
klasnic peut pas mettre autant de but quand allemagne, ce genre de joueur en france sa fonctionne jamais, pourtant s'il part genre en angletterre il ferait un malheur.
C'est le type de joueur un renard des surfaces en france c'est dur, les lignes sont serré en défense !C'est pas une nouveauté ça on le sait, c'est surtout qu'il NE SE BOUGE PAS LE CUL et il touche 200000/mois. En attendant même si gravgaard est pas meilleur que lui au moins il essaye de bien faire...
Mais c'est pas le joueur qui cour beaucoup, lui balle au pied dans la surface il finit, il est comme Trezeguet !
Ekotto a écrit:
Beninho85 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est le type de joueur un renard des surfaces en france c'est dur, les lignes sont serré en défense !C'est pas une nouveauté ça on le sait, c'est surtout qu'il NE SE BOUGE PAS LE CUL et il touche 200000/mois. En attendant même si gravgaard est pas meilleur que lui au moins il essaye de bien faire...
Mais c'est pas le joueur qui cour beaucoup, lui balle au pied dans la surface il finit, il est comme Trezeguet !
ON SAIT!! sauf que même trezeguet en edf il court plus que klasnic...
PS : bryand vient de démissionner et attaque le club en justice...
quesqu'il lui on fait encore a lui maintenant si les doc sy mettent . en plus lui comme daguillon cest
pas des cremes. bien payer pôur ce qu'il foutent je sais pas ou ta vu qu'il attaquait le club
mette rien sur le site officiel ?,
Dernière modification par didierland (19-11-2008 17:56:22)
didierland a écrit:
quesqu'il lui on fait encore a lui maintenant si les doc sy mettent . en plus lui comme daguillon cest
pas des cremes. bien payer pôur ce qu'il foutent je sais pas ou ta vu qu'il attaquait le club
mette rien sur le site officiel ?,
ils mettent qu'il a démissionné sur le site mais mettent pas qu'il va attaquer le club en justice...j'ai vu ça en recherchant un peu l'info. enfin quand même un docteur qui est la depuis 20ans au FCN et qui attaque son club en justice a mon avis il doit se passer des choses pas non plus très clair avec Waldemar...
si c'est le cas benhino oui doit y'avoir anguille sous roche :/mais bon si c'est lui qui démissionne
je voie pas l'interet d"aatquer le club . il perdra vu qu'il a pas été virer. enfin on verra bien
Interrogé par nos confrères de Presse-Océan, Waldemar Kita ne ferme pas la porte à un départ d'Ivan Klasnic durant le Mercato hivernal. Le président nantais estime que la décision reviendra à l'attaquant croate.
« On peut se poser la question de savoir si Klasnic est un joueur fait pour le jeu de Nantes. On se demande pourquoi Gravgaard, bien au Danemark, et Klasnic, auteur de tant de buts en Bundesliga, n'y arrivent pas ici, a confié Waldemar Kita à nos confrères de Presse-Océan. Le départ de Klasnic ne dépend pas que de moi mais aussi de lui. Maintenant, ça se discute. En tout cas, je ne laisserai pas un joueur se détruire comme ça. S'il doit partir, il partira. »
sa sent le depart imminent je pense. et gravgard lui dit qu'il veut s'imposer , qu'il se dépèche
Comment veux tu qui y arrives, quand vous avez des supporters tel que vous, qui comprenez rien....
ce que l'on comprends cedric , c'est qu'il nous coute la peau du cul pour pas un but. faut voir la realité
nantes n'est pas un club , du moins l'equipe est pas faite pour lui.ca n'enleve rien a sa valeur. donc
vu les demandes qu'il a en allemagne , on retombra sur nos pattes, et prendre quelqu'n d'autre .
surtout un jouant en france, pk pas piquionne qui joue peu a lyon
Dernière modification par didierland (20-11-2008 20:44:33)
C'est toi qui paye peut etre ? Tu crois qui fait exprès de pas marquer, écoute ce genre d'attaquant c'est pas facile pour que sa fonctionne en ligue 1, donc après faut pas mettre tout sur son dos, ci vos joueurs savent pas lui faire de bon ballon...
Toi tu me fais trop rire
Tu crois que Nantes peut attirer un mec comme piquionne ou wiltord
Ton club à pas les moyens il vient de monter, et ensuite vue qui vient de monter, ce genre de mec vient pas jouer le maintient !
si kita a surement bien plus les moyen financier que martel a lens. tu es mal placer pour juger toi qui
l"année derniere critiquait pas mal len non .?? je lui met pas tout sur son dos mais bon , cest sur
nous manque un bon 10 un bon passeur mais il a quelques occases et les met pas au font point barre
pi bon vu l'aurat de klasnic on s'attendait a qu'il plante quand meme.qui aime bien chatie bien.tu es
apreil avec lens que nous avec nantes cest normal.
En fait, faudrait rebaptiser le topic : Nantes, 50% L1, 50% L2.
Une saison sur deux quoi
Moi j'avais une raison de critiquer lens, je critique pas lens car il perde, j'ai critiqué, car il donnait aucune envie à jouer. Puis bon j'ai soutenus mon club au début, faut croire en son équipe et joueur, chose que tu fais pas, tes sans arrêt entrain de dire que Nantes joue comme des merdes, je vois mal de gros joueurs vouloir venir jouer dans un club de merde comme tu le dis ci bien.
Kita est pas bill gates, il va pas s'amuser à mettre de l'argent de sa poche sans arrêt faut aussi arrêter de croire au père Noel, sinon Martel si tu connaissais son compte en banque tu serais plus que surpris, il est loin d'être pauvre, je serais pas étonné qui soit plus riche que kita même.
tu sais nantes cest mon club depuis 40ans ,donc si je suis dur avec eux, cest que depuis 6 ans.
les dirigeants qui on pris nantes , on ruiner ce club et son ame.t'inquiete tu vivrai avec moi cedric tu
verrai que nantes tien une grande place dans ma vie. mais je suis pas aveugle ni hypocrite, et quand
je voie des joueurs ne pas se battre ne pas mettre un pieds devant l'autre je le dit. j'aime trop
nantes et je suis surtout ptete trops nostalgique du passé.mais t'inquiete si je peu paraitre dur
meme si nantes jouait en nationnal je serai encore pour eux.je suis supporter de nantes depuis
l'age de 8 ans et ca jusqu"a ma mort. donc tu peut comprendre quand nantes perd ,cest une chose
mais sans jouer , tenter , se battre ca me fou les boules.voila maintenant que mes commentaires ,
mes critiques ne plaisent pas , je m'en tape. je préfere dire les chose quand elle doivent etre dite
que de dire oui nantes joue bien et pleurer ou retourner sa veste comme beaucoup le font.mon tord
si j'en ai un cest que des incapables sont a la tète de ce club, et que les dirigeants d'avant et des
entraineurs mytiques comme arribas ne sont plus la ou suaudeau ou denouex et que l'on fasse rien
pour les rapeller au moins avoir leur aide.allez nantes et esperon un victoire contre nancy c'est
imperatif
Dernière modification par didierland (20-11-2008 23:10:35)
quand il dit 40 ans, c'est depuis l'age de 40 ans hein, il est pas aussi vieux le dédé
mdr néné non ca fait bien 40 que je supporte le fc nantes .40 plus 8 egal lage de bibi 48
et oui le temps passe et s"ecoule
Neo-rijsel a écrit:
quand il dit 40 ans, c'est depuis l'age de 40 ans hein, il est pas aussi vieux le dédé
Tu connais pas Didier le dernier dinosaures, ta pas regardé ça petit