Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben sa sera sa derniere chance si abdoun est titulaire .arivée de wiltord surement ca va ete chaud
les places
didierland a écrit:
ben sa sera sa derniere chance si abdoun est titulaire .arivée de wiltord surement ca va ete chaud
les places
oui au moin il aura de la concurence et granvard a bbien jouer en deuxieme peroide
ben d'ici 2 matchs je pense la il s'entraine normalement.maintenant faut pas qu'il rechute et que baup
surtout le titularise ca cest pas dit
didierland a écrit:
ben d'ici 2 matchs je pense la il s'entraine normalement.maintenant faut pas qu'il rechute et que baup
surtout le titularise ca cest pas dit
Ca marche.
de rien deja je voudrai bien qu'il jouele prochain match , ne seraice qu'une mitemps
didierland a écrit:
les places
Wiltord refuse Nantes. http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … s_Dev.html
Quelle erreur de Mareval sur le but toulousain
ben qu'il reste remplacant a rennes ce con piffffff. encore un qui veut ptete des milliards a son age
En même temps c'est pas bien de passer de Rennes à Nantes vis à vis des supporters. Et en plus c'est un gros salaire 150 000€ par mois. ^^
ben vu ce qu'il fait sorlin garder le . on a asser de klasnic pour le gros salaire qui sert a rien
oula en 4eme page??vous etes tous morts ou quoi :(allez nantes demain a nice
Dernière modification par didierland (15-11-2008 09:14:20)
2/1 pour Nice
buuuuuut 2.1 pour nice mouloungui
Dernière modification par cyrol10 (16-11-2008 18:40:53)
2-1 for Nice !
Eric Mouloungui .
Moi z'aime bien Nice ^^
Victoire des Niçois, nisssssa bellaaaaaaaa
punaise quelle defense de merde que l'on a . yen a marre va falloir au mercato virer gravgard et
klasnic et prendre 2 bon joueurs francais si possible. pour une fois qu'on mene pas capable de
garder le score
combien le resultat alors ?
ben 2/1 pour nice et encore une erreur de gravagard. lui et klasnic ca commence a faire , vu leurs salaires
c'est moche nantes -_-
pourquoi je suis pas né a lyon...
et oui benhino mais bon faut que kita baup et surtout ce connard de lariepe se bouge le cul au
mercato. car la entre klasnic pas un but et gragard une erreur a chaque match, autant mettre késeru
et das neves ca serait pas pire
areter de crtiquer de klasnic sa fait ke 2mois et demis q'uil est a nantes ......
Il est asser grand pour se reveiller mais il lui fau des bonnes passes
J'atend une reaction de klasnic des samedi comme la dit kita faut lui laiser du temps ses pas en le critiuant qui va mieux jouer faut pas oublier qu'il a etait grefer du reins ...quand a gravanrd faut le vendre il fait trop d'eureur en defense il a pas la phisque de La ligue1
Dernière modification par jobodan (16-11-2008 19:51:48)
klasnic peut pas mettre autant de but quand allemagne, ce genre de joueur en france sa fonctionne jamais, pourtant s'il part genre en angletterre il ferait un malheur.
C'est le type de joueur un renard des surfaces en france c'est dur, les lignes sont serré en défense !