Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On disait qu' en France y' avait moins de buts à cause des super défenses françaises....depuis peu on remarque que les défenses françaises en LDC ou internationnal c' pas vraiment ça.....
Alors les attaquants qui réussissent pas en France....c' est à cause des super défenses ou des milieux pourris?
ben la je pense que pour klasnic au mercato , va faire ses valises . lariepe doit faire le point avec lui.
o, verra bien , mais bon lariepe qui se permet de critiquer grenoble, ferait bien de prendre exemple.
povre nullard.
didierland a écrit:
ben la je pense que pour klasnic au mercato , va faire ses valises . lariepe doit faire le point avec lui.
o, verra bien , mais bon lariepe qui se permet de critiquer grenoble, ferait bien de prendre exemple.
povre nullard.
clair lui c'est vraiment une tantouse!
tantouse je sais pas mai un nul ca oui . cest sur que le pari de la jeunesse cest pas quand on sera en
l2 que sa servira.
Dernière modification par didierland (05-11-2008 19:54:29)
didierland a écrit:
tantouse je sais pas mai un nul ca oui . cest sur que le pati de la jeunesse cest pas quand on sera en
l2 que sa servira.
ba si justement il est prévoyant au moins...
ben en l2 fait le contraire prendsdeshabituer . tel goussé shereni et compagnie , sont pas tellement
jeunes eux lol
Le FC Nantes est actuellement en contacts avancés avec le Stade Rennais au sujet de l'attaquant international français Sylvain Wiltord.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2009, Sylvain Wiltord, ne devrait pas faire de vieux os au Stade Rennais, un club qui s'est déjà déclaré prêt à le laisser libre s'il trouvait preneur. En mal de temps de jeu, le milieu offensif ou attaquant est en contacts avancés avec le FC Nantes. A l'heure où nous écrivions ces lignes, les différentes parties concernées seraient proches d'un accord. L'ancien Bordelais pourrait prochainement s'engager jusqu'en juin 2010 avec le club du président Waldemar Kita.
Par ailleurs, les Canaris seraient toujours à la recherche de deux, voire trois, autres recrues pour le Mercato d'hiver.
enfin un joueur jouant en france.j'espere quil en sera pareil pour les 2 autres . faudrait prendre givet
qui joue pas a marseille a la place de gravgard et un meneur jy tien ziani et la on serait paré
Givet à Nantes tu le payes comment ?
Vous venez de monter, ta pas les moyens de t'acheter ce genre de joueur !
Ekotto a écrit:
Givet à Nantes tu le payes comment ?
Vous venez de monter, ta pas les moyens de t'acheter ce genre de joueur !
avec didier ça sera soit en litre de pastis ou fromage a raclette
lol dixier tinquiete cedric tu croie que gravgard et klasnic kita les paye en cacahuettes ?, pi givet n'est
plus titulaire donc pas cher
didierland a écrit:
lol dixier tinquiete cedric tu croie que gravgard et klasnic kita les paye en cacahuettes ?, pi givet n'est
plus titulaire donc pas cher
Titulaire ou pas, son salaire reste le même !
Tu crois que l'argent tombe du ciel ma parole
ben regarde le salaire et les extras a coté dde klasnic et tu verra cest le double de givet.
bien sur faudrait pour le prendre que gravagrd sen aille , mais je supoose que ca doit pas ete le cas
quand a klsnic kita se donne jusquau mercato sil marque pas brem et surtout wolsbourg sont pret
a lacheter. la regarde wiltord va surement signer tu croie quil vien gratis?? .enfin on verra cest pas
mon argent de toute facon mais celui de kita.
Dernière modification par didierland (07-11-2008 12:53:06)
didierland a écrit:
ben regarde le salaire et les extras a coté dde klasnic et tu verra cest le double de givet.
bien sur faudrait pour le prendre que gravagrd sen aille , mais je supoose que ca doit pas ete le cas
quand a klsnic kita se donne jusquau mercato sil marque pas brem et surtout wolsbourg sont pret
a lacheter. la regarde wiltord va surement signer tu croie quil vien gratis?? .enfin on verra cest pas
mon argent de toute facon mais celui de kita.
clair c'est pas notre argent (enfin si quand même un peu mais bon..)
ben benhino jai pas été encore voir un match cette année, donc c'est pas le miens. j'irai ptete en
avril si mes moyens et le temps me le permette
didierland a écrit:
ben benhino jai pas été encore voir un match cette année, donc c'est pas le miens. j'irai ptete en
avril si mes moyens et le temps me le permette
Je suis allé voir Nantes Marseille ba payer 18€ pour voir la moitié de la beaujoire se lever sur un but de Marseille c'est pas terrible^^
je te compernds benhino. c'est pour ca vu la conjucture actuelle me taper 200 km allez retour plus la
place , pour voir une equipe ne pas jouer non merci .quand je suis revenu en vendée je me suis
abonner pendant un an , pour voir quoi ,une equipe pitoyable faisant des 0/0 ou perdre souvent.donc
la je verrai ce printemps ou en est nantes. jespere qu'au mercato baup va l'ouvrir pour pas ce planter
si on prends 3 joueurs. pour wiltord cest du 90 % baup voudrait ebondo derriere a voir . car les 2
polonnais je les sens pas
didierland a écrit:
je te compernds benhino. c'est pour ca vu la conjucture actuelle me taper 200 km allez retour plus la
place , pour voir une equipe ne pas jouer non merci .quand je suis revenu en vendée je me suis
abonner pendant un an , pour voir quoi ,une equipe pitoyable faisant des 0/0 ou perdre souvent.donc
la je verrai ce printemps ou en est nantes. jespere qu'au mercato baup va l'ouvrir pour pas ce planter
si on prends 3 joueurs. pour wiltord cest du 90 % baup voudrait ebondo derriere a voir . car les 2
polonnais je les sens pas
moi aussi 180km aller retour pour des matchs de merde c'est pas super
a mon avis on va voir du mouvement a la trêve concernant l'effectif...
je pense mais bon , c'est du pile ou face bon ou mauvais on verra ce qu'ils nous prennent comme joueurs
didierland a écrit:
je pense mais bon , c'est du pile ou face bon ou mauvais on verra ce qu'ils nous prennent comme joueurs
je te conseille pas d'aller voir des matchs contre des grosses équipes...
lol tu me dira sont presques toutes grosses , par apport a nous
35 eme minute de jeu : 1 - 1 + une transversale pour Nantes
bon un nul qui arrange pas nos affaires . bon klasnic la sa suffit. baup essaye djorjevic ou keseru
titulaire ca peut pas ete pire
j'ai vu le match de klasnic il est en voi de progresion mais coment veut tu qui marque si on le fait jouer 60 minutes ....
je trouve quon a bien jouer babovic aaporter a la fin ar ses drible je le trouve plus fort que le camrouner
joue bien chepa en 60mn et tous les matchs avant ya de quoi marquer. cest une buse pi cest tout.
la patience a des limites enfin on verra mais la on est mal barré