Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
didierland a écrit:
jalouse zé tu dit ca car a lyon z'en marqe pas des si beaux . sinon quand on voie le salaire de
klasnic et tous les a cotés; faudrait le sortir . meme goussé , dossevi et surtout djirjevi ferait mieux..
faut qu'il est du temps ok mais 11 matchs aucun buts, j'aurai les boule moi a la place de djorjevic
keseru et compagnie.C'est sur , mais tout le monde aimerais telement qu'il s'adapte et qu'il plante pour de bon !!
Sinon mon entraineur de foot a rencontrer klasnic dans une soirée et lui a demandé (en anglais ) pourquoi il etait venu a nantes plutot qu'a Marseille ^^
Vous savez ce qu'il a repondu ??
C'etais juste parceque kita avais bcp d'argent et qu'il lui en proposait bcp ^^!!Affolant non ??
en+ il ne cours pas !!
tu croyais que c'était pourquoi qu'il était venu, pour le projet sportif?
didierland a écrit:
jalouse zé tu dit ca car a lyon z'en marqe pas des si beaux . sinon quand on voie le salaire de
klasnic et tous les a cotés; faudrait le sortir . meme goussé , dossevi et surtout djirjevi ferait mieux..
faut qu'il est du temps ok mais 11 matchs aucun buts, j'aurai les boule moi a la place de djorjevic
keseru et compagnie.
+1...
Marre de ces machines à fric.
Klasnic glande.
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
qu... qu... que... que... quel but de bourrin
Après on dit quand france il y à aucun beau but
Nan mais la dire que c est un but de bourrin !!! c est un bourrin qui dis ça nan !! vraiment rien d autres a dire ce gars au moins il sera pas banni pour connerie il en profite
Allez les Canaries , faut vous sauver , un pti Lensois supporte votre team , j aime le jeu a la nantaise !!
Coucou Ramzi'
Moi pas comprendre toi. Toi etre incompréhensible.
Vividu8515 a écrit:
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Après on dit quand france il y à aucun beau butNan mais la dire que c est un but de bourrin !!! c est un bourrin qui dis ça nan !! vraiment rien d autres a dire ce gars au moins il sera pas banni pour connerie il en profite
Allez les Canaries , faut vous sauver , un pti Lensois supporte votre team , j aime le jeu a la nantaise !!
Coucou Ramzi'Moi pas comprendre toi. Toi etre incompréhensible.
Jvais pas t expliquer non plus , jvois que tu fais ton leche modo , j etais juste passer faire un coucou au nantais , pas plus ,
mais tu as du phrasé quand meme
en tout cas klasnic vaete encore titulaire, bagayoko est forfait .qui va til mettre a ces cotés?,
djorjevic késeru ou dossevi . on verra bien.ca va ete dur a lille je mise sur un nul.si on joue comme
contre marseille, bien sur
didierland a écrit:
en tout cas klasnic vaete encore titulaire, bagayoko est forfait .qui va til mettre a ces cotés?,
djorjevic késeru ou dossevi . on verra bien.ca va ete dur a lille je mise sur un nul.si on joue comme
contre marseille, bien sur
le reveille de klasnic contr lile serait bien
Metre babovic devant avec sa vitesse
Contre lille c'est la victoire vous avez compris, sinon je ban tout les Nantais du forum
arf non non cedric pitié tu ban klasnic sa sera de sa faute si on gagne pas
P'tin on perd encore fait chier ..
Quelqu'un a un liens svp ?
pfif pas capable d'aligner 2 bons matchs d'affilés. va falloir trouver un buteur et vite
Dernière modification par didierland (01-11-2008 20:36:10)
En meme temps contre l'OM il etait nul aussi .
jobodan a écrit:
On perd 2-0 .... KLasnic ne marque pas !!!!
Pourquoi le "" ?
Yeezy a écrit:
jobodan a écrit:
On perd 2-0 .... KLasnic ne marque pas !!!!
Pourquoi le "" ?
Mes deux preferer equipe sont lile et nantes ses pour sa mes jaurai preferer un nul et que klasnic marque
Dans ce cas on dit "On gagne 2-0 " ou "On perd 2-0 " mais pas l'inverse, enfin ça me semble logique ^^
Klasnic, j'espère qu'on n'est pas tombé sur un Florin Bratu mais Klasnic a fait ces preuves auparavant.
Yeezy a écrit:
Dans ce cas on dit "On gagne 2-0 " ou "On perd 2-0 " mais pas l'inverse, enfin ça me semble logique ^^
Klasnic, j'espère qu'on n'est pas tombé sur un Florin Bratu mais Klasnic a fait ces preuves auparavant.
ok escuse moi !
Mais je pense que klasnic va se resaisir !!!! il sera suspendu contre nice pour 3 jaune au moins de 10 match
Le match de toulouse sera teliviser a 21h00 A domicile sa fait 3 match qu'on a pas perdu (valanciene-Saint-etiene-Marseille)
le probleme , cest bien comme je l'annocais ya personne pour annimer au millieu. darcohe et
defreitas , malgré leurs efforts sont trop faiblent.et devant pour l'instant et vu sa degaine klasnic est
une buse. donc au mercato un meneur pk pas ce guerero (connait pas).et surtout un un voir 2
buteurs devant (wiltord et pk pas piquionne fred ou ilan )qui ne joue pas beaucoup. sont ptete
pas donner mais on cest ce quil valent en l1, pas comme le polonnais ou klasnic djorjevic et babovic
Dernière modification par didierland (02-11-2008 11:37:04)
Pour renforcer sa défense, la plus mauvaise du Championnat (19), Nantes s'intéresse de près à l'international ivoirien Marco André Zoro. Le joueur évolue actuellement au Benfica Lisbonne où il est arrivé cet été en provenance de Messine. Son contrat court jusqu'en 2011, ce qui ne semble pas mettre un frein aux intentions nantaises.
Source : lequipe.fr
Voilà un bon défenseur .
et voila si ca se cofirme on va faire encore dans le ridicule .zorro manquera plus que tornado et
bernardo . non serieux faut aretter les conneries. faut prendre au mercato si faut prendre,
des joueurs jouant deja en l1 plus facile pour s'adapter
Dernière modification par didierland (02-11-2008 12:56:23)
didierland a écrit:
et voila si ca se cofirme on va faire encore dans le ridicule .zorro manquera plus que tornado et
bernardo . non serieux faut aretter les conneries. faut prendre au mercato si faut prendre,
des joueurs jouant deja en l1 plus facile por s'adapter
Faudrai prendre wiltrod
Et acheter piqione ou ilan
Dernière modification par jobodan (02-11-2008 11:57:49)
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
des joueurs jouant deja en l1 plus facile por s'adapterFaudrai prendre wiltrod
Et acheter piqione ou ilan
Et benzema aussi qui coute pas cher
c'est pas de attaquants qu'il faut on en a un, il faut juste des passeurs! y'a qui pour donner des passes en ce moment? PERSONNE!!! Et surtout il faut des mecs qui ont envie de gagné, et pas peur de perdre...
didierland a écrit:
des joueurs jouant deja en l1 plus facile pour s'adapter
Donc ne parles pas de Guerrero stp ^^
Wiltord retrouve une bonne forme mais bon, je laisse entière confiance à Baup pour décider des joueurs qu'il veut.
j'ai jamais parler de guerero moi le connais meme pas . le seul que je veut a nantes cest ziani de
mareille. et ca tout ceux qui me lise le savent. donc un millieu faty , ndaw ziani et en attaque keseru
baga et abdou. klasnic tu peut retourner en allemagne .
Y' a déjà tout pleins d' attaquants à Nantes....c' est un vrai milieux qui vous faut, Klasnic ira pas cherché son ballon depuis sa défense pour l' emporter jusqu' au but adverse.
la télévision allemande est la jonneliere car la star klasnic , leur manque a breme . bin peuve le
reprendre , nous manquera pas nous pour linstant