Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://fr.youtube.com/watch?v=mz6gxAVCkqE le but nantais magnifique
De retour ... Pff, voir des Marseillais dans la tribune Loire, ça me dégoute .... Ca leur sert à quoi ?!
Maréval, ancien tourangeau
Le but de l'année y'a pas photo
Nantes j'trouve bizare sont capable de gagner et perdre x - 0 .
Autrement vive Nantes , et vive Maréval se soir
AlexOu85 a écrit:
Nantes j'trouve bizare sont capable de gagner et perdre x - 0 .
Autrement vive Nantes , et vive Maréval se soir
Oui vive mareval CE SOIR , car d'habitude il centre dans les tribunes ^^.
Dernière modification par ramziUspf (29-10-2008 22:44:51)
http://fr.youtube.com/watch?v=mz6gxAVCkqE
Dernière modification par Yeezy (29-10-2008 22:45:39)
merci , j'ai modifié mon post car j'ai vu qu'elle y etais deja , mais bon la c'est sublime , et c'est rare que l'on voi sa chez les Nantais !
La dernière frape comme sa a la beaujoir c'etais nantes - marseille il y a 2 ans et ribery qui marquait au bout de 15 sec
Putain le but de Maréval. o_o Koné vous en a planté un beau aussi, mais celui de Maréval. o_o
Dernière modification par Coach-Benji (29-10-2008 23:30:37)
qu... qu... que... que... quel but de bourrin
Ce soir j'ai été a la beaujoire et je suis extremement decu par Ivan Klasnic, on dirais qu'il sais pas courir, qu'il apprend a jouer. Aucun appels, aucun bon controle, aucune bonnes passes ...
D'ailleurs il est sorti sous les sifflets ou plutot les cris des supporters.
HORRIBLE.
Alexx- a écrit:
Ce soir j'ai été a la beaujoire et je suis extremement decu par Ivan Klasnic, on dirais qu'il sais pas courir, qu'il apprend a jouer. Aucun appels, aucun bon controle, aucune bonnes passes ...
HORRIBLE.
Aussi faut qu'il s'ahbitue car il a une diference entr ele championat alemend et francais
Quel frappe de Mareval
jobodan a écrit:
Alexx- a écrit:
HORRIBLE.Aussi faut qu'il s'ahbitue car il a une diference entr ele championat alemend et francais
Quel frappe de Mareval
11 matches pour s'habituer
Et j'vois pas pourquoi sa serait plus dure en france.
Alexx- a écrit:
jobodan a écrit:
Alexx- a écrit:
HORRIBLE.Aussi faut qu'il s'ahbitue car il a une diference entr ele championat alemend et francais
Quel frappe de Mareval11 matches pour s'habituer
Et j'vois pas pourquoi sa serait plus dure en france.
Car en alememagne c'est moins phsique en france voila et il a etait bleser
didierland a écrit:
ca me rassure pas kirb . l"om cest pas une référence
Ouais, t'as raison. Mais vu les recrues de Nantes, tu devrais t'estimer heureux.
jobodan a écrit:
Alexx- a écrit:
jobodan a écrit:
Aussi faut qu'il s'ahbitue car il a une diference entr ele championat alemend et francais
Quel frappe de Mareval11 matches pour s'habituer
Et j'vois pas pourquoi sa serait plus dure en france.Car en alememagne c'est moins phsique en france voila et il a etait bleser
Il a eu une opérations du rein ou je sais plus quoi
Il lui faut du temps ^^.
N'empeche a l'Euro il a marqué
Je pense c'est plutôt une question de confiance.
Vividu8515 a écrit:
Wouah le but de malade...
rare un but comme ça en ligue 1 !!
j'pense qu'il va être élu but de l'année ou au moins du championnat !!
La frappe parfaite
Gerrard a du soucis a se faire
ze_egleb a écrit:
Après on dit quand france il y à aucun beau but
jalouse zé tu dit ca car a lyon z'en marqe pas des si beaux . sinon quand on voie le salaire de
klasnic et tous les a cotés; faudrait le sortir . meme goussé , dossevi et surtout djirjevi ferait mieux..
faut qu'il est du temps ok mais 11 matchs aucun buts, j'aurai les boule moi a la place de djorjevic
keseru et compagnie.
didierland a écrit:
jalouse zé tu dit ca car a lyon z'en marqe pas des si beaux . sinon quand on voie le salaire de
klasnic et tous les a cotés; faudrait le sortir . meme goussé , dossevi et surtout djirjevi ferait mieux..
faut qu'il est du temps ok mais 11 matchs aucun buts, j'aurai les boule moi a la place de djorjevic
keseru et compagnie.
C'est sur , mais tout le monde aimerais telement qu'il s'adapte et qu'il plante pour de bon !!
Sinon mon entraineur de foot a rencontrer klasnic dans une soirée et lui a demandé (en anglais ) pourquoi il etait venu a nantes plutot qu'a Marseille ^^
Vous savez ce qu'il a repondu ??
C'etais juste parceque kita avais bcp d'argent et qu'il lui en proposait bcp ^^!!Affolant non ??
en+ il ne cours pas !!
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Après on dit quand france il y à aucun beau but
Nan mais la dire que c est un but de bourrin !!! c est un bourrin qui dis ça nan !! vraiment rien d autres a dire ce gars au moins il sera pas banni pour connerie il en profite
Allez les Canaries , faut vous sauver , un pti Lensois supporte votre team , j aime le jeu a la nantaise !!
Coucou Ramzi'