Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes : Un oeil en Pologne
Rédaction Football365 - dimanche 26 octobre 2008 - 11h06
Le président nantais, Waldemar Kita, le directeur sportif Christian Larièpe et Elie Baup se rendent ce dimanche en Pologne pour prospecter en vue du prochain mercato hivernal. Pawel Brozek serait dans le viseur nantais.
Waldemar Kita, Christian Larièpe et Elie Baup sont en ce moment en Pologne en vue du prochain mercato. Ils assisteront au choc du championnat polonais entre le Wisla Cracovie et le Legia Varsovie, indique L'Equipe. Pawel Brozek (Wisla Cracovie), 25 ans, meilleur buteur du dernier exercice serait dans le viseur des Canaris.
AG (Rédaction Football365.fr)
punaise ya personne en france ou quoi ?, un klasnic n2 celui la ??
Un bon meneur serait peut-être plus approprié ...
oui yeezy mais on va te dire qu'il yen a pas pfifff.on préfere garder darocha .ya bien qu"a nantes ou
ya pas de meneur de jeu. povre france
didierland a écrit:
bon alors benhino , vividu la prochaine fois dites pas que je rabaisse nantes . je suis simplement
lucide .perdre 3/0 contre lorient meme si c'est notre bete noire cest honteux.jespere maintenant une
victoire contre marseille, l'equipe que je deteste le plus au monde. maisbon alonzo semble blesser
et va fallir me sortir darocha et klasnic si on veut marquer.je suis degouté ce soir , mais bon allez
nantes en vrai supporter que je suis depuis 40 ans.
C'est pas parce que le canaris de ton avatar porte une casquette que pour autant tu es le coatch...
Vous (ou "Tu") faites meme pas confiance, et c'est ça le malaise.
Sur ce, je suis d'accord sur un point : Ivan Klasnic...
Bisous.
heureusement que je suis pas coach vividu, ca serait pas les vacances pour les joueurs croie moi.
cest pas un manque de confiance , mais je me demande si les joueurs savent la chance qu'ils ont
et sur tout les domaines financiers, boulot peinard, je pense pas par apport a nous qui travaillons
comme des cons pour gagner une misere.au lieu d'une mise au vert dans leur bulle , cest une mise
au vert en usine , ou dans la vrai vie ouvriere qu'ils faudrait les ramener .enfin comme tu dit suis pas
coach.mais un supporter fidel qui voudrait bien retrouver le grand nantes des années passées.
nostalgie quand tu nous tiens.
Pour la réception de Marseille, mercredi (19h00), Elie Baup va devoir se passer des services de deux titulaires habituels : Ricardo Faty et Jérôme Alonzo. L'ancien milieu de la Roma est suspendu alors que l'ex-portier du PSG est forfait sur blessure (lésion à l'adducteur droit). Ce dernier sera remplacé dans le but par Tony Heurtebis, qui récupère sa place.
Le groupe : Heurtebis, Ndy Assembe - Douglao, Gravgaard, Maréval, Moullec, Pierre, Poulard - Babovic, Da Rocha, De Freitas, N'Daw, Vainqueur - Bagayoko, Bekamenga, Djordjevic, Dossevi, Keserü, Klasnic
Qui va au match ?
Moi En loire
Moi j'y vais peut etre.
Mais j'pense que je vais prendre les places a la sauvette devant le stade ou alors payer 50 euros et allé en présidentielles
moi aussi j'y vais... sinon qu'est-ce qu'ils se font chier a aller chercher des joueurs a pétaouchnok, alors que y'a ce qu'il faut en France?Ils ont fait l'erreur une fois ils ont toujours pas compris... On manque de stabilité, ça sert a rien de changer encore plus... faire venir des étrangers c'est bien quand un club est en confiance, n'a pas trop le problème du maintien (un peu comme le mans, Toulouse...) mais pas nous -_-
et cest pas fini regarde benhino un autre polonnais lol
Nantes : La piste Roger Guerreiro
Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 -
Roger Guerreiro, le milieu offensif international polonais du Legia Varsovie, figurerait sur les tablettes du FC Nantes.
Outre l'attaquant Pawel Brozek, le FC Nantes suivrait un autre international polonais : Roger Guerreiro (26 ans, Legia Varsovie). Le milieu offensif aurait notamment été supervisé par Christian Larièpe, le directeur technique des Canaris, lors de la dernière rencontre de championnat face… au Wisla Cracovie de Pawel Brozek.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
bon ci cest un meneur de jeu encore ca ira . mais bon ya plus rien en france ?,. la pologne c'est
quand meme pas des foudres de guerre
L'OM était dessus y a 2 ans ...
Qui sait.
ca me rassure pas kirb . l"om cest pas une référence
Paris n'étais pas dessus donc c'est pas une bonne chose.
polas sa me rassure pas non plus. entre rumeurs et la siganture reelle on verra bien
Dernière modification par didierland (28-10-2008 20:20:05)
c'est quand même un gars qui correspond plus a nos besoins... enfin a mon avis il va encore nous couter bonbon a moins que kita soit cousin avec lui
allez je remonte le topic pour le jour J ou on va foutre une branlée aux petits marseillais
bon toujours 0/0 mais marseille domine grrrrrr . allez nantes faut pas perdre ce match
Dernière modification par didierland (29-10-2008 19:36:43)
et bin j'espere quil vont contineur allez nantessssssssssssssss
Vous êtes allés voir un gourou ? ...
oui cest moi qui les aient entrainer cette semaine 1 journée en usine et 1 journée en maconnerie
court comme des lapins ,maintenant lol. mais bon encore une mitemps a tenir
Dernière modification par didierland (29-10-2008 20:06:03)
grrrrrrrrr marseille egalise fait chier par koné. et klasnic qui marque toujours pas dehors
djorjevic rentre a la place de klasnic pour 5mn pfifffffffff. fautl e faire rentrer plus tot
mareval a mit un but exceptionnel
oulala !