Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
s"apellerai dupont sa serai plus simple
Ca chauffe pour les canaris, Alonso sauve la maison
But des lorientais
no, pas de lien
pour linstant notre bète noire , mene 1/0 grrrrrrr faut se secouer la . klasnic faudrait ptete marquer
2/0
et voila 2/0 sa pas durer longtemps notre embellie.pas de meneur donc pas de bon ballons pour
nos attaquants . faudrait penser a faire jouer djorjevic a la place de klasnic peu etre non ??
3/0 papounet
3 - 0
desolé les nantais mais on avait vraiment besoin de ses point comme vous mais le match a tourné a notre faveur et de tres belle maniere pour nous
Belleow a écrit:
jobodan a écrit:
McCarthy a écrit:
3/0 papounet
bon faudra vite rebondire contre marseille
La Blague
la blague marseille est pas trees bien defaite contre le psv se sens qu'il von gagner contre paris et nantes va les batre 2-1
bon alors benhino , vividu la prochaine fois dites pas que je rabaisse nantes . je suis simplement
lucide .perdre 3/0 contre lorient meme si c'est notre bete noire cest honteux.jespere maintenant une
victoire contre marseille, l'equipe que je deteste le plus au monde. maisbon alonzo semble blesser
et va fallir me sortir darocha et klasnic si on veut marquer.je suis degouté ce soir , mais bon allez
nantes en vrai supporter que je suis depuis 40 ans.
Dernière modification par didierland (26-10-2008 10:24:42)
didierland a écrit:
bon alors benhino , vividu la prochaine fois dites pas que je rabaisse nantes . je suis simplement
lucide .perdre 3/0 contre lorient meme si c'est notre bete noire cest honteux.jespr maintenant une
victoire contre marseille, l'equipe que je deteste le plus au monde. maisbon alonzo semble blesser
et va fallir me sortir darocha et klasnic si on veut marquer.je suis degouté ce soir , mais bon allez
nantes en vrai supporter que je suis depuis 40 ans.
aler on esperant que klasnic planter un doubler contre marseille !!!
d'acor avec toi didierand on a pas le droit d epert 3-0 contre lorient
3-0 contre Caen
3-0 contre Lorient
On a beau dire que Baup a su redonner un peu de jus à cette équipe (et heureusement qu'il est là), on est pas encore sorti du trou, loin de là. Encore un maintien qui se jouera à la dernière journée du championnat.
jobodan a écrit:
d'acor avec toi didierand on a pas le droit d epert 3-0 contre lorient
pourquoi vous avé pas le droit vous croyez que lorient est faible alors qu'il revienne en forme et qu'il sont meilleur que votre equipe
air1 a écrit:
jobodan a écrit:
d'acor avec toi didierand on a pas le droit d epert 3-0 contre lorientpourquoi vous avé pas le droit vous croyez que lorient est faible alors qu'il revienne en forme et qu'il sont meilleur que votre equipe
nan mes prendre 2 3-0 en 3 match a lexterieur on prend deux foit 3-0 a caen et a lorient
donc on est pas bon defensivement
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
jobodan a écrit:
d'acor avec toi didierand on a pas le droit d epert 3-0 contre lorientpourquoi vous avé pas le droit vous croyez que lorient est faible alors qu'il revienne en forme et qu'il sont meilleur que votre equipe
nan mes prendre 2 3-0 en 3 match a lexterieur on prend deux foit 3-0 a caen et a lorient
donc on est pas bon defensivement
c'est clair encore une enorme erreur de gravgard sur le 2eme but
air1 a écrit:
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
pourquoi vous avé pas le droit vous croyez que lorient est faible alors qu'il revienne en forme et qu'il sont meilleur que votre equipenan mes prendre 2 3-0 en 3 match a lexterieur on prend deux foit 3-0 a caen et a lorient
donc on est pas bon defensivementc'est clair encore une enorme erreur de gravgard sur le 2eme but
oui c'est pas contre lorient que je dis sa bonne chance a vous pour la saison
nous faut qu'on regle nos probleme defensive
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
jobodan a écrit:
donc on est pas bon defensivementc'est clair encore une enorme erreur de gravgard sur le 2eme but
oui c'est pas contre lorient que je dis sa bonne chance a vous pour la saison
nous faut qu'on regle nos probleme defensive
merci nous c'est pareil en ce moment defensivement mais je crois avec ce match qu'on n'a retrouvé notre defense de l'anné derniere
lariepe ferait mieux de retourner a marseille car prendre gravgard, cest une cloche celui la. ca va
ptete au dannemark ou ca joue a 2 a l'heure mais pas en france. et klasnic je veut bien etre patient
mais ya des limites.de toute façon faut etre réaliste, on ne peu jouer que le maintien. a baup de pas
se tromper au mercato dhiver.nous faut un stoppeur plus rapide pk pas givet ?? un arriere droit ou
gauche de bon niveau , un meneur bordel pour remplacer darocha et un buteur .ha si on avait pris
savidan, il n'a ptete pas le soit disant talent de klasnic; mais lui a valenciennes comme a caen plante
et fait marquer.donc kita lariepe et surtout baup au boulot, et ya asser de talent en france , pas
la peine d'allez chercher des serbes ou croates qui s"aclimate pas .et dite moi pas je rabaisse suis
péssimiste , suis simplement realiste et décus. si certain le sont pas soit vous etes aveugles ou alors
quoi que nantes fasse vous trouver ca genial ; vous en faut peut ?, apres ceux la en fin de saison
sont les 1er a pleurer . allez nantes allez nantes voila .