Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aurait du bénéficier d'un péno en plus. Sa aurait améliorer notre différence de but.
Bravo au Nantais !
Dommage que la bléssure de Landrin vienne perturber le match.
Bekamenga le nouveau Mamadou Diallo ? ^^
Prochaines journées :
Va à Lorient
Reçoit Marseille
Va à Lille
vi du pas simple .comme disait sur nantes . com chépu qui faut au moins 5 pts sur ses 3 matchs. lorient
est souvent notre bète noir arf; marseille le match qu'il faut gagner a tout prix haissant les
marseillais.et lille dur dur en ce moment sont en forme . mais bon on va voir la si le nouveau nantes
esr la ou pas.
didierland a écrit:
oula attends cedric c'est loin d'etre fait. bon la on est sur une bonne dynamique ; mais ya encore du
chemin.faudrait que klasnic trouve rapidement le chemin des buts, pour lui et nantes. mais bon
content , la défense tiens le choc pour l'instant.
Oui mais ya de la stabilité ci bien vous jouez le maintient vous en aurez encore plein des défaites, vous descendrez pas !
Klasnic quand il va s'y mettre tu verras, ce mec à du talent, mais bon faut qui se fait au nouveau championnat, à lens on à le même problème avec Milovanovic !
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
oula attends cedric c'est loin d'etre fait. bon la on est sur une bonne dynamique ; mais ya encore du
chemin.faudrait que klasnic trouve rapidement le chemin des buts, pour lui et nantes. mais bon
content , la défense tiens le choc pour l'instant.Oui mais ya de la stabilité ci bien vous jouez le maintient vous en aurez encore plein des défaites, vous descendrez pas !
Klasnic quand il va s'y mettre tu verras, ce mec à du talent, mais bon faut qui se fait au nouveau championnat, à lens on à le même problème avec Milovanovic !
ona une bonne stabiliter 0 but pris en 2match ses pas mal a continuer faudrai gagner a lorient pour se doner de l'aire au clasement et integrer la prmeier moitier du clasement !!
j'espere j'espere cedric .veut pas de nantes en l2 une nouvelle fois .pi bon pour klasnic cest sur lui
faut du temps . halillordzic au debut marquait pas non plus on a vu apres ce que ca'en a été .j'espere
de meme pour klasnic meme si le temps , on en a de moins en moins. faudrait ptete aussi faire jouer
djorjevic quelque fois titulaire pour lui redonner confiance a lui aussi et les motiver les 2. on verra les
prochains ou on peut nous situer.
on peut dire merci a beckamenga car sans lui on aurait que 6pts..
Vous pouvez aussi dire merci à St-Etienne ... xD
sorlin a écrit:
Vous pouvez aussi dire merci à St-Etienne ... xD
Dis donc coquin ! attends que je t'attrappe toi
BRAVO LE FCNA
Bravo au Nantais.
Represente bien l'ouest.
Tu es fier d'etre Nantais et tu chantes encore plus fort...
BL x.3'
Vividu8515 a écrit:
Tu es fier d'etre Nantais et tu chantes encore plus fort...
BL x.3'
...
bravo a nantes
le grand derby samedi Lorient est mal en ce moment je les ai jamais connus comme sa de plus notre gardien est blesser et notre buteur saifi aussi
retour de marama normalement et peut etre que audard et saifi joueront pas samedi contre nantes
Besoin de dégraisser, besoin d'un meneur de talent.
Alex1604 a écrit:
bravo a nantes
le grand derby samedi Lorient est mal en ce moment je les ai jamais connus comme sa de plus notre gardien est blesser et notre buteur saifi aussi
retour de marama normalement et peut etre que audard et saifi joueront pas samedi contre nantes
En gros on va vous laminer.
Déplacement 25€ pour les Nantais.
Vividu8515 a écrit:
Alex1604 a écrit:
bravo a nantes
retour de marama normalement et peut etre que audard et saifi joueront pas samedi contre nantesEn gros on va vous laminer.
Déplacement 25€ pour les Nantais.
on verra commence pas a chambrer d'entré
vi moi contre lorient me fait tout petit, car on les a souvent relancer. si on gagne cest que lorient
sera vraiment au plus mal. allez nantes quand meme
didierland a écrit:
vi moi contre lorient me fait tout petit, car on les a souvent relancer. si on gagne cest que lorient
sera vraiment au plus mal. allez nantes quand meme
Pourquoi tu nous rabaisses toujours ?
Vividu8515 a écrit:
didierland a écrit:
sera vraiment au plus mal. allez nantes quand memePourquoi tu nous rabaisses toujours ?
facile pour toi, tu connais déjà le résultat
je rabaisse pas je regarde les sats ?? et c"est pas en notre faveur. donc je vais pas fanfaronner ,
chambrer lorient et apres qu'il nous batte.mais bon j'espere bien une victoire voir au pire un nul .
je rabaisse jamais nantes mais je les met pas au panthéon non plus. sa s"apelle rester humble.
je serai content et jubilerai une fois le match fini , si nantes a gagner voila voilou .pi la on se
remet a gagner ok , mais bon cest pas des 3/4-- 0 non plus , donc prudence allez nantesssssssss
Dernière modification par didierland (21-10-2008 19:55:02)
ola en 3eme page tout le monde fuit revenezzzzzzzzzzzzzzz
Aucun nantais sur ce topic ne sait écrire le nom de Bekamenga ou quoi ? ^^
Yeezy a écrit:
Aucun nantais sur ce topic ne sait écrire le nom de Bekamenga ou quoi ? ^^
J'ai corriger la faute merci de me l'avoir dis !!
et aler nantes pour demain !!!