Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
felcitation au creater topic magnifique je vois que cher vous suporter un jour suporter toujour ! continuer !
un petit up pour le topic match FCN-ASSE en approche je pense qu'on va perdre...
Victoire 1 - 0
Salut au supporters du FCN, je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais arrêter foot land y a presque un an
Donc me revoilou
Beninho85 a écrit:
un petit up pour le topic match FCN-ASSE en approche je pense qu'on va perdre...
Contradictoire avec ce que tu m'as dit aujourd'hui... 'Fin bon...
Je pronostique 2-0 pour Nantes buts de Békamenga et s'il est appellé but de Rodelin ou sinon Bagayoko.
Saint-Etienne jouera à 10 avec un carton pour Benalouane.
je dirait match nul moi . 1/1 partout, en esperant bien sur une victoire de nantes on verra bien
Moi je préfère être pessimiste et dire 2-0 pour l'ASSE
Vividu8515 a écrit:
Beninho85 a écrit:
je t'ai dit que je pensais qu'on allait perdre 3-2 sale boulet
douglao lui a jamais réussi a toucher le ballon donc il peut pas le retoucher...
présent à la beaujoire samedi pour supporter les jaunes!! on va gagner je suis confiant, ya du monde ici qui y va?
Beninho85 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Beninho85 a écrit:
je t'ai dit que je pensais qu'on allait perdre 3-2 sale boulet
Sale... J'le dirais pas.
Bisous Beninho.
bon j'espere que la treve n'a pas aretter la bonne dynamique de nantes. faut gagner ce soir sa serai
bien , et klasnic faudrait a voir a marquer. ca fait cher le salaire pour 0 but pire que daroche pour l'instant.
Bonne chance pour ce soir, nous somme privé de très bon joueur comme Ilan, Matuidi, Dabo donc vous avez toute vos chance.
scofild-01 a écrit:
Bonne chance pour ce soir, nous somme privé de très bon joueur comme Ilan, Matuidi, Dabo donc vous avez toute vos chance.
Il faudrait avoir de la chance pour vous gagner.
Coach-Nantais73 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il faudrait avoir de la chance pour vous gagner.
Non, si vous jouer bien vous pouvez gagner mais bon après la chance fait partie du jeu.
Bonne chance à vous, Amis Nantais !
Vous avez de la chance, cette année, Janot ne vous jouera pas de mauvais tour en fin de match !
De toute façon, ce match se jouera sur un détail !
Mais qui aura le bénéfice de ce détail ? ...
Bien joué aux Nantais !
le détail a penché de votre côté !
1 tir cadré, 1 but !.....
Et pour nous, encore un but de Gomis refusé sur un hors jeu plus que limite !
Je savais que nantes allait se maintenir
oula attends cedric c'est loin d'etre fait. bon la on est sur une bonne dynamique ; mais ya encore du
chemin.faudrait que klasnic trouve rapidement le chemin des buts, pour lui et nantes. mais bon
content , la défense tiens le choc pour l'instant.
Merci Mr Baup d'avoir ramené un peu de sérénité ça fait du bien 4 points avec la relégation, pfouuuuuu
Yeah Nantes a gagné Heureusement que j'suis mauvais au pronostique ^^
c'est clair, continus de te tromper dans ce sens là
faut continuer comme ca . un peut plus pêrcutant devan,t nous permetrait d'etre dans le millieu du classement