Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
confiant, le mot est grand on va croiser les doigts (même les orteilles )
et j'ai eu raison de croiser tous mes doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la zone rouge est derrière nous, ça fait du bien !!!!!!!!!
(et grâce à Nantes, je passe le grade des bavards mdrrr)
Dernière modification par jmenfoot (05-10-2008 08:10:15)
petites victoire mais victoire quand meme soyont pas dificiles.dommage vraiment que l'on joue pas
avec un bon passeur ( defreitas au pire voir un joker a ce poste).car daroche meme sil se bat sert a
rien, ou alors faut enlever faty sil veut garder daroche.car la klasnic comme baga ou bekamenga peu
de ballons. mais bon l'essentiel etait de pas prendre de buts et de gagner , chose faite. font continuer
JEANISBACK a écrit:
T R O P B O N !!!!
oui vraiment , sa fait plaisir de sortir les pied des cette zone , mais attention a ne pas retourner ^^
oui faut pas faire comme le match de valenciennes et perdres apres on verra ca. petite treves la en
attendons st etienne.
didierland a écrit:
oui faut pas faire comme le match de valenciennes et perdres apres on verra ca. petite treves la en
attendons st etienne.
belel victoire on est qu'a 3 point de caen 8eme!!!!
oui mais pres du dernier aussi lol . heureusement le champ est serrer, du millieu jusqu'a la derniere
place
Victoire qui fait du bien au FC Nantes !
comme toutes les victoires ; mais faudrait qu'elles soient plus presentent.
essayons de tenir le nul contre st-etienne
benix39 a écrit:
Calvé Peut-etre Nantais en Janvier
Je serais content s'il vient en joker.
Et celui qui à eu la palme d'or d'Entre Les Murs veut acheter le FCN. Kita à dis qu'il n'était pas vendeur.
cest pas du cinéma lol . jen veut pas de lui en plus connait pas . si cest pour faire encore pire
laisson kita finir la saison pour voir , ce que ca donnera .pour ce qui est de calvé wiltord et consort
on verra bien
Bégeaudeau veu faire revenir Denoueix
Enfin pour l'instant on se satisfait avec ce qu'on a ^^
Calvé excellent latéral droit, je serais heureux qu'il vienne par contre dégresser avant ne serait pas du luxe
Kuno a écrit:
arrêtez de rêver il reviendra pas...En plus Begaudeau c'est pas avec une palme et trois sous qu'il va se racheter le FCN...faut deja qu'il réussisse dans les affaires et que Kita soit vendeur...
Beninho85 a écrit:
Kuno a écrit:
arrêtez de rêver il reviendra pas...En plus Begaudeau c'est pas avec une palme et trois sous qu'il va se racheter le FCN...faut deja qu'il réussisse dans les affaires et que Kita soit vendeur...
Bégaudeau réussis dans les affaires.....
Mais surtout il à un ami dans le milieu du cinéma qui serait intéressé par son projet....
""C'est une véritable ambition. Je ne sais pas si elle aboutira, mais on fait en sorte, avec quelques collaborateurs, de monter un dossier sérieux", affirme l'écrivain de 37 ans. Né à Luçon (Vendée), François Bégaudeau rappelle qu'il a grandi à Nantes, une ville qu'il a habitée pendant vingt ans.
L'auteur n'entend pas devenir président du club mais plutôt confier cette mission à un homme de cinéma dont il tait pour l'instant l'identité. L'idée de Bégaudeau, qui a notamment écrit Jouer juste, un premier roman grandement inspiré du FC Nantes à l'époque de l'entraîneur Raynald Denoueix (1997-2001), est de redonner vie au jeu à la nantaise. "Je suis convaincu que ce jeu est encore possible et qu'il est encore gagnant. Avec, bien sûr, un projet de formation derrière (...). Ce n'est pas la formation en soi. C'est la formation pour initier un certain type de jeu.""
Bonjour tout le monde !
Première fois que je viens sur ce forum et comme je suis supporteur nantais, je vais essayé de revenir régulièrement
"tandis que l'équipe première est entrainée par Michel Der Zakarian"1ère page
Faudrait faire une petit maj => Baup :-)
Slash_Guns a écrit:
Beninho85 a écrit:
Kuno a écrit:
Bégaudeau réussis dans les affaires.....
Mais surtout il à un ami dans le milieu du cinéma qui serait intéressé par son projet....
""C'est une véritable ambition. Je ne sais pas si elle aboutira, mais on fait en sorte, avec quelques collaborateurs, de monter un dossier sérieux", affirme l'écrivain de 37 ans. Né à Luçon (Vendée), François Bégaudeau rappelle qu'il a grandi à Nantes, une ville qu'il a habitée pendant vingt ans.
L'auteur n'entend pas devenir président du club mais plutôt confier cette mission à un homme de cinéma dont il tait pour l'instant l'identité. L'idée de Bégaudeau, qui a notamment écrit Jouer juste, un premier roman grandement inspiré du FC Nantes à l'époque de l'entraîneur Raynald Denoueix (1997-2001), est de redonner vie au jeu à la nantaise. "Je suis convaincu que ce jeu est encore possible et qu'il est encore gagnant. Avec, bien sûr, un projet de formation derrière (...). Ce n'est pas la formation en soi. C'est la formation pour initier un certain type de jeu.""
kita est vendeur, Non donc ça sert a rien! et c'est pas parce qu'il aime nantes qu'il réussira s'il vient un jour...
cubillier a fait venir un huissier pour sa mise a l'ecart. goussé lui veut pas partir merci les boulets lol.
sont trop bien a nantes et bien payer.
didierland a écrit:
cubillier a fait venir un huissier pour sa mise a l'ecart. goussé lui veut pas partir merci les boulets lol.
sont trop bien a nantes et bien payer.
que goussé veuille pas parti après tout c'est son problème, il a un contrat...mais cubilier qui n'a jamais rien apporté a part une présence sur le banc de touche et encore...lui il se permet de faire venir un huisser pour se plaindre...nimporte quoi!
Beninho85 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Beninho85 a écrit:
arrêtez de rêver il reviendra pas...En plus Begaudeau c'est pas avec une palme et trois sous qu'il va se racheter le FCN...faut deja qu'il réussisse dans les affaires et que Kita soit vendeur...Bégaudeau réussis dans les affaires.....
L'auteur n'entend pas devenir président du club mais plutôt confier cette mission à un homme de cinéma dont il tait pour l'instant l'identité. L'idée de Bégaudeau, qui a notamment écrit Jouer juste, un premier roman grandement inspiré du FC Nantes à l'époque de l'entraîneur Raynald Denoueix (1997-2001), est de redonner vie au jeu à la nantaise. "Je suis convaincu que ce jeu est encore possible et qu'il est encore gagnant. Avec, bien sûr, un projet de formation derrière (...). Ce n'est pas la formation en soi. C'est la formation pour initier un certain type de jeu.""kita est vendeur, Non donc ça sert a rien! et c'est pas parce qu'il aime nantes qu'il réussira s'il vient un jour...
On est pas vendeur à 22 heures et à minuit tout est cuit....surtout dans le foot.
Si Kita à une bonne offre....à mon avis il va pas craché dessus...la perspective d' une saison galère ne doit pas le laisser serein dans son lit....
Mais bon Kita il a dit que.....alors Kita feraaaaa siii
sil vends, de toute façon sa sera qu'a la fin de la saison donc cest pas d'actualitépour le moment.
ya plus urgent que ca cest de rester en l1.
ca yest thomas se barre , a l"amiable la du toucher un bon chèque . s'il lui on payer son salaire
j'usqu'en 2009 ?,