Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La joneliere a été taguée ...
Ecoutez RMC
cest con , mais bon c'etait a prevoir. j'aime pas se genre d'inbécilité mais je peu comprendre la
deception des supporters qui payent un prix fou pour voir un spectacle inexistant.mais la meilleur chose
pas pour l'equipe , mais pour kita et compagnie , cest quil faudrait une greve totale des supporters
au prochain match a la baujeoire , cest a dire un stade vide au moins une mitemps
Dernière modification par didierland (28-09-2008 10:36:04)
OUi tu as raison didier , payé aussi cher pour un spectacle de merde
Le centre d'entraînement de Nantes, lourdement battu à Caen samedi soir (3-0), a été dégradé et tagué dans la nuit. Les gendarmes se sont rendus à la Jonelière dimanche matin pour effectuer des relevés d'empreinte et prendre des photos. «Kita casse-toi enculé», «Praud dégage», «Le FC Nantes nous fait honte», «Bougez-vous, trop payés ça suffit», sont quelques-unes des amabilités qui ont été taguées à la peinture blanche sur le portail et sur les façades. Le club devrait très rapidement porter plainte pour «dégradation» et «violation de domicile». (Avec AFP)
Le FC Nantes portera plainte lundi contre le ou les inconnus qui ont tagué le portail et les façades de la Jonelière après la défaite de Caen (3-0), a annoncé le club, dimanche. Les responsables du club insultés par les inscriptions peintes en blanc dans la nuit de samedi à dimanche pourraient également saisir la justice. «Le club va porter plainte lundi matin», a indiqué le directeur général délégué, Pascal Praud. «En ce qui me concerne, je réfléchis encore».
«Kita casse-toi enculé», «Praud dégage», «Le FC Nantes nous fait honte», «Bougez-vous, trop payés ça suffit», voilà les slogans vengeurs constatés par la gendarmerie qui a procédé à des relevés d'empreintes pour tenter d'identifier ultérieurement les auteurs des tags. «On ne peut pas laisser les choses se passer comme ça, a réagi le président du club Waldemar Kita. C'est grave. Aujourd'hui, on a besoin de la protection de la police. J'ai peur aujourd'hui pour les gens qui travaillent ici. Les joueurs aussi ont la trouille». «Ca ne peut pas me passer par dessus la tête, a expliqué de son côté Pascal Praud. Le président Kita n'est pas venu à Nantes, il ne continue pas d'investir, pour se faire menacer. Il y a actuellement un climat délétère autour du FCN. Les joueurs et les dirigeants se font agresser en permanence».
Tension à l'aéroport
Après la défaite de Caen, la cinquième de Nantes en sept journées, une quarantaine de supporters avaient pris à partie verbalement le staff et les joueurs à l'aéroport de Caen. «Je donne tout mon coeur pour le club, mon mental, mon physique, a continué M. Kita. Je ne comprends pas. Il faut interdire de stade ces gens-là ! A l'hôtel, avant le match, les supporters venus vers nous sentaient l'alcool. Il y avaient des éducateurs parmi eux, vous savez ?» Avec quatre points, Nantes est dix-neuvième de la Ligue 1, devant Sochaux. (Avec AFP)
Dernière modification par Kuno (28-09-2008 15:08:02)
pfff comme par hasard kita dit que ce sont les joueurs et les dirigeants les victimes... HONTEUX
bon ceux qui on fait ca sont quand meme des cretins . au lieu de faire ca ferai mieux de discuter
fermement mais de face avec kita et les joueurs. ou alors de pas venir au stade au prochain match.
mais bon meme si je suis dur le supportter de base nantais est tellement conqu'il ira au stade quand
meme. alors que d'avoir 0 personnedans le stade ne serait ce qu'une mitemps bousterait les joueurs
et surtout les dirigeants.
Arrivé la saison dernière à Nantes en provenance de Saint-Etienne, Marek Heinz fait partie des joueurs indésirables au FCN. L'attaquant international tchèque devrait s'engager dans la semaine au FC Brno.
Marek Heinz (31 ans) devrait rejoindre le FC Brno selon les propos tenus par le président du club, Roman Pros, sur le site officiel du club tchèque (www.1fcbrno.cz). La signature du contrat est prévue pour le début de cette semaine.
Marek Heinz est apparu à seize reprises la saison dernière en L2 avec Nantes (1 but).
ca fera une cloche en moins au suivant
c'est pas quand la saison était commencée qu'il fallait dégraisser...
cest sur, mais vaut mieux tard que jamais . et wiltord de plus en plus proche .nantes et rennes sont
d'accord , ainsi que wiltord si nantes le fait signer 2 ans . a voir.
Prochains matches :
Déplacement à Grenoble
Reçoit St-Étienne
Déplacement à Lorient
faut esperer combien de victoires la ?, en tout cas 3 equipes a notre portée, si les joueurs sont pas
timorés
aller nantes , s enerve tout le monde sa , on avait des espoires , mais la..!
J'ai ete a nantes le mans ,et je me demandais s'il couraient ou pas!De plus , il ont des salaires de fou
ya pas que toi que sa ennerve t'inquiete .moi qui supporte nantes depuis 40 ans, je nai jamais été
aussi déçus que depuis 6 ans maintenant .et la on est mal parti pour que ca s"arrange. ya plus qu'a
espérer.
C'est sur que l'époque Suaudeau avec le titre de 95 et du jeu « à la nantaise » ou même le dernier avec tout les jeunes du centre, elle est loin
Dernière modification par Kuno (29-09-2008 21:02:24)
Kuno a écrit:
Prochains matches :
Déplacement à Grenoble
Reçoit St-Étienne
Déplacement à Lorient
la c'est une seule équipe a notre portée c'est Grenoble, le reste (St-etienne ça m'étonnerait qu'on les battes) et on va a Lorient...
la faudrait minimum si on veut garder l'espoir , un nul et 2 victoires sinon on sera tres mal.
didierland a écrit:
la faudrait minimum si on veut garder l'espoir , un nul et 2 victoires sinon on sera tres mal.
didier je savais pas que en plus d'être pessimiste, t'es exigeant
si on prend 4 voir 5 points sur les 3 matchs ça serait bien
didierland a écrit:
faut esperer combien de victoires la ?, en tout cas 3 equipes a notre portée, si les joueurs sont pas
timorés
Asse n'est pas du tout à votre porté, c'est un autre niveau, les deux autres oui, vous pouvez avec de la chance faire 6 sur 9, gagné les deux déplacements.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
timorésAsse n'est pas du tout à votre porté, c'est un autre niveau, les deux autres oui, vous pouvez avec de la chance faire 6 sur 9, gagné les deux déplacements.
et encore lorient c'est quand meme pas trop mal meme si ils font un début de saison pas terrible
je veut pas ete le chat noir, mais la sur les 3 matchs je voie 2 nul contre grenoble et st etienne et une
defaite a lorient
didierland a écrit:
je veut pas ete le chat noir, mais la sur les 3 matchs je voie 2 nul contre grenoble et st etienne et une
defaite a lorient
moi je vois une victoire a grenoble, un nul contre sté et une défaite a lorient
Nantes aurait due changer d'entraineur à l'inter-saison, Baup aurait eu le temps de faire son recrutement et de former une bonne équipe. Pour cette saison, ils vont jouer les dernières places en essayant de sauver leur peau, et se remettre en meilleure position la saison prochaine, si ils restent en L1...
Et pour ma part, je vois un nul contre Grenoble, la défaite contre l'ASSE et une victoire contre Lorient
Dernière modification par jmenfoot (02-10-2008 08:12:00)
on verra bien la sont parti 3 jours au vert, lol j"espere que cest pas les verres a boire mdr.
Salut les Nantais alors confiant pour ce soir ?
Bonne chance a vous
heuuuuuuuuuuuuuuu , confiant c'est ptete pas le mot juste lol . inquiet oui