Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens que la saison va être longue à Nantes .
ya rien qui va à nantes depuis 2001....
c'est vraiment grave de voir ça je vois pas ce qu'on peut faire de plus... la L2 nous retend les bras à cette vitesse.
Bah quésqui ce passe a Nantes Dark ???
il se passe rien justement c'est ça que je comprends pas
Je crois qu'on peut chanter.
Coach-Nantais73 a écrit:
Je crois qu'on peut chanter.
Et prier
dark.nantais a écrit:
ouais on va chanter droit en L2
Si on marque un but c'est un rêve.
Allez Nantes
Bon moi je vais écouter de la musique au lieu de regarder le désastre.
et bin povre baup la pas compris que pierre cest pas ariere droit quil doit jouer , mais stopeur ca me
depite de voir une equipe aussi catastrophique . un aqrriere droit ya beye . gravgard peut rentrer
chez lui on peu prendre givet . ndaw repasse au millieu et bordel de merde faut un 10 et wiltord
devant sil veut bien se bouger le cul. on peu deja prendre un ticke tpour la d2 fait chierdes merdes
pareil
ballot, si on monte et que vous redescendez tout de suite ^^
ben quand on a des dirigeants et entraineur et joueurs de merdes on a ce quon merite. bon le champ
est pas fini , mais j'entends deja plus ceux qui voyait nantes se maintenir a l'aise , et qui me disait
te pessimiste et tu critique ?? je suis surtout realiste . a bon entendeur voir de tel score contre caen
me degoute
Supporter de merde aussi didier tu peux dire tant qu'a faire.
Mais toi entraineur si tu es si fort, critiqué c'est bien le pauvre baup arrive à peine tu l'insultes, il à déjà fait c'est preuve, donc club à plus d'ame c'est tout cherche pas....
Mais le meilleur entraineur du monde serait mauvais car ce groupe sans ame !
cedric je ferai pas pire que kita ou tous ses entraineur ou preparateur physique qui sont des
charlatans pour moi . cest pas baup que je critique le plus mais kita et lariepe et surtout les joueurs
qui valent rien pas d'ame pas de revolte. si toi tu aime voir lens ton club préférer perde sans rien
dire , cest bien moi voir nantes comme ca ca me desole voila tout . qui aime bien chatie bien aussi
et cest mon cas .le pire cest pas de perdre cest de pas jouer
Comment veut tu qu'une équipe gagne si ça n'est pas une équipe ?! Les joueurs sont sans motivation, ne se parle pas sur un terrain... J'ai regardé le match contre Caen et la défense à un sérieux problème. il ne se parle pas !!!
Il faut que le groupe se réunisse et qu'ils reprennent confiance en eux !
Dernière modification par Rom1.53 (27-09-2008 22:27:51)
Rom1.53 a écrit:
Comment veut tu qu'une équipe gagne si ça n'est pas une équipe ?! Les joueurs sont sans motivation, ne se parle pas sur un terrain... J'ai regardé le match contre Caen et la défense à un sérieux problème. il ne se parle pas !!!
Il faut que le groupe se réunisse et qu'ils reprennent confiance en eux !
Voila pourquoi je dis même avec le plus grand entraineur du monde vous pourrez rien faire, les joueurs en veulent pas.
Ekotto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Il faut que le groupe se réunisse et qu'ils reprennent confiance en eux !Voila pourquoi je dis même avec le plus grand entraineur du monde vous pourrez rien faire, les joueurs en veulent pas.
Et c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les clubs s'attardent à limoger les entraineurs !
gravgard fautif sur les 3 buts et bin cest pas une perle. quesque ca va etre a grenoble qui a battu le
psg??
didierland a écrit:
gravgard fautif sur les 3 buts et bin cest pas une perle. quesque ca va etre a grenoble qui a battu le
psg??
on va prendre plus que 3-0jen ai bien peur!!! on construit mal les action pas de posesion de balle pas de jeu faut esperer le retour de klasnic et abdoun
faut surtout un def central avec pierre car la derriere vu le match dde gravgard ; cest pire que
poulard ca joue a 2 a lheure derriere. je connais pas le jeune barré a quel poste joue t'il mais ferai
pas pire , je pense.mais bon si alonzo contre valenciennes arette pas le péno on prends toujours 1 but
des les 5 1ere mn faut y' aretter. cest pas fini certe etj'aimerai toujours nantes quoique en dise
cedric (ekotto). mais depuis 6 ans ca me gave de voir nantes jouer comme ca , enfin de pas jouer
surtout.suaudeauuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens lol au secour
Dernière modification par didierland (28-09-2008 10:17:31)
didierland a écrit:
faut surtout un def central avec pierre car la derriere vu le match dde gravgard ; cest pire que
poulard ca joue a 2 a lheure derriere. je connais pas le jeune barré a quel poste joue t'il mais ferai
pas pire , je pense.mais bon si alonzo contre valenciennes arette pas le péno on prends toujours 1 but
des les 5 1ere mn faut y' aretter. cest pas fini certe etj'aimerai toujours nantes quoique en dise
cedric (ekotto). mais depuis 6 ans ca me gave de voir nantes jouer comme ca , enfin de pas jouer
surtout.suaudeauuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens lol au secour
faudrai deja retrouver un bon colectif mais faut esperer retrouver sa dans les semaine qui vont venir