Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca dois faire du bien au moral des troupes d avoir gagner ce match
felicitations aux nantais
Puis Bagayoko a bien parlé à la fin du match. Il a envie de jouer pour Nantes et de marquer des buts.
bon la dur 2 deplacements . un nul a caen et une victoire a grenoble serait bien. nous faut un
minimum de 4 pts, si on veut jouer plus libérer encore.
didierland a écrit:
bon la dur 2 deplacements . un nul a caen et une victoire a grenoble serait bien. nous faut un
minimum de 4 pts, si on veut jouer plus libérer encore.
Tu as raison et pourquoi pas gagner les deux matchs.
ca serai le top mais bon . la 4 pts je suis deja ptete trop optimiste lol . on verra bien
déjà une victoire a Caen, et après on verra... en tout cas la coupe de la ligue va faire mal aux jambes de pas mal d'équipes...
Créteil 1-0 Nantes
Nantes quitte la compétition chez le petit poucet. Pas de quoi se rassurer alors que le redressement était à peine entamé. Il va falloir se remettre très rapidement de cette déception.
on s'en fou c'était les réservistes qui jouaient.... en tout cas faut quand même être moche pour perdre créteil^^
Beninho85 a écrit:
on s'en fou c'était les réservistes qui jouaient.... en tout cas faut quand même être moche pour perdre créteil^^
C'est vos remplaçant qui sont moche, mais bon déjà que NanTES joue pas le championnat ci en plus vous mettez des vraiment nul sur le terrain en coupe..
Ekotto a écrit:
Beninho85 a écrit:
C'est vos remplaçant qui sont moche, mais bon déjà que NanTES joue pas le championnat ci en plus vous mettez des vraiment nul sur le terrain en coupe..
en même temps on allait pas griller tous nos titulaires pour jouer Créteil avant un match important a Caen alors qu'on a une bonne 30 aine de joueurs qui n'attendaient que de jouer!enfin voila c'est aussi bien d'être éliminé dès les 16èmes plutôt que d'aller en demi et perdre...
Kuno a écrit:
Créteil 1-0 Nantes
Nantes quitte la compétition chez le petit poucet. Pas de quoi se rassurer alors que le redressement était à peine entamé. Il va falloir se remettre très rapidement de cette déception.
Faut mieu se concentrer le championnat dans votre cas. ^^
Parce que les remplaçants de Nantes ne sont pas capables de battre l'équipe une de Créteil ? ...
Priez pour qu'aucun titulaire ne se blesse chez vous alors ...
Kirbaara a écrit:
Parce que les remplaçants de Nantes ne sont pas capables de battre l'équipe une de Créteil ? ...
Priez pour qu'aucun titulaire ne se blesse chez vous alors ...
En même temps on le savait leur équipe réserve ne joue pas en CFA 1 mais en CFA 2 ce qui est rare pour une équipe de L1. ^^
MDR néo.
Dernière modification par sorlin (24-09-2008 13:48:59)
J'ai lu que les remplaçants avaient joué, pas l'équipe réserve ...
Kirbaara a écrit:
J'ai lu que les remplaçants avaient joué, pas l'équipe réserve ...
Généralement les remplaçants vont jouer avec la réserve. Enfin c'est comme ça que ça se passe à Rennes en tout cas.
Beninho85 a écrit:
Oui mais à ce que j'ai lu, l'équipe a été pathétique
Ce n'est pas rassurant si un de nos titulaires se blesse comme le rappelle Kirba.
q"un seul mot a dire desolantttttttttttttttttttttttttttttt.remplaçants ou pas perdre a creteil une honte. je
leur enleverai la moitié de leur paye moi.
clair faut en vouloir pour perdre à créteil les mecs comme thomas qui disent qu'on ne lui laisse pas sa chance et qui est minable comme ça contre une équipe de national faut les virer !!!
Salut à tous !
En temps que supporter nantais je pense qu'il est temps de faire le ménage dans l'effectif et faire jouer les jeunes qui montent
40 joueurs c'est beaucoup trop pour un club professionnel
Des joueurs comme Thomas ou Poulard n'ont plus leur place en ligue 1 !!
oui mais bon cest quil veulent pas partir ses boulets lol.donc soit partent au mercato , sinon ben on
les payera quand meme .mais bon cest sur qu'a l'entrainement faut en virer plus d'un
enfin élie baup fait le ménage il est pas venu pour rien enfin un coach qui agit.
les boulets vont peut être comprendre qu'il faut partir maintenant !!
ca cest moins sur . sont payés quand meme .
Prono' pour Caen - Nantes : 0 - 1
30 minute de jeu : 3 - 0 pour Caen