Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Il va nous planter entre 15 et 20 buts cette saison.
je pense que klsanic va nous en planter au moins 10 but lui aussi
arrêtez de vous masturber sur Klasnic et Keseru les gars
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Je sens que le duo klasnic-keseru va marcher
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Beninho a raison, faut vous calmez là
Et Abdoun va finir meilleur passeur et Faty sera convoqué en équipe de France ^^
Kuno a écrit:
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
Et Abdoun va finir meilleur passeur et Faty sera convoqué en équipe de France ^^
Exactement.
Même Heurtebis va être convoqué en Equipe de France pour la coupe du monde 2010
Dernière modification par Coach-Nantais73 (18-08-2008 23:28:26)
Kuno a écrit:
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
je pense que klsanic va nous en planter au moins 10 but lui aussiarrêtez de vous masturber sur Klasnic et Keseru les gars
oui non c'est babovic qui va finir meileur paseur et heurtebis sera appeler en equipe de france
Encore meilleur que Mandanda, Lloris et Pelé. La classe
je pense kon va avoir un grand Babovic mais fodrai kil soit mi a la place ki lui convient
jobodan a écrit:
Kuno a écrit:
Beninho85 a écrit:
arrêtez de vous masturber sur Klasnic et Keseru les garsBeninho a raison, faut vous calmez là
Et Abdoun va finir meilleur passeur et Faty sera convoqué en équipe de France ^^oui non c'est babovic qui va finir meileur paseur et heurtebis sera appeler en equipe de france
ba niveau boulettes, Heurtebis je le trouve aussi bon voire même meilleur qu'un Landreau ou qu'un Frey en edf
ya pas a se branler keséru sil est titulaire , avec ce con de derzak cest pas gagner marquera a laise
blaise une 10 aine de buts. par contre klasnic faudrait deja qu'il marque au moins le 1er deja, et
j'espere que ca sera pas a la 20 eme journée
didierland a écrit:
ya pas a se branler keséru sil est titulaire , avec ce con de derzak cest pas gagner marquera a laise
blaise une 10 aine de buts. par contre klasnic faudrait deja qu'il marque au moins le 1er deja, et
j'espere que ca sera pas a la 20 eme journée
Ila deja fait une passe decisive
oui mais vu ce qu'il est payer cest plus que faible mais bon faut lui laisser quelques match et surtout
lui faut des bons ballons ce qui n'est pas le cas pour l'instant
didierland a écrit:
oui mais vu ce qu'il est payer cest plus que faible mais bon faut lui laisser quelques match et surtout
lui faut des bons ballons ce qui n'est pas le cas pour l'instant
oui faudrai recruter un 10 comme micoud
en plus bakayoko(hull city) et heinz(club de republique tcheque) devrai partir
babovic meilleur passeur c'est impossible, il donne jamais son ballon!
d"accord avec toi stun a virer lui . bon faut que abdoun le donne aussi lol voila pk manque un vrai 10
micoud ziani venez lol
Dernière modification par didierland (20-08-2008 11:22:01)
Dédé il veut viré tout le monde
mdr mc vi jadore trop nantes, donc quand j'aime pas un joueur ou un entraineur je le dit le redit
j'en démort pas. stun a les meme yeux que moi babovic la pas été extraordinaire en l2 et la ca sera
pareil , je pense . jai vu mieux comme messi serbe lol
didierland a écrit:
mdr mc vi jadore trop nantes, donc quand j'aime pas un joueur ou un entraineur je le dit le redit
j'en démort pas. stun a les meme yeux que moi babovic la pas été extraordinaire en l2 et la ca sera
pareil , je pense . jai vu mieux comme messi serbe lol
Babovic ca fait tout juste 6 mois qu'il est ariver faut lui doner le temp de s'adapter
jobodan a écrit:
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
je pense que klsanic va nous en planter au moins 10 but lui aussiarrêtez de vous masturber sur Klasnic et Keseru les gars
Je sens que le duo klasnic-keseru va marcher
Je le sens aussi .
pour l'instant je le sens mal barrer lol . mais bon attendons comme vous dites .
que dieu t'entende benixva falloir qu'il plante on en aura besoin
Logandu34_is_back a écrit:
jobodan a écrit:
Beninho85 a écrit:
arrêtez de vous masturber sur Klasnic et Keseru les garsJe sens que le duo klasnic-keseru va marcher
Je le sens aussi .
je vois plus un djordjevic-klasnic car djordjevic on l'oublie presque il n'a pas réellement la pression sur lui et on attend pas forcément de lui une grande saison, alors que keseru a du mal a gérer la pression et on l'attend beaucoup plus que djordjevic!
babovic j'ai vraiment du mal a croire qu'il va percer cette année, faudra d'abord lui apprendre que le foot est un sport collectif
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
pareil , je pense . jai vu mieux comme messi serbe lolBabovic ca fait tout juste 6 mois qu'il est ariver faut lui doner le temp de s'adapter
klasnic s'est mieux adapté que lui en même pas 2 matchs....