Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kuno a écrit:
Et bam ! But de Meriem à la 5ème ... il va être chouette ce match
1-1 quel mauvais entame de championat faut virer dezekarian .
but de keseru heuresement
merci keseru et kita vire moi ce nullard de derzak et vite . met des joueurs defensifs au lieu de
dossevi et djodjevic pfiffffffffff
didierland a écrit:
merci keseru et kita vire moi ce nullard de derzak et vite . met des joueurs defensifs au lieu de
dossevi et djodjevic pfiffffffffff
djerkevic et fort mais dosevi faut le virer et metre bakayoko et darocha aussi dezarkien faut le virer pffff pk faire rentrer darocha on va prende une tole face a bordeaux
dommage pour nantes le début de saison jespere qu'il vont pas attendre 3mois pour changer d'entraineur
Et dire que samedi prochain on va à Bordeaux
la seule erreur de coaching c'est douglao à droite sinon on avait une bonne compo je trouve pour un 4 4 2.
Deux journées de Championnat ont suffi à convaincre Waldemar Kita de la nécessité d'encadrer Michel Der Zakarian d'un manager général qui aurait la charge de «régler tous les problèmes d'ordre sportif et mental» susceptibles d'intervenir durant la saison. Le président du FC Nantes n'a que modérément apprécié le match nul de son équipe contre Monaco (1-1) samedi, tout en continuant à assurer que son entraîneur n'est pas en danger.
«On me pose la question toutes les semaines, mais pour l'instant il est là, nous a-t-il confié. On verra par la suite comment on peut s'organiser et dialoguer en bonne intelligence. Personnellement, je suis persuadé qu'il faut quelqu'un capable de gérer l'entraîneur et les joueurs, mais le problème, c'est que la France n'est pas habituée à ce type de management. Par respect pour leurs collègues, certains refusent cette fonction, sans voir de façon logique ce qu'ils pourraient nous apporter». Début juillet, le nom d'Henri Michel avait été évoqué pour occuper le poste, mais «ce n'est plus d'actualité». Celui-ci l'avait refusé, car «il ne le sentait pas», selon ses propres termes. «Pour les raisons que j'ai évoquées précédemment, mais aussi parce qu'on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur ses conditions salariales», nuance le dirigeant nantais.
Kita l'admet : il «faudra du temps»
Au-delà de la question du management, le président Kita explique le début de saison décevant des Canaris par «un manque d'adaptation» des recrues estivales. Le revers de la médaille, en somme. Alors qu'il vantait un mercato ambitieux symbolisé par l'arrivée du Croate Ivan Klasnic, le Franco-Polonais est désormais obligé de reconnaître qu'il «faudra du temps» pour que son désir de voir du beau jeu à la Beaujoire soit exaucé. «Malheureusement, en Ligue 1, on n'en a pas beaucoup, souligne-t-il. Six éléments sont arrivés et certains ne parlent même pas encore français. Ils doivent encore prendre leurs repères». L'homme d'affaires ne manque pas non plus de rappeler que pour voir du beau football, «il faut être deux». «On ne peut pas dire que Monaco a bien joué. Nous non plus, mais ça viendra. Il y a un vrai écart entre la première et la deuxième division. Ça va plus vite et c'est beaucoup plus technique. Il ne faut pas oublier par où on est passé la saison dernière». Sous-entendu, ne pas oublier que Nantes, malgré son passé glorieux, est encore en phase s'apprentissage. Au même titre que Le Havre et Grenoble, les deux autres promus.
Kita a des regrets, mais pas encore d'inquiétude. «La mayonnaise va prendre. Il ne peut pas en être autrement, insiste-t-il. Je ne sais pas encore comment, mais on va y arriver». Interrogé sur la possibilité de renforcer le groupe d'ici le 31 août, il n'exclut pas l'hypothèse, mais «il faudra d'abord dégraisser». «J'ai cinq-six joueurs qui sont sous contrat et si je ne m'en sépare pas, je ne pourrai prendre quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup de respect pour eux et pour ce qu'ils ont fait pour le club, mais tout le monde ne peut pas jouer en L1. On cherche à arranger les choses gentiment».
dark.nantais a écrit:
la seule erreur de coaching c'est douglao à droite sinon on avait une bonne compo je trouve pour un 4 4 2.
faudrai jouer en 3-5-2 contre bordeau avec 3 milieu defenseif faty n'dax de fretas et 2 milieu ofensif abdoun babovic keseru et klasnic en pointe et en defense gravandvard au centre pire et mareval sur un coter
kita a quand un meneur de jeu de qualité et un bon entraineur jouant pour gagner ?,5 pts de perdu
deja sa suffit . prochain match a bordeaux dur dur.
faut jouer a 4/3/3 bordel on a ce quil faut pour ca au millieu faut faire jouer en defensif faty et ndaw
mais par contre faut un bon meneur micoud ou ziani . en attaque klasnic keseru et abdoum ou baga
ou dossevi.perso je mettrai baga cest un buteur et peut deborder. cest sur en defense a droite si tall
est encore blesser faut mettre moulec , plus rapide que douglao . mais bon si on peu encore
admettre un faux pas a bordeaux, apres plus le droit a lerreur por derzak
Dernière modification par didierland (17-08-2008 08:43:23)
didierland a écrit:
faut jouer a 4/3/3 bordel on a ce quil faut pour ca au millieu faut faire jouer en defensif faty et ndaw
mais par contre faut un bon meneur micoud ou ziani . en attaque klasnic keseru et abdoum ou baga
ou dossevi.perso je mettrai baga cest un buteur et peut deborder. cest sur en defense a droite si tall
est encore blesser faut mettre moulec , plus rapide que douglao . mais bon si on peu encore
admettre un faux pas a bordeaux, apres plus le droit a lerreur por derzak
Non faut gagner a Bordeau parceque 1 point sur 9 que 4 point sur 9 sa serait pasable et bordeaux est prenable meme paris a gagner
faut du temps la dit notre bon derzak , je veut bien mais pas 35 journées hein lol
gagner a bordeaux je veut bien ,mais bon quand té pas capable de battre auxerre et monaco ca
va ete plus que chaud . mais bon pk pas
didierland a écrit:
gagner a bordeaux je veut bien ,mais bon quand té pas capable de battre auxerre et monaco ca
va ete plus que chaud . mais bon pk pas
si on vire dezerkarien on peut gagner a bordeaux
alonzo et tall revienent il me semble parceque heurtebis a part faire des boulette il fait pas gran chose .
normalemnet klasnic sera mieux pysiquement tout est posible
vivement la page 26 ca me banni de la page 25 fait chier ca ce ip. kita ne veut pas virer derzak de
suite apparemment , mais veut un directeur général bof suis pas pour ca moi enfin cest lui qui voie
Dernière modification par didierland (17-08-2008 10:46:11)
didierland a écrit:
vivement la page 26 ca me banni de la page 25 fait chier ca ce ip. kita ne veut pas virer derzak de
suite apparemment , mais veut un directeur général bof suis pas pour ca moi enfin cest lui qui voie
faut levirer on peut pas continuer avec 1 point sur 6
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
admettre un faux pas a bordeaux, apres plus le droit a lerreur por derzakNon faut gagner a Bordeau parceque 1 point sur 9 que 4 point sur 9 sa serait pasable et bordeaux est prenable meme paris a gagner
Paris c'est pas des promus! ça sera beaucoup plus difficile pour nous que ça l'a été pour paris...sinon les gars je vous rappelle que vous êtes pas les présidents ni les entraineurs, ça sert a rien de se plaindre Kita va pas se faire chier a venir sur le forum pour voir si vous avez envie de virer der zakarian. Si on voulait le virer c'était a la fin de la remontée pas maintenant que le championnat a commencé....surtout que si on le vire ça sera pire un groupe a besoin de stabilité, la preuve est l'année 2006/2007
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
admettre un faux pas a bordeaux, apres plus le droit a lerreur por derzakNon faut gagner a Bordeau parceque 1 point sur 9 que 4 point sur 9 sa serait pasable et bordeaux est prenable meme paris a gagner
Paris c'est pas des promus! ça sera beaucoup plus difficile pour nous que ça l'a été pour paris...sinon les gars je vous rappelle que vous êtes pas les présidents ni les entraineurs, ça sert a rien de se plaindre Kita va pas se faire chier a venir sur le forum pour voir si vous avez envie de virer der zakarian. Si on voulait le virer c'était a la fin de la remontée pas maintenant que le championnat a commencé....surtout que si on le vire ça sera pire un groupe a besoin de stabilité, la preuve est l'année 2006/2007
Oui mais metre doulago sur un coter il aurai du metre moulec des le depart
quel dommage lol devrait venir sur le forum le kita . non serieursement kita ne veut pas de derzak.
mais vu qu'il lui avait donner sa parole de rester si nantes montait , il la tenue. mais n'hesitera pas
a le virer au bout de 5/6 matchs si nos resultats sont deplorables ca j'en suis certain.
Dernière modification par didierland (17-08-2008 12:45:48)
En écho à l'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, le président des Canaris, Waldemar Kita, a critiqué l'arbitrage de M. Layec samedi soir à la Beaujoire. Le dirigeant déplore que le gardien monégasque Stéphane Ruffier n'ait pas été expulsé en première période pour un tacle sur Abdoun à l'extérieur de sa surface (18e). «Je ne discute pas de l'arbitrage, mais à un moment, il y a des règles. Si un joueur est en position de dernier défenseur et qu'il commet une faute, c'est carton rouge et on n'en parle plus. Il y a des choses que je ne comprends pas, mais tant qu'il n'y aura pas la vidéo, ça ne se règlera pas». Sur cette action, le portier monégasque n'a écopé "que" d'un carton jaune. Lui même a été surpris de la décision : «Je m'attendais à voir le rouge.» Monaco est reparti avec le point du nul (1-1). (Avec E.T.)
rouge ou pas je sais pas si ca aurait changer grand chose. faut jouer pour gagner point barre
ramener notre nul a une faute d'arbitrage cest trop facile. en plus il aurait pu siffler un peno , pour
monaco donc on s'en tire bien
Dernière modification par didierland (17-08-2008 13:07:25)
Oè mais quand le gardien prend un rouge, un joueur de champ doit laisser sa place et le nouveau gardien est pas chaud
J'dis pas ça aurait changé grand chose mais c'est toujours mieux de jouer en supériorité numérique
allez les canaris car yaura pas toujours 30000 spectateurs si vous jouer toujours comme ca.attention
Dernière modification par didierland (17-08-2008 13:18:37)