Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 17-08-2008 13:39:58

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Re: 100% FC Nantes

didierland a écrit:

allez les canaris  car yaura pas toujours 30000 spectateurs si vous jouer toujours comme ca.attention

par contre si on batais bordeaux le mans sa serait une bone entame de championatt sa ferai
7point sur 12

Dernière modification par jobodan (17-08-2008 13:40:36)

#627 17-08-2008 13:54:07

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Le Mans pour moi c'est une des meilleurs équipes du championnat (et pas parce que ce n'est pas très loin de chez moi) mais ils ont perdus pas mal de joueurs, ils arrivent quand même à gagner Lille 3-1 neutral pour moi ils sont aussi dangereux que Bordeaux.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#628 17-08-2008 13:59:05

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Le Mans pour moi c'est une des meilleurs équipes du championnat (et pas parce que ce n'est pas très loin de chez moi) mais ils ont perdus pas mal de joueurs, ils arrivent quand même à gagner Lille 3-1 neutral pour moi ils sont aussi dangereux que Bordeaux.

oui mais on sera a domiicle ta son on pas le chois si on veut rester en ligue 1 faut gagne rles 2 prochain match et ta son faut savoir gagner contre des grande equipe

#629 17-08-2008 14:26:57

Vividu8515
Membre actif
Serveur 1

didierland a écrit:

vivement la page 26  ca me banni de la page 25 fait chier ca ce ip. kita ne veut pas virer derzak de

suite apparemment , mais veut un directeur général  bof suis pas pour ca moi  enfin cest lui qui voie

J'hallucine quoi... Pffffffff.
Tu m'dépites quoi.
Ok, admettons, on l'vire Der Zakarian, après on fait quoi ? Tu y as réfléchis au moins ? On vire pas un entraineur au bout de deux matchs. neutral Ou alors, cela servira juste à plomber l'équipe.
J'sais pas si tu travailles en entreprise, mais imagines, tu es juste embauché (Rapport avec le FCN : tu viens juste de signer ton contrat) et quelques jours après ton PDG ou DG est limogé ou quitte la boîte (rapport avec le FCN : l'entraineur est viré), bah escuse moi, mais t'as les boules ! neutral le moral en prend un gros coup ! Tu te demandes ce que tu fous là, tu regrettes ton choix et tout.
Il suffiait qu'on gagne à Bordeaux et c'est bon vous ferez l'éloge de MDZ.roll

Nantes Powaaa !    Mon équipe. neutral

#630 17-08-2008 14:36:11

Kuno
Banni
Serveur 1

jobodan a écrit:

Kuno a écrit:

oui mais on sera a domiicle ta son on pas le chois si on veut rester en ligue 1 faut gagne rles 2 prochain match et ta son faut savoir gagner contre des grande equipe

Y'a une limite, si on venait à perdre nos deux prochains matches (ce que je ne souhaite surtout pas) on aura encore le temps de se maintenir à condition de mettre un coup de pied au c** big_smile par contre oui on n'aurait pas fait une bonne entame de championnat ce qui pourrait nous être fatal pour la fin mais on en est qu'à la deuxième journée, ne l'oubliez pas. wink

#631 17-08-2008 15:05:56

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

jobodan a écrit:

Kuno a écrit:

Y'a une limite, si on venait à perdre nos deux prochains matches (ce que je ne souhaite surtout pas) on aura encore le temps de se maintenir à condition de mettre un coup de pied au c** big_smile par contre oui on n'aurait pas fait une bonne entame de championnat ce qui pourrait nous être fatal pour la fin mais on en est qu'à la deuxième journée, ne l'oubliez pas. wink

oui mais si on viser le haut de tableau faudrait avoir une entame de championat positive

#632 17-08-2008 15:09:01

Kuno
Banni
Serveur 1

Qui a dit qu'on visé le haut de tableau ?

#633 17-08-2008 15:13:03

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Qui a dit qu'on visé le haut de tableau ?

persone mais jespere quon sera on alentour de la 13eme place

#634 17-08-2008 15:38:28

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Enfoiré de Keseru qui loupe le face à face a la 91ème neutral

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#635 17-08-2008 15:40:57

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Enfoiré de Keseru qui loupe le face à face a la 91ème neutral

oui il nous coute 2 point a cause de sont louper heurtebis 3 point dire que s'il il avait alonzo on aurai 4point leader de la ligue 1

#636 17-08-2008 16:35:14

Kuno
Banni
Serveur 1

Keserü nous coûte deux points. J'espère que c'est de l'humour car il nous apporte quand même le point du match nul ^^'

J'allais dire que j'aimerais bien voir le club en intertoto mais l'année prochaine, elle n'existe plus neutral

#637 17-08-2008 16:39:27

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Keserü nous coûte deux points. J'espère que c'est de l'humour car il nous apporte quand même le point du match nul ^^'

J'allais dire que j'aimerais bien voir le club en intertoto mais l'année prochaine, elle n'existe plus neutral

c'est d elumour keseru nous aporte 1point quand meme par contre heurtebis il nous en coute 3

#638 17-08-2008 16:40:16

Kuno
Banni
Serveur 1

Oui mais quand Alonzo sera rétabli à 100% il sera titulaire big_smile

#639 17-08-2008 16:44:09

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Oui mais quand Alonzo sera rétabli à 100% il sera titulaire big_smile

jespere le voir contre bordeaux big_smile et Tall aussi

#640 17-08-2008 19:00:31

Stuntamy
Invité
Serveur 1
Lieu: Carriera Foot-Landaise

douglao hallucinant!!!!

jamais vu un type jouer aussi mal au foot en l1! yikes

je crois qu'il est pas prêt de rejouer...

sinon keseru qui rate la balle de match en fin de rencontre! neutral

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->Membre de la Carriera FL V2<-------- **

#641 17-08-2008 19:02:13

le-monegasquedu62
Invité
Serveur 1
Lieu: dans le forum

oui mais monaco méritait de gagner toute les occase qu ils ont eu en premiere mi temp

#642 17-08-2008 19:07:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vividu  si mon pdg est virer cest qu'il a pas fait son boulot point barre. cest pas au bout de ses 2

matchs que je dit que derzak est un nullard, mais depuis 2 ans. on gagnera rien avec lui la preuve.

tu va me dire cest la faute des joueurs ok ,mais 2 fois de suites pour la d1 avec quand meme une

bonne equipe  si on redescend  non merci. tu veut ptete attendre la 30 eme journée et pleurer apres

parce que cest trop tard, pas moi.et j'espere que kita fera pas cette erreur aussi. apres chacun son

point de vue .je demande pas que l'on aie le meme que le miens, mais derzak ne cest pas

communiquer , pas mal de joueurs s'en plaignent et si yavait que ca . bon comme tu dit attendons et

on verra d'ici quelques matchs

Dernière modification par didierland (17-08-2008 19:09:04)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#643 17-08-2008 19:12:52

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

vividu  si mon pdg est virer cest qu'il a pas fait son boulot point barre. cest pas au bout de ses 2

matchs que je dit que derzak est un nullard, mais depuis 2 ans. on gagnera rien avec lui la preuve.

tu va me dire cest la faute des joueurs ok ,mais 2 fois de suites pour la d1 avec quand meme une

bonne equipe  si on redescend  non merci. tu veut ptete attendre la 30 eme journée et pleurer apres

parce que cest trop tard, pas moi.et j'espere que kita fera pas cette erreur aussi. apres chacun son

point de vue .je demande pas que l'on aie le meme que le miens, mais derzak ne cest pas

communiquer , pas mal de joueurs s'en plaignent et si yavait que ca . bon comme tu dit attendons et

Je sens quon va se prende une tole contre bordeaux
Grenoble leadeur dire que les a batu en ligue2

#644 17-08-2008 19:23:34

Kuno
Banni
Serveur 1

le-monegasquedu62 a écrit:

oui mais monaco méritait de gagner toute les occase qu ils ont eu en premiere mi temp

Tu vas arrêter de finir partout pour dire des imbécilités ! D'abord Grenoble est leader grâçe à la chance (Je ne fais que te citer) et ensuite Monaco méritait de gagner mais je te signale que ton équipe n'a pas fait un match folichon hier ...

#645 17-08-2008 20:09:16

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

grenoble n'a rien a perdre vu que tout le monde les voient descendre et eux se batte et joue de

l"avant ,mais bon c'est au bour de 10 journées que l'on y verra plus clair.

les amis de didier
le meilleur des canaris

#646 17-08-2008 23:37:09

Beninho85
Invité
Serveur 1

didierland a écrit:

admettons t'es dans une entreprise qui fait des sandwichs (oui exemple pourri mais bon big_smile )
on t'apprend pendant 2 mois a les faire d'une façon puis au bout de 15 jours de boulot on te dit non maintenant on va complètement changer de méthode! les premiers mois t'as du mal a être efficace, et peut-être n'arriveras tu jamais a t'adapter a cette méthode!c'est la même chose pour le football et les entraineurs, en gros tu vires der zak, tu prend le risque de perdre les matchs d'après!
en gros fallait le virer dès qu'on était remonté si Kita ferait pas des promesses a la con! c'est comme Alain Perrain Lyon au moins ils se sont pas gênés pour le virer alors que Lyon avait jamais fait aussi bien! donc désormais trop tard sauf si vraiment au bout de 10 journées on a que des défaites on pourra commencer a s'inquiéter lol

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#647 18-08-2008 02:00:25

Kuno
Banni
Serveur 1

Qu'ils fassent comme en équipe de France avec Boghossian et lui mettent quelqu'un sur le dos ...

En fait je viens de penser à Lens la saison passée qui a fait la même chose et ce n'est pas une bonne chose finalement big_smile

Dernière modification par Kuno (18-08-2008 02:00:59)

#648 18-08-2008 08:51:01

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui mais lens la fait trop tard kuno .je dit pas que virer derzak serait une bonne chose, mais ca peut

pas eter une mauvaise non plus. cest sur beninnho je l'aurait vireravant le debut du champ aussi .

kita a merder sur ce coup la. donc la je rejoint kuno et kita qui veut un manager general pour

seconder  derzak mais qui ?? henry michel veut pas , denouex sa serait bien mais le veut t'il je

pense pas donc pas simple tout ca attendons, et esperons que nos sandwichs eux nos joueurs lol

se secoue le bas des reins et font coincoin  non mddr se secoue le cul pour nous offrir des victoires

les amis de didier
le meilleur des canaris

#649 18-08-2008 22:49:12

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

L'attaquant de Nantes, Claudiu Keserü (21 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 1 but) a réussi un match plein contre Monaco (1-1) samedi. Mais l'auteur du but nantais (66e minute) veut continuer sur cette lancée toute la saison. "Lorsque j'ai commencé à jouer avec les professionnels au FCN (en 2004-2005, ndlr), j'ai pris un peu le melon. Je n'arrivais plus à me concentrer sur ce que j'avais à faire. Du coup, au bout de deux ou trois matches, je me retrouvais sur le banc. Ce n'est pas que ça me paraissait normal mais c'était quelque peu de ma faute. Après mon prêt à Libourne (17 matches de Ligue 2 l'an passé, 11 buts), j'ai appris des choses. Je ne promets rien du tout mais je suis très motivé", a promis le Roumain lors d'une entrevue accordée à nos confrères de Presse-Ocean. (Par Vincent Bogard)

#650 18-08-2008 22:51:25

Coach-Nantais73
Invité
Serveur 1

Il va nous planter entre 15 et 20 buts cette saison.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot