Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
allez les canaris car yaura pas toujours 30000 spectateurs si vous jouer toujours comme ca.attention
par contre si on batais bordeaux le mans sa serait une bone entame de championatt sa ferai
7point sur 12
Dernière modification par jobodan (17-08-2008 13:40:36)
Le Mans pour moi c'est une des meilleurs équipes du championnat (et pas parce que ce n'est pas très loin de chez moi) mais ils ont perdus pas mal de joueurs, ils arrivent quand même à gagner Lille 3-1 pour moi ils sont aussi dangereux que Bordeaux.
Kuno a écrit:
Le Mans pour moi c'est une des meilleurs équipes du championnat (et pas parce que ce n'est pas très loin de chez moi) mais ils ont perdus pas mal de joueurs, ils arrivent quand même à gagner Lille 3-1 pour moi ils sont aussi dangereux que Bordeaux.
oui mais on sera a domiicle ta son on pas le chois si on veut rester en ligue 1 faut gagne rles 2 prochain match et ta son faut savoir gagner contre des grande equipe
didierland a écrit:
vivement la page 26 ca me banni de la page 25 fait chier ca ce ip. kita ne veut pas virer derzak de
suite apparemment , mais veut un directeur général bof suis pas pour ca moi enfin cest lui qui voie
J'hallucine quoi... Pffffffff.
Tu m'dépites quoi.
Ok, admettons, on l'vire Der Zakarian, après on fait quoi ? Tu y as réfléchis au moins ? On vire pas un entraineur au bout de deux matchs. Ou alors, cela servira juste à plomber l'équipe.
J'sais pas si tu travailles en entreprise, mais imagines, tu es juste embauché (Rapport avec le FCN : tu viens juste de signer ton contrat) et quelques jours après ton PDG ou DG est limogé ou quitte la boîte (rapport avec le FCN : l'entraineur est viré), bah escuse moi, mais t'as les boules ! le moral en prend un gros coup ! Tu te demandes ce que tu fous là, tu regrettes ton choix et tout.
Il suffiait qu'on gagne à Bordeaux et c'est bon vous ferez l'éloge de MDZ.
jobodan a écrit:
Kuno a écrit:
oui mais on sera a domiicle ta son on pas le chois si on veut rester en ligue 1 faut gagne rles 2 prochain match et ta son faut savoir gagner contre des grande equipe
Y'a une limite, si on venait à perdre nos deux prochains matches (ce que je ne souhaite surtout pas) on aura encore le temps de se maintenir à condition de mettre un coup de pied au c** par contre oui on n'aurait pas fait une bonne entame de championnat ce qui pourrait nous être fatal pour la fin mais on en est qu'à la deuxième journée, ne l'oubliez pas.
Kuno a écrit:
jobodan a écrit:
Kuno a écrit:
Y'a une limite, si on venait à perdre nos deux prochains matches (ce que je ne souhaite surtout pas) on aura encore le temps de se maintenir à condition de mettre un coup de pied au c** par contre oui on n'aurait pas fait une bonne entame de championnat ce qui pourrait nous être fatal pour la fin mais on en est qu'à la deuxième journée, ne l'oubliez pas.
oui mais si on viser le haut de tableau faudrait avoir une entame de championat positive
Qui a dit qu'on visé le haut de tableau ?
Enfoiré de Keseru qui loupe le face à face a la 91ème
Kirbaara a écrit:
Enfoiré de Keseru qui loupe le face à face a la 91ème
oui il nous coute 2 point a cause de sont louper heurtebis 3 point dire que s'il il avait alonzo on aurai 4point leader de la ligue 1
Keserü nous coûte deux points. J'espère que c'est de l'humour car il nous apporte quand même le point du match nul ^^'
J'allais dire que j'aimerais bien voir le club en intertoto mais l'année prochaine, elle n'existe plus
Kuno a écrit:
Keserü nous coûte deux points. J'espère que c'est de l'humour car il nous apporte quand même le point du match nul ^^'
J'allais dire que j'aimerais bien voir le club en intertoto mais l'année prochaine, elle n'existe plus
c'est d elumour keseru nous aporte 1point quand meme par contre heurtebis il nous en coute 3
Oui mais quand Alonzo sera rétabli à 100% il sera titulaire
douglao hallucinant!!!!
jamais vu un type jouer aussi mal au foot en l1!
je crois qu'il est pas prêt de rejouer...
sinon keseru qui rate la balle de match en fin de rencontre!
oui mais monaco méritait de gagner toute les occase qu ils ont eu en premiere mi temp
vividu si mon pdg est virer cest qu'il a pas fait son boulot point barre. cest pas au bout de ses 2
matchs que je dit que derzak est un nullard, mais depuis 2 ans. on gagnera rien avec lui la preuve.
tu va me dire cest la faute des joueurs ok ,mais 2 fois de suites pour la d1 avec quand meme une
bonne equipe si on redescend non merci. tu veut ptete attendre la 30 eme journée et pleurer apres
parce que cest trop tard, pas moi.et j'espere que kita fera pas cette erreur aussi. apres chacun son
point de vue .je demande pas que l'on aie le meme que le miens, mais derzak ne cest pas
communiquer , pas mal de joueurs s'en plaignent et si yavait que ca . bon comme tu dit attendons et
on verra d'ici quelques matchs
Dernière modification par didierland (17-08-2008 19:09:04)
didierland a écrit:
vividu si mon pdg est virer cest qu'il a pas fait son boulot point barre. cest pas au bout de ses 2
matchs que je dit que derzak est un nullard, mais depuis 2 ans. on gagnera rien avec lui la preuve.
tu va me dire cest la faute des joueurs ok ,mais 2 fois de suites pour la d1 avec quand meme une
bonne equipe si on redescend non merci. tu veut ptete attendre la 30 eme journée et pleurer apres
parce que cest trop tard, pas moi.et j'espere que kita fera pas cette erreur aussi. apres chacun son
point de vue .je demande pas que l'on aie le meme que le miens, mais derzak ne cest pas
communiquer , pas mal de joueurs s'en plaignent et si yavait que ca . bon comme tu dit attendons et
Je sens quon va se prende une tole contre bordeaux
Grenoble leadeur dire que les a batu en ligue2
le-monegasquedu62 a écrit:
oui mais monaco méritait de gagner toute les occase qu ils ont eu en premiere mi temp
Tu vas arrêter de finir partout pour dire des imbécilités ! D'abord Grenoble est leader grâçe à la chance (Je ne fais que te citer) et ensuite Monaco méritait de gagner mais je te signale que ton équipe n'a pas fait un match folichon hier ...
grenoble n'a rien a perdre vu que tout le monde les voient descendre et eux se batte et joue de
l"avant ,mais bon c'est au bour de 10 journées que l'on y verra plus clair.
didierland a écrit:
admettons t'es dans une entreprise qui fait des sandwichs (oui exemple pourri mais bon )
on t'apprend pendant 2 mois a les faire d'une façon puis au bout de 15 jours de boulot on te dit non maintenant on va complètement changer de méthode! les premiers mois t'as du mal a être efficace, et peut-être n'arriveras tu jamais a t'adapter a cette méthode!c'est la même chose pour le football et les entraineurs, en gros tu vires der zak, tu prend le risque de perdre les matchs d'après!
en gros fallait le virer dès qu'on était remonté si Kita ferait pas des promesses a la con! c'est comme Alain Perrain Lyon au moins ils se sont pas gênés pour le virer alors que Lyon avait jamais fait aussi bien! donc désormais trop tard sauf si vraiment au bout de 10 journées on a que des défaites on pourra commencer a s'inquiéter
Qu'ils fassent comme en équipe de France avec Boghossian et lui mettent quelqu'un sur le dos ...
En fait je viens de penser à Lens la saison passée qui a fait la même chose et ce n'est pas une bonne chose finalement
Dernière modification par Kuno (18-08-2008 02:00:59)
oui mais lens la fait trop tard kuno .je dit pas que virer derzak serait une bonne chose, mais ca peut
pas eter une mauvaise non plus. cest sur beninnho je l'aurait vireravant le debut du champ aussi .
kita a merder sur ce coup la. donc la je rejoint kuno et kita qui veut un manager general pour
seconder derzak mais qui ?? henry michel veut pas , denouex sa serait bien mais le veut t'il je
pense pas donc pas simple tout ca attendons, et esperons que nos sandwichs eux nos joueurs lol
se secoue le bas des reins et font coincoin non mddr se secoue le cul pour nous offrir des victoires
L'attaquant de Nantes, Claudiu Keserü (21 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 1 but) a réussi un match plein contre Monaco (1-1) samedi. Mais l'auteur du but nantais (66e minute) veut continuer sur cette lancée toute la saison. "Lorsque j'ai commencé à jouer avec les professionnels au FCN (en 2004-2005, ndlr), j'ai pris un peu le melon. Je n'arrivais plus à me concentrer sur ce que j'avais à faire. Du coup, au bout de deux ou trois matches, je me retrouvais sur le banc. Ce n'est pas que ça me paraissait normal mais c'était quelque peu de ma faute. Après mon prêt à Libourne (17 matches de Ligue 2 l'an passé, 11 buts), j'ai appris des choses. Je ne promets rien du tout mais je suis très motivé", a promis le Roumain lors d'une entrevue accordée à nos confrères de Presse-Ocean. (Par Vincent Bogard)
Il va nous planter entre 15 et 20 buts cette saison.