Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca veut dire que si on prends ce jeune de 18 ans , cest que l'on a rien dans les equipes de formation
a quoi ca sert d'avoir un centre de formation , qui nous coute la peau du cul, si on est meme pas
capable de sortit un defenseur.je suis pas pessimiste mais realiste. et vu les resultats dhier soir :
nous faut un nul sinon on est dernier.benhino 4 défenseur mais pas 5 millieus comme va mettre
surement derzak.
didierland a écrit:
ca veut dire que si on prends ce jeune de 18 ans , cest que l'on a rien dans les equipes de formation
a quoi ca sert d'avoir un centre de formation , qui nous coute la peau du cul, si on est meme pas
capable de sortit un defenseur.je suis pas pessimiste mais realiste. et vu les resultats dhier soir :
nous faut un nul sinon on est dernier.benhino 4 défenseur mais pas 5 millieus comme va mettre
surement derzak.
Non faudrait joueer en 3-4-3
gravandr -piere mareval en defense
defreitas n'daw babbovic abdoun au milieu
klasnic keseru bakayoko en ataque
Dernière modification par jobodan (24-08-2008 10:20:28)
4/3/3 sa serait bien aussi .pour l'attaque je mettrai la meme que toi au moins un qui a peu pres le
meme avis que moi lol. au millieu je mettrai ndaw, faty. defreitas pour le moment mais faudrait
un micoud pk pas
il vont gagner
didierland a écrit:
4/3/3 sa serait bien aussi .pour l'attaque je mettrai la meme que toi au moins un qui a peu pres le
meme avis que moi lol. au millieu je mettrai ndaw, faty. defreitas pour le moment mais faudrait
un micoud pk pas
oui mais j'espere qu'il av metre trois ataqaunt ce soir ta sont faut jouer pour la victoire
si on part pour le match nul c'est sur qu'on va perde
Belleow a écrit:
N'daw joue se soir ?
et Le gardien heurtebis ou Alonzo ?
N'daw joue ce soir par contre je sais si alonzo joue ?
Selon Ouest France, Alain Perrin pourrait devenir très rapidement le nouvel entraîneur du FC Nantes. Le sort de Michel Der Zakarian serait déjà scellé, avant même la rencontre Bordeaux - Nantes, disputée dimanche soir à Chaban-Delmas.
Dernière modification par jobodan (24-08-2008 10:48:52)
arf nonnn pas perrin ,punaise il on le chic pour prendre des nuls comme entraineur. ca metonnerai
que alonzo soit titulaire . pourtant je le mettrai moi
didierland a écrit:
arf nonnn pas perrin ,punaise il on le chic pour prendre des nuls comme entraineur. ca metonnerai
que alonzo soit titulaire . pourtant je le mettrai moi
personelement je prefere perin que dezarkarien
fadrait que alonzo joue il est meilleur que heurtebis
bof perrin avce son calpin et son air pretentieux j'aime pas trop . denouex aurait été un meilleur
choix. mais la un poste plus sur sur canal lol.
didierland a écrit:
bof perrin avce son calpin et son air pretentieux j'aime pas trop . denouex aurait été un meilleur
choix. mais la un poste plus sur sur canal lol.
oui Denouix nous a ramener a titre de champion +2coupe de france falait reprendre denouixe
Je préfère Perrin que Der Zakarian parce qu'il à réussi ces deux dernières années (Coupe de France avec Sochaux, Le titre avec Lyon) et en plus il a plus d'expérience d'entraineur de ligue 1.
Coach-Nantais73 a écrit:
Je préfère Perrin que Der Zakarian parce qu'il à réussi ces deux dernières années (Coupe de France avec Sochaux, Le titre avec Lyon) et en plus il a plus d'expérience d'entraineur de ligue 1.
Oui , mais si il fait pareil qu'avec Ben Arfa avec certains de vos joueurs
Dernière modification par bp_842 (24-08-2008 11:14:14)
j'aime pas perrin trop defensif aussi . kita prends des risques ollenicol ou papin
Papin? en résultat pure c' est pas vraiment une référence.....
Denouix j' aimerai bien.....mais il a été viré comme un malpropre....on a tendance à l' oublier...surement pas lui.
ben papin a fait monté strasbourg et on la viré comme un malpropre. apres a lens il a pris derriere
guy roux. cest vrai qu'il a pas reussi mais bon cest un gagneur quand meme.mais bon cest vrai de
loin denouex serait le meilleur a ce poste, mais a t'il l'envie , pas sur.
Michel Der Zakarian pourrait vivre son dernier match sur le banc nantais, dimanche soir à Chaban-Delmas. A quelques heures du derby de l'Atlantique, l'avenir de l'entraîneur ligérien est plus que jamais précaire. A en croire le quotidien L'Equipe, son sort pourrait même être scellé en cas de défaite en Gironde. Waldemar Kita, son président, ne s'en cache pas : il n'est pas un ardent défenseur de Der Zakarian. Le président du FCNA pourrait donc se séparer d'un technicien, dont il pointe du doigt les qualités humaines et les choix tactiques douteux. En cas d'éviction, l'intérim serait assurée par Christian Larièpe, le directeur sportif du club.
Et après ? Après la réception du Mans, samedi prochain, Kita pourrait introniser un nouveau coach. Gérard Gili, Elie Baup voire Jacques Santini figuraient sur la liste des successeurs potentiels. Mais le choix de Kita pourrait plutôt se porter sur Alain Perrin. Libre de tout engagement depuis qu'il a résilié son contrat avec l'Olympique Lyonnais, l'ancien entraîneur du FC Sochaux ne manque pas d'arguments : chez les Lionceaux comme chez les Gones, il a gagné une Coupe de France (2007 et 2008). Il a emmené l'OL vers un septième titre de champion consécutif. Et son tempérament de manager à poigne contraste avec le manque d'autorité dont souffre actuellement Der Zakarian auprès de ses joueurs. Perrin pourrait donc arriver en Loire-Atlantique début septembre, durant les deux semaines de trêve internationale.
Pour Dédé
Slash_Guns a écrit:
Papin? en résultat pure c' est pas vraiment une référence.....
Denouix j' aimerai bien.....mais il a été viré comme un malpropre....on a tendance à l' oublier...surement pas lui.
exactement, arrêtez de rêver il ne reviendra jamais tout comme le jeu a la Nantaise qui ne reviendra que quand on sera en haut du tableau et encore... Perrin même si vous l'aimez pas, au moins il gagne, et en ce moment c'est tout ce dont on a besoin.
je prepare mon cerceuil mc ,dans tous les entraineurs j'en aime aucun snif. de toute façon cest kita
qui decide. on verra s'il fait le bon choix. de virer derzak en sera deja un bon apres faudra voir.
Allez on y croit ! Et si on ramenait les 3 points !! ..
pk pas . si ma tante en avait sa serait mon tonton lol. mais bon la sans rigoler faut un bon resultat.
Je vous apporte mon soutien et ma moule qui va avec, faut que Bordeaux perde ce soir