Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stuntamy a écrit:
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
mdr mc vi jadore trop nantes, donc quand j'aime pas un joueur ou un entraineur je le dit le redit
j'en démort pas. stun a les meme yeux que moi babovic la pas été extraordinaire en l2 et la ca sera
pareil , je pense . jai vu mieux comme messi serbe lolBabovic ca fait tout juste 6 mois qu'il est ariver faut lui doner le temp de s'adapter
klasnic s'est mieux adapté que lui en même pas 2 matchs....
Mais Babovic est plus jeune que klasnic 8ans de diference
non mais sérieusement, pour avoir vu presque tous les matchs de L2, babovic ne sait que dribbler et derrière plus rien....
en gros il sert à rien, sauf s'il donne ce put*** de ballon avant de le perdre!!!
Stuntamy a écrit:
non mais sérieusement, pour avoir vu presque tous les matchs de L2, babovic ne sait que dribbler et derrière plus rien....
en gros il sert à rien, sauf s'il donne ce put*** de ballon avant de le perdre!!!
s'il progrese sur ce domaine il sera fort
mais j'espere qu'il va faire un gros match contre bordeaux
Nantes : Goussé veut rester
Rédaction 365 - mercredi 20 août 2008 - 19h07
Sous contrat jusqu'en 2010, Nicolas Goussé aurait émis le souhait de rester au FC Nantes.
Malgré lintérêt de plusieurs clubs de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et Strasbourg, Nicolas Goussé, 32 ans, souhaiterait rester au FC Nantes. Et ceci malgré la concurrence de Filip Djordjevic, Ivan Klasnic, Thomas Dossevi, Claudiu Keserü et Christian Bekamenga.
Olivier Thomas, Marek Heinz, Mamadou Bagayoko, Eric Cubilier, Yoann Poulard et Karim El Mourabet sont, quant à eux, toujours en instance de départ.
I.G. (Rédaction football365.fr)
part mon brave part , allez sa nous fera un salaire en moins
encore le refaire ?? suffit de le mettre a jour non ??. du moins la 1ere page
On ne va pas sans cesse refaire un topic et personnellement je ne lis pas souvent la première page. Je préfère discuter avec les autres supporters nantais
tout a fait d'accord ce topic est bien donc on le garde .le seul qu'il faut pas garder cest derzak lol
benix39 a écrit:
Faudrais refaire le topic il y a rien sur la Ligue 1
vas y fais moi une belle présentation sur la ligue 1 et envoie la moi je me ferais une joie de la mettre sur la page d'accueil...
c'est pas parce que tu fais un topic de Nantes que t'as la gloire et que ton estime augmente au yeux de tout le monde!
je l'ai fait car dans le forum il n'y en avait plus a cause de la remise a zéro et donc j'ai assumé en m'appliquant un maximum sur la présentation!
si tu veux les classements et tout, il y a juste besoin d'aller voir sur FC Nantes.com, mais si cela te fait plaisir, alors je ferais une partie ligue 1!
Nantes, le 22 août 2008. En déplacement chez le vice-champion, le FC Nantes passera dimanche un nouveau gros test. Si sa formation doit montrer que les détails qui font la différence sont réglés, Michel Der Zakarian ne veut pas évoluer la peur au ventre. Certes Bordeaux a un temps d'avance, mais sur un match...
Caen et Paris ont-ils donné le ton pour jouer Bordeaux ?
Michel Der Zakarian : Oui, ils ont joué bas, ont récupéré le ballon bas... ils ont bien défendu. Le principe est toujours le même contre cette équipe qui a une grosse maîtrise technique collective et individuelle. Caen a su se projeter vite vers l'avant, après la récupération du ballon. Bordeaux attaque beaucoup et qui libère donc des espaces.
Y a-t-il un risque de trop subir ?
Michel Der Zakarian : Non. Certes on y va pour bien défendre, mais on ne va pas faire que subir. On joue tous les matches pour les gagner. A nous d'être bons dans l'utilisation du ballon et dans la mobilité pour leur poser des problèmes.
Ils viennent de perdre à Paris et je pense qu'ils voudront se faire pardonner devant leur public. Ils ont perdu 1-0, mais ils ont bousculé les Parisiens, ils ont eu le monopole du ballon et ils n'ont pas concrétisé leurs occasions. Il faudra être solidaires pour ramener quelque chose de là-bas.
L'objectif ?
Michel Der Zakarian : On y va pour faire un résultat ! On n'y va pas en ayant la trouille de mal faire. On y va pour jouer et ramener au minimum un point.
"Sans collectif, on ne gagne pas !"
Il faudra pour cela ne pas refaire la première mi-temps face à Monaco...
Michel Der Zakarian : Il faudra mettre plus de dimension athlétique dans la récupération du ballon, et collectivement surtout. Individuellement, nous avons été assez présents, mais c'est surtout collectivement qu'il faudra progresser.
Un match plein est donc attendu...
Michel Der Zakarian : Quand on fait les erreurs qu'on a faites sur les buts qu'on a pris, on se met en difficulté tous seuls. Ca passe par une plus grande concentration et une plus grande détermination dans l'attaque de balle.
Le dernier match à Bordeaux ?
Michel Der Zakarian : C'est un mauvais souvenir. On chutait en Ligue 2. On avait gagné, avec un match solide - un gros match de Tony -, mais malheureusement on apprenait que les autres avaient aussi gagné et que nous étions condamnés.
Est-il difficile de préparer un match en l'absence des internationaux ?
Michel Der Zakarian : C'est toujours ennuyeux. On n'a pas pu travailler ce qu'on voulait tactiquement. On fera la mise en place demain matin. Les joueurs sont rentrés fatigués, Jean-Jacques Pierre arrive dans l'après-midi... c'est le lot de toutes les équipes qui ont des internationaux.
Bordeaux - Nantes a longtemps été un derby très couru. Avez-vous le sentiment que Bordeaux a aujourd'hui de l'avance ?
Michel Der Zakarian : C'est une évidence ! Ils sont en Ligue des Champions et ils ont fait une grosse saison l'an dernier. Bien sûr, ils ont un temps d'avance sur nous. Maintenant, sur un match, il ne faut craindre personne, respecter tout le monde. Il n'y a plus de petites équipes. Regardez Grenoble ! Ils sont repartis avec quasiment le même effectif que l'an dernier. C'est la solidarité et l'état d'esprit d'un groupe qui fait la différence. Sans collectif, on ne gagne pas !
faut gagner à bordeaux!!!
même avec 1pt on va se retrouver reléguables, ce qui veut dire une année galère jusqu'à la fin!
Stuntamy a écrit:
faut gagner à bordeaux!!!
même avec 1pt on va se retrouver reléguables, ce qui veut dire une année galère jusqu'à la fin!
faudrai gagner a bordeau et contre lemans pour retrouver le hau de tableau!
pfifffffff lautre con y va deja pour defendre, chose que l'on cest pas faire. quesque ca mennerve ca
klasnic va bien jouer tout seul devant suis sur.
didierland a écrit:
pfifffffff lautre con y va deja pour defendre, chose que l'on cest pas faire. quesque ca mennerve ca
Non il va metre keseru je pense
on en reparlera mais j'en suis pas si sur. je voie 2 voir 3 a un pour bordeaux . j'espere encore me
tromper, mais vu comme cest parti je le sens pas.
didierland a écrit:
on en reparlera mais j'en suis pas si sur. je voie 2 voir 3 a un pour bordeaux . j'espere encore me
tromper, mais vu comme cest parti je le sens pas.
le match pase sur canal+
jespere qu'il von gagner
CFA2 : Le groupe pour Changé - FCN
Nantes, le 22 août 2008. Le groupe retenu par Laurent Guyot pour le déplacement à Changé, demain à 18h, dans le cadre de la 2e journée de CFA2.
ZELAZNY - N'DY ASSEMBE - SURIC - BARRE - BONNET - TALL - BATY - VAINQUEUR - BONNES - COUREUR - LE GOFF - DOSSEVI - DJORDJEVIC - HANNI - RODELIN - SANTOS
et bin ca promet pour bordeaux pas de tall bon je veut bien vu quil reviens de blessure, mais bon
pas de dossevi et djordjevic bjr lattaque
didierland a écrit:
CFA2 : Le groupe pour Changé - FCN
Nantes, le 22 août 2008. Le groupe retenu par Laurent Guyot pour le déplacement à Changé, demain à 18h, dans le cadre de la 2e journée de CFA2.
ZELAZNY - N'DY ASSEMBE - SURIC - BARRE - BONNET - TALL - BATY - VAINQUEUR - BONNES - COUREUR - LE GOFF - DOSSEVI - DJORDJEVIC - HANNI - RODELIN - SANTOS
et bin ca promet pour bordeaux pas de tall bon je veut bien vu quil reviens de blessure, mais bon
pas de dossevi et djordjevic bjr lattaque
keserue -klasnic en ataque
je diss victoirede nantes 2-1
te optimiste dit donc . va falloir qu'il joue beaucoup mieux alors . mais jespere que t'aura raison
didierland a écrit:
te optimiste dit donc . va falloir qu'il joue beaucoup mieux alors . mais jespere que t'aura raison
Oui faudrai que klasnic-keeseru marche bien et babovic done des bon balon marche bien et que le milieux defensif defend bien et on pourer agner mais ca va etre dificilee contre bordeaux
Dernière modification par jobodan (22-08-2008 21:54:11)
MC Alger : Nantes lorgne Bedbouda ?
Rédaction 365 - samedi 23 août 2008 - 16h48
Selon le quotidien algérien Le Buteur, le FC Nantes serait sur la piste de l'arrière gauche Brahim Bedbouda, actuellement au MC Alger.
Le FC Nantes songerait à Brahim Bedbouda (18 ans), l’arrière gauche algérien du MC Alger. Selon Le Buteur, les Canaris souhaiteraient lui faire intégrer leur équipe réserve dans un premier temps. Histoire de devancer la concurrence.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
on va ète sauver avec ca pfifffff
Halamario a écrit:
Pourquoi t'es si pessimiste sur chacunes de tes interventions ?
Faut croire en son équipe
+1?
T'as vu son âge Didier ? 18 ans c'est jeune. Il faut jouer dessus aussi.
Yeahhhhh Kevin Barré en CFA.
didierland a écrit:
tu veux quoi qu'on joue avec 2 défenseurs contre bordeaux?...
ouais barré en CFA on va pas prendre du buts s'il joue c'est un roc