Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller les jaunes samedi c'est le grand retour en L1 !!
Logandu34_is_back a écrit:
Joueurs qui vont exploser : Keserü, Klasnic, Abdoun et Gravgaard
Déception : Moullec et beaucoup d'attaquants (Goussé notamment)
comment tu peux mettre goussé en déception? il est écarté de l'équipe et ne joue pas....
Stuntamy a écrit:
Joueurs qui vont exploser : Keserü, Klasnic, Abdoun et Gravgaard
Déception : Moullec et beaucoup d'attaquants (Goussé notamment)comment tu peux mettre goussé en déception? il est écarté de l'équipe et ne joue pas....
Justement, c'est une déception .
Si il était bon, il jouerait, mais il n'est pas bon (enfin moins que d'autres en tout cas), donc il ne joue pas.
PS : J'ai oublié Alonzo en déception paskil arrive en tant que remplaçant donc il ne nous sert à rien, c'est quand même notre 4ème gardien !!! (enfin il est 2ème mais je veux dire qu'on a 4 gardiens).
moi moullec je l'ai trouvé très bon la dernière saison les rares fois ou il a joué arrière droit à la place de Thomas qui était nul à chié.
et cette année encore derzak met das neves qui est défenseur central à droite au lieu de faire jouer moullec...
deception == derzak, derzak et derzak plus darocha
explosion=== dynamite ha mince joue pas lui lol. = abdoun et kalsnic jespere
Y va être prêt Da Roch ! don't worry
Enfin j'éspère qu'ils vont être TOUS prêts pour samedi hein
faut l'esperer . un bon départ conditionne souvent unn bon championnat , et beaucoup de confiance
mentale surtout.et samedi tall blesser joue pas ainsi que ndaw qui est suspendu arf .
Dernière modification par didierland (04-08-2008 08:03:35)
et babovic et djordjevic vont surement partir aux JO, même si le club veut pas....
et bekamanga est avec avec l'équipe du cameroun...
va falloir remettre baga alors sinon ca va faire schort
didierland a écrit:
va falloir remettre baga alors sinon ca va faire schort
baga devrait être vendu dans la semaine, whilelmsson va signer aujourd'hui pour un club des emirats!
arf on va rester avec les plus vieux lol . goussé et daroche cest pas avec ca quon va marquer. va
avoir du boulot le klasnic
Dernière modification par didierland (04-08-2008 09:39:07)
Sa ne sert a rien de n'avoir que des joueurs qui sont jeune parce qu'il ne sont pas habitués a la L1 par contre vous avez des joueurs comme DaRocha qui sont expérimenté et ces dans les mauvais moment qu'ils sont pratique Enfin ce n'est que mon avis
ouais mais bon daroch il est bon mais sur une mi-temps après il est cramé et il a plus le même coup de rein pour déborder
on sen fou de l'experiance tu peu avoir en avoir 20 dans n'importe quel domaine ; si tu es mauvais
tu reste mauvais. pour moi daroche na plus le niveau offensivement, il apporte rien . donc je
prefere un keseru , un dossevi un abdoun et un baga que daroche ou goussé .
didierland a écrit:
on sen fou de l'experiance tu peu avoir en avoir 20 dans n'importe quel domaine ; si tu es mauvais
tu reste mauvais. pour moi daroche na plus le niveau offensivement, il apporte rien . donc je
prefere un keseru , un dossevi un abdoun et un baga que daroche ou goussé .
da rocha est notre 3ème meilleur passeur la saison dernière. juste derrière maréval et de freitas
avec combien de passes 2 ou 3 sur tant de matchs joués ? ca va en l2 2. mais a haut niveau en l1
3 passes déscisives ou 3 buts ca vaut rien enfin pour moi.pi la si tu met daroche, exit abdoum keseru
ou babovic ben non sinon on est pas pres de gagner des matchs
Der Zak' va nous aligner une équipe de merde tu vas voir ><
Moi je mettrai : Heurtebis
Moullec puiske Tall est blessé *** Pierre *** Gravgaard *** là je sais plus qui on a
Abdoun *** Babovic *** N'Daw (mince c'est vrai qu'il est suspendu, bon ben Faty alors) *** De Freitas
Keserü ou Dossevi *** Klasnic
Moullec puiske Tall est blessé *** Pierre *** Gravgaard *** là je sais plus qui on a
Abdoun *** Babovic *** N'Daw (mince c'est vrai qu'il est suspendu, bon ben Faty alors) *** De Freitas
Keserü ou Dossevi *** Klasnic
Sacrilège !
C'est Maréval à gauche
n'daw suspendu
tall blessé
babovic JO
djordjevic JO
4 titulaires en moins
Arrêtez vous faites peur ! ..
faut pas qu'on ramasse une charette à Auxerre pour commencer ..
Y a de bons joueurs mais je suis moins sûr la tactique et sratégie du Zak .. s'il en a une bien sûr hein
Stuntamy a écrit:
n'daw suspendu
tall blessé
babovic JO
djordjevic JO
4 titulaires en moins
jo cest leur prénom mdr a babovic et djordjevic, stun
Le milieu suédois du FC Nantes, Christian Wilhelmsson, 28 ans, a signé un contrat de quatre ans avec Al Hilal Riyad, le champion d'Arabie Saoudite, a-t-on appris lundi dans l'entourage du club de football promu en L1. La transaction serait estimée à 3,5 millions d'euros. Arrivé à Nantes à l'été 2006, Wilhelmsson, dont le contrat initial avec les Canaris courait jusqu'en 2009, n'a pas convaincu et a rapidement été prêté. La saison dernière, l'international qui a disputé l'Euro, a disputé 15 matches avec La Corogne (1re div. espagnole) et inscrit un but.
LOL
Kuno a écrit:
Keserü ou Dossevi *** KlasnicSacrilège !
C'est Maréval à gauche
Ah oui voilà^^.
Et pour remplacer Babovic (JO), ben on met Vainqueur.
ca m rassure encore moins alors si babovic et djorjvic , vont au jo . sur la tactique de derzak tous
deriere et klasnic devant . j"espere me tromper