Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ces keseru sur péno
dark.nantais a écrit:
ok merci
89ème minute : Penalty pour Nantes suite à un cafouillage dans la défense. L’arbitre signale un tirage de maillot… C’est Keseru qui se charge de le tirer et trompe Cappone d’une frappe à ras de terre au milieu du but.
C’est terminé sur ce score de 1 à 0 pour les locaux. Après une première mi-temps pauvre en actions, les lorientais se sont bien réveillés en seconde période sans réussir à concrétiser. Les nantais, peu dangereux, ont été malgré tout assez physiques dans l’entrejeu. Un penalty généreux leur permet de remporter ce match.
voila ce qui mette
ces con Lorient dominais mais bon on verra la suite mais sa m'inquietes contre bordeaux deja et nantes ont perd
Alex1604 a écrit:
dark.nantais a écrit:
ok merci
89ème minute : Penalty pour Nantes suite à un cafouillage dans la défense. L’arbitre signale un tirage de maillot… C’est Keseru qui se charge de le tirer et trompe Cappone d’une frappe à ras de terre au milieu du but.
C’est terminé sur ce score de 1 à 0 pour les locaux. Après une première mi-temps pauvre en actions, les lorientais se sont bien réveillés en seconde période sans réussir à concrétiser. Les nantais, peu dangereux, ont été malgré tout assez physiques dans l’entrejeu. Un penalty généreux leur permet de remporter ce match.
voila ce qui mette
ces con Lorient dominais mais bon on verra la suite mais sa m'inquietes contre bordeaux deja et nantes ont perd
je pense que babovic ses la fuutr star d ela ligue1
vous le trouver beau le logu de babovic sur ma fiche dequipe
Dernière modification par jobodan (30-07-2008 21:54:19)
jobodan a écrit:
Alex1604 a écrit:
dark.nantais a écrit:
ok merci
voila ce qui mette
ces con Lorient dominais mais bon on verra la suite mais sa m'inquietes contre bordeaux deja et nantes ont perdje pense que babovic ses la fuutr star d ela ligue1
vous le trouver beau le logu de babovic sur ma fiche dequipe
euh
star de la ligue 1 faut pas trop espérer, enfin on peut toujours rever
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
Alex1604 a écrit:
voila ce qui mette
ces con Lorient dominais mais bon on verra la suite mais sa m'inquietes contre bordeaux deja et nantes ont perdje pense que babovic ses la fuutr star d ela ligue1
vous le trouver beau le logu de babovic sur ma fiche dequipeeuh
star de la ligue 1 faut pas trop espérer, enfin on peut toujours rever
il a de la tecnique avant ben arfa il avait du pentontiel la babovic a du potentiel il va percer cette saison j'espere
moi aussi je pense que babovic sera une révélation de la saison
en L2 c'était physique et pas technique alors que la L1 c'est physique et technique donc il s'en sortira mieux je pense
jobodan a écrit:
Beninho85 a écrit:
jobodan a écrit:
je pense que babovic ses la fuutr star d ela ligue1
vous le trouver beau le logu de babovic sur ma fiche dequipeeuh
star de la ligue 1 faut pas trop espérer, enfin on peut toujours reveril a de la tecnique avant ben arfa il avait du pentontiel la babovic a du potentiel il va percer cette saison j'espere
le comparer a ben arfa..
pas du tout le meme esprit, pas du tout le meme talent!
dark.nantais a écrit:
moi aussi je pense que babovic sera une révélation de la saison
en L2 c'était physique et pas technique alors que la L1 c'est physique et technique donc il s'en sortira mieux je pense
oui il est tecnique babovic
allez cest se soir a montaigu qu'on ecrase ses ptits rennais 1/0 lol.
on va manger du rennois!^^
Stuntamy a écrit:
on va manger du rennois!^^
berk! ça se mange pas le rennois c'est dégueu
ça dépend, la rennoise ça peut se manger!^^
Je reviens de deux semaines de camping...
Selon vous, qui va explosé & qui va être la déception ?
Explosé : Abdoun ou Faty
Déception : Klasnic ou Maréval
à la mi-temps: rennes 1-0 nantes
avec un poteau de klasnic!
but d'abdoun sur coup-franc, mais refusé car l'arbitre n'avait pas sifflé....
bon defaite de nantes 1/0 . klasnic faut quil marque a auxerre . quand on voie l'equipe, encore une
equipe defensive pour moi. djordjevic , keseru remplacant quelle merde ce derzak commence lui.
bon la ca va cest en amical ,mais bon faudrait quil pense jouer pour gagner . rendez vous le 9
pour voir
aller brest
qui coné les stage fcnantes?
vivement le 9 et une victroire 2/1 de nantes a auxerre . enfin je l'espere
On méritait mieux.On as fait un meilleur match que l'autre jour contre Lorient.
Joueurs qui vont exploser : Keserü, Klasnic, Abdoun et Gravgaard
Déception : Moullec et beaucoup d'attaquants (Goussé notamment)