Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Logandu34_is_back a écrit:
Moi aussi je souhaite un bon match, avec de beaux mouvements collectifs de la part de Nantes .
Du beau jeu, des buts et une solide défense ne serait pas du luxe aussi ^^.
enfin sa reste un match amical les deux équipe ne vont pas se donné a 100% ils se donneront a 100% qu'au début de la 1er journée de ligue 1
d'ailleurs nantes il affronte qui a la 1er journée ?
lorient affront Le Mans a l'extérieur et reçois lyon jai deja ma place pour Lorient-Lyon
Ok ouais ça risque d'etre un beau match Lorient-Lyon .
Nantes joue contre Auxerre pour la première journée, ils sont prenables .
Oui ils ne se donneront pas à 100% mais faut quand même commencer à avoir des automatismes et à réussir à marquer et à être solide en défense.
Oui ils ne se donneront pas à 100% mais faut quand même commencer à avoir des automatismes et à réussir à marquer et à être solide en défense.
Lorient ils n'ont pas eu de bol en amical contre bordeaux ils ont fait 2 poto mais bon ces qu'un amical bordeaux a dominé la 1er mi-temps
ceux qui nous embetes en ce moment ces la blessure de Marama l'ex nantais et de Saifi nous avons recruter Gameiro en attaque il est plutot bon mais a confirmer ainsi que Fabien Robert jeune espoir français qui est plutot pas mal non plus
ce soir sa sera ces deux jeunes ci aligné ensemble je pense
nous avons fait du bon recrutement et nantes aussi je vois avec klasnic qui est bon buteur
les deux attaquants Vahirua-Saifi sont blesser et ces deux très bon joueur du FCL ils font partis des meilleurs et des plus connus car Lorient est pas si connu que nantes
Alex1604 a écrit:
Oui ils ne se donneront pas à 100% mais faut quand même commencer à avoir des automatismes et à réussir à marquer et à être solide en défense.Lorient ils n'ont pas eu de bol en amical contre bordeaux ils ont fait 2 poto mais bon ces qu'un amical bordeaux a dominé la 1er mi-temps
ceux qui nous embetes en ce moment ces la blessure de Marama l'ex nantais et de Saifi nous avons recruter Gameiro en attaque il est plutot bon mais a confirmer ainsi que Fabien Robert jeune espoir français qui est plutot pas mal non plus
ce soir sa sera ces deux jeunes ci aligné ensemble je pense
nous avons fait du bon recrutement et nantes aussi je vois avec klasnic qui est bon buteur
les deux attaquants Vahirua-Saifi sont blesser et ces deux très bon joueur du FCL ils font partis des meilleurs et des plus connus car Lorient est pas si connu que nantes
Ne commence pas à vous cherchez des excuses, attends d'abord votre défaite ^^.
Non je rigole . Nantes a gagné face à l'OM en amical donc la logique voudrait qu'on gagne mais comme Nantes n'est JAMAIS logique...^^.
On as peut etre gagné contre l'OM ( une des seules defaites de l''om ) mais la summer cup à été vraiment pourri c'est le cas de le dire
Ce soir Klasnic et Abdoun à suivre
max56 a écrit:
On as peut etre gagné contre l'OM ( une des seules defaites de l''om ) mais la summer cup à été vraiment pourri c'est le cas de le dire
Ce soir Klasnic et Abdoun à suivre
c'est a quelle heure le match est til telviser
jobodan a écrit:
max56 a écrit:
Ce soir Klasnic et Abdoun à suivrec'est a quelle heure le match est til telviser
Je ne sais pas du tout si il est televisé, faudra chercher sur internet
Le match est à 19h30 à la Baule
Dernière modification par max56 (30-07-2008 18:55:48)
Logandu34_is_back lol Lorient a battu nantes 2fois quand ils étaient en L1 lol
mais bon ces sur que je cherche pas d'excuse mais quand vous voyez la saison de Marama ou Saifi vous vous dites aie ques que sa va donné sans eux
nous aussi on a battu l'OM et Lyon mais pas la meme année lol
cetait un superbe match Lorient-Lyon si vous avez vus ? 2jolie but de Taiti Goal c'était bien
esperons que cette saison on les batte aussi
jobodan a écrit:
Merci max56 de linfo dans 7 minutes le matche
et dans 1h37 la victoire de Lorient
juste pour rire
jobodan a écrit:
Alex1604 a écrit:
jobodan a écrit:
Merci max56 de linfo dans 7 minutes le matche
et dans 1h37 la victoire de Lorient
juste pour rirela victoire de nantes lol
on verra qui a un lien car le sa rame sur le topic du FCL
Il n'y a que sur le site de Lorient qu'il y a les commentaires enfin c'est tout ce que j'ai trouver
max56 a écrit:
Il n'y a que sur le site de Lorient qu'il y a les commentaires enfin c'est tout ce que j'ai trouver
j'arrive pas a y allé passe le lien stp pour voir
http://www.fclweb.fr/flash/?id=2592
Apparement, peu d'occasion, le jeu se deroule principalement au milieu de terrain
max56 a écrit:
http://www.fclweb.fr/flash/?id=2592
Apparement, peu d'occasion, le jeu se deroule principalement au milieu de terrain
j'arrive pas a allé dessus j'arrete pas de patienté
C'est clair faut etre patient sur ce coup la
jai éteint mon pc redémarré pas moyen d'allé sur le cite ou sur le lien
cool enfin sa marche jai vu que Gameiro était pas la ni Le Pen
0/0 a la mitemps pas terrible ca allez klasnic faut des buts
il y a eu des occase partout mais le jeu reste au milieu de terrain
Et l'ouverture du Score pour le Football Club de Nantes !!!!
Ah ça fais trop plaisir
max56 a écrit:
Et l'ouverture du Score pour le Football Club de Nantes !!!!
Ah ça fais trop plaisir
ces triste
il dise un pénalty généreux lorient a dominé tout le match casiment
enfin bon sa reste un amical mais bon en ce moment il perde beaucoup
Alex1604 a écrit:
il dise un pénalty généreux lorient a dominé tout le match casiment
enfin bon sa reste un amical mais bon en ce moment il perde beaucoup
c'est qui qua marquer pour nantes klasnic lol je sais pas ?