Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes d'un pessimisme...
Voyons ce que ça donne.
Vivement que Baré signe pro ! (Il est stagiaire élite. )
baré ?? la deja un nom prédestiné lui lol.vi attendons le 9 au soir deja
Christian Wilhelmsson quitte Nantes pour l'Arabie Saoudite
Nantes, le 4 août 2008. Le FC Nantes, le club d'Al Hilal Riyad (Arabie Saoudite) et Christian Wilhelmsson se sont mis d'accord lundi soir pour le transfert de ce dernier.
Le Suédois s'est engagé pour 4 ans en faveur du club champion d'Arabie Saoudite.
Christian Wilhelmsson était arrivé au FC Nantes lors de l'été 2006 avant d'être prêté à l'AS Rome, Bolton puis La Corogne.
Consulter la fiche de Christian Wilhelmsson
* au suivant
Banik Ostrava : Sverkos en France ?
Rédaction 365 - lundi 04 août 2008 - 22h15
Vaclav Sverkos, l'attaquant international tchèque du Banik Ostrava, aurait la cote sur le marché des transferts. Des clubs français seraient notamment sur les rangs pour le récupérer.
Sous contrat jusqu’en 2009, Vaclav Sverkos (24 ans, Banik Ostrava) susciterait de nombreuses convoitises à l’étranger. Les Russes FC Saturn seraient notamment prêts casser leur tirelire pour récupérer l’attaquant international tchèque.
En France, le FC Nantes, le FC Sochaux-Montbéliard et, surtout, Lille seraient également sous le charme.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
pk pas si baga ou coussé devait partir
Dernière modification par didierland (04-08-2008 22:52:12)
Didier, page précédente ^^
Kuno a écrit:
Le milieu suédois du FC Nantes, Christian Wilhelmsson, 28 ans, a signé un contrat de quatre ans avec Al Hilal Riyad, le champion d'Arabie Saoudite, a-t-on appris lundi dans l'entourage du club de football promu en L1. La transaction serait estimée à 3,5 millions d'euros. Arrivé à Nantes à l'été 2006, Wilhelmsson, dont le contrat initial avec les Canaris courait jusqu'en 2009, n'a pas convaincu et a rapidement été prêté. La saison dernière, l'international qui a disputé l'Euro, a disputé 15 matches avec La Corogne (1re div. espagnole) et inscrit un but.
LOL
vivi kuno jai vu mais jai fait un paquetge lol ,2 pour le prix d'un. des fois qu'ils yen aient qui lise pas
la page d"avant .
larièpe a annoncé que dossevi et goussé allait rester au club, même s'ils risquent de ne pas jouer souvent, les 2 joueurs veulent rester.
par contre bagayoko va signer dans le semaine, surement à l'étranger!
J'aurai bien garder Baga mais bon Dossevi reste quand même un très bon Joker
Vividu8515 a écrit:
Vous êtes d'un pessimisme...
Voyons ce que ça donne.
Vivement que Baré signe pro ! (Il est stagiaire élite. )
ouais vivement que barré signe pro ça nous changera de guillon !!
il était dans mon collège ce gars il est trop fort
baré connait pas du tout
être fort en jeune ça ne veut rien dire....
ouais ça veut rien dire mais bon c'est un des meilleurs jeunes du centre il a joué en équipe de France jeune.
il est très très bon ^^
j'ai même entendu dire qu'il a été demandé par arsenal à un moment
Dernière modification par dark.nantais (06-08-2008 11:20:32)
didierland a écrit:
baré connait pas du tout
Moi non plus ^^
J'avais aussi un ami qui été au centre de formation du FC Nantes, il était bon, en plus il portait le numéro 10
Maintenant il joue dans un petit club du 37.
C'est un géant ce gars.194 centimètres.
je vous le dit moi il va devenir pro on en reparlera ^^
ben cest a esperer on a un centre qui nous coute la peau du cul, donc a part des n0 6 depuis 6 ans
on sort plus rien. nantes tout comme lille et sochaux serait sur l'attaquant tcèque sverkos. p
Sinon vous allez voir le retour du FC Nantes contre Monaco en ligue 1 le 16 Aout prochain ?
pas moi. j'espere y allez au mois de septembre avant lhiver; pour allez voir au moins un match
En tout cas j'y serai en loire masi bon vu le prix des places je ne pense pas que ça sera plein pour les retrouvailles !
moi je peux pas y aller je bosse ça me fait chi....
Je viens d'aller les chercher
je suis en Loire, plus qu'a attendre le match maintenant
Dernière modification par max56 (06-08-2008 18:35:25)
L'attaquant croate Ivan Klasnic s'est blessé mercredi matin à l'entraînement et il est incertain pour le déplacement de Nantes à Auxerre. Le transfuge du Werder Brême s'est pincé le dos lors de la séance du matin et a ensuite manqué celle de l'après-midi. L'attaquant, qui aurait vraisemblablement été titulaire à la pointe de l'attaque des Canaris, doit faire un test jeudi matin avant de prendre une décision
sa serai un coup dur ca jespere que les kinés vont fairent du bon boulot. maiss bon pour moi et je
maintiens , eux et le preparateur physique sont des incapables
max56 a écrit:
je suis en Loire, plus qu'a attendre le match maintenant
moi je suis abonné, ça coûte moins cher même si 152 euros d'un coup ça troue le cul!
Nantes, le 6 août 2008. Le sélectionneur croate Slaven Bilic a convoqué Ivan Klasnic pour le match Croatie - Slovénie qui se déroulera à Maribor le mercredi 20 août prochain.
L'attaquant nantais quittera donc ses coéquipiers en club à l'issue de la rencontre face à Monaco et devrait être de retour avant le déplacement à Bordeaux.
Stuntamy a écrit:
max56 a écrit:
je suis en Loire, plus qu'a attendre le match maintenantmoi je suis abonné, ça coûte moins cher même si 152 euros d'un coup ça troue le cul!
Je ne peux pas me le permettre encore car sinon je l'aurai déjà fait sans hésité
Tu es abonner dans quel bloc ?
max56 a écrit:
Stuntamy a écrit:
max56 a écrit:
je suis en Loire, plus qu'a attendre le match maintenantmoi je suis abonné, ça coûte moins cher même si 152 euros d'un coup ça troue le cul!
Je ne peux pas me le permettre encore car sinon je l'aurai déjà fait sans hésité
Tu es abonner dans quel bloc ?
j'en sais rien, c'est en placement libre donc j'ai jamais fait attention!
ca va encore 152€ mais bon tu risque d"etre mal placé . moi ya 2 ans j'etait en oceane haut