Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis en placement libre en loire, donc je prends les meilleurs places t'inquiètes!
klasnic??? le bonhomme en mousse?
Stuntamy a écrit:
je suis en placement libre en loire, donc je prends les meilleurs places t'inquiètes!
klasnic??? le bonhomme en mousse?
vi sil commence comme ca ,notre perle pourrait se transformer en flop j'espere pas a voir
didierland a écrit:
vi sil commence comme ca ,notre perle pourrait se transformer en flop j'espere pas a voir
Klasnic "THE " Star vs the Flop
Pour son retour parmi l’élite, le FCNA ne veut pas connaître la même mésaventure qu’il y a deux saisons. Et à quelques heures du coup d’envoi de la Ligue 1, les nerfs sont visiblement à cran, du côté des Canaris.
À l’issue de la séance d’entrainement d’hier, une altercation a éclaté entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun, selon le quotidien Ouest-France. Après un tennis ballon disputé dans une excellente ambiance, les deux joueurs sont rentrés aux vestiaires bras dessus dessous. Pourtant, dans les locaux Nantais, le Serbe a moins apprécié le chambrage de l’international espoir français et les deux jeunes joueurs seraient montés en température.
Immédiatement informé par cette incartade, le directeur technique du FC Nantes, Christian Larièpe, s’est entretenu avec l’ex-Sedanais. Après un bref entretien, il en est ressorti que la nouvelle recrue nantaise devrait modifier son comportement à l’avenir. Les dirigeants nantais espèrent désormais que les garçons âgés de 21 et 22 ans mettent leur folie au service du collectif.
comprennent pas la plaisanterie ses serbes lol. voulait allez danser le abdoun .bon klasnic bon pour
le service .
le serbe est susceptible!
bonne chance nantais contre l'aj auxerre demain
est-ce que vous savez si klasnic jouera ?
(j'espere pas )
oui il devrait jouer . il c'est entrainer ce matin , normalement donc a voir demain pour confirmer
A Nantes, il y a déjà des remous. Quelques heures avant de se rendre à Auxerre pour l'ouverture du Championnat (21h00), le vestiaire s'est subitement tendu jeudi en raison d'un sérieux accrochage entre l'attaquant Stefan Babovic et le milieu droit Jamel Abdoun. Le Serbe a envoyé un violent coup de pied au visage de l'ancien Sedanais alors que les deux joueurs doivent débuter la partie à l'Abbé-Deschamps.
Cet incident a été relativisé par Michel der Zakarian : « La reprise arrive. Ça doit exciter les joueurs », a indiqué l'entraîneur nantais, qui n'a pas souhaité s'étendre sur la question. « Les deux joueurs se sont expliqués hier matin devant le groupe et se sont rabibochés, a estimé Christian Larièpe, le directeur technique. Ils vont écoper d'une amende salée. Mais pour moi, l'incident est clos. » Joueur au fort tempérament, Babovic agace ses partenaires et ses dirigeants, qui pourraient d'ailleurs lui trouver un autre club sans trop tarder.
qu'il le vende et qu'il prenne zianni a la place
didierland a écrit:
A Nantes, il y a déjà des remous. Quelques heures avant de se rendre à Auxerre pour l'ouverture du Championnat (21h00), le vestiaire s'est subitement tendu jeudi en raison d'un sérieux accrochage entre l'attaquant Stefan Babovic et le milieu droit Jamel Abdoun. Le Serbe a envoyé un violent coup de pied au visage de l'ancien Sedanais alors que les deux joueurs doivent débuter la partie à l'Abbé-Deschamps.
Cet incident a été relativisé par Michel der Zakarian : « La reprise arrive. Ça doit exciter les joueurs », a indiqué l'entraîneur nantais, qui n'a pas souhaité s'étendre sur la question. « Les deux joueurs se sont expliqués hier matin devant le groupe et se sont rabibochés, a estimé Christian Larièpe, le directeur technique. Ils vont écoper d'une amende salée. Mais pour moi, l'incident est clos. » Joueur au fort tempérament, Babovic agace ses partenaires et ses dirigeants, qui pourraient d'ailleurs lui trouver un autre club sans trop tarder.
qu'il le vende et qu'il prenne zianni a la place
Ziani vous en revez hein ? MDR ! 10 M & ont vous l'offrent !
ben en vendant baga babovic poulard goussé et d'autre on peut en tirer 5 et kita met le reste lol .
nantes en reve ptetepas , moi si
on va se prendre une branlée!
pas sur on est fort pour la branlée. on a babovic et abdoum lol . plus fort en bagarre que sur le
terrain a voir
si jamais oliech marque contre nous, je me tire une balle!
notre compo!
HEURTEBIS Tony (1)
DAS NEVES Kévin (4)
PIERRE Jean-Jacques (5)
GRAVGAARD Michael (29)
GUILLON Loïc (24)
ABDOUN Djamel (7)
DE FREITAS David (18)
FATY Ricardo (23)
CAPOUE Aurélien (11)
BABOVIC Stefan (19)
KLASNIC Ivan (17)
et bin va etre aider en attaque le klasnic. a esperer que abdoun capoue et babovic joue haut.
pas de mareval et de keseru snif
Dernière modification par didierland (09-08-2008 20:30:47)
guillon à la place de maréval!
guillon il est bon qu'au milieu, faut pas le mettre en défense....
babo joue juste derrière klasnic!
Dernière modification par Stuntamy (09-08-2008 20:31:00)
c'est sur il est moins rapide que maréval du mal a comprendre derzak
et voila defaite de nantes avec de grosses erreurs de heurtebis .va falloir virer derzak et vite .
faire renter keseru a moins de 10 mn de la fin quel plouk
ces dommage pour nantes d'avoir perdu
der zak dehors !! guillon à la place de maréval capoue à gauche.... moi j'aurais mis babo à gauche et keseru ou djordje devant et en plus heurtebis se craque donc on risque de voir alonzo dès samedi...