Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prefere tout de même les Nantes-Rennes ou Rennes-Nantes en championnat .
C'est + excitant paske derrière ya l'enjeu d'engranger le + de points possibles.
Ekotto a écrit:
sorlin a écrit:
Rennes-Nantes en amical bientôt ça fait plaisir de revoir des matchs comme ça!
Pas besoin d'être dans la même division pour jouer un match amical.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je suis content de revoir cet affiche.
j'ai pas digéré la banderole rennoise lors de notre descente, ça va se payer un jour ça!
ca va peut etre , etre leur tour cette année au rennais qui sais??
didierland a écrit:
ca va peut etre , etre leur tour cette année au rennais qui sais??
Jpense pas, mais j'espere ^^.
Humour bien sûr, je les aime bien nos amis Rennais moi .
Mais certains ont critiqué et se sont moqué de Nantes quand on est descendu en L2 donc ma vengeance sera terrible ...
cest sur moi a part marseille , aucun club me derange . mais jespere que nantes va gagner ses
rennais deja en amical , puis en champ
Si Rennes était descendu à la place de Nantes, certains supporters nantais aurait fait la même chose, quoi que nous on a pas à être jaloux de leur palmarès :p
didierland a écrit:
cest sur moi a part marseille , aucun club me derange . mais jespere que nantes va gagner ses
rennais deja en amical , puis en champ
jaloux
Je suis sur que tu regarde les match de l'O.M.
marseille...
je vais même pas à la beaujoire pour les nantes- marseille tellement marseille me donne l'envie de gerber!
punaise stun on des point communs lol.fabom non meme en coupe d'europe je souhaite la defaite de
marseille. je hai cette equipe autant que j'adore nantes donc cest pour dire. et ca depuis que je suis
gamin
Dernière modification par didierland (29-07-2008 19:42:57)
moi si ,j'espere que l'on fera en champ le meme resultat qu'en amical lol.
on va voir ce que ça donne la préparation demain contre lorient j'espère qu'on va faire un beau match !
Moi aussi j'aime pas Marseille, ni le PSG d'ailleurs. A part ces deux équipes, ya Metz que j'aime pas mais pas autant que je déteste l'OM et le PSG. Ya aussi Valenciennes que j'aime pas trop. Tsé le gars il aime personne^^.
Non quand même pas, rassurez-vous .
A part Nantes qui est très loin devant dans mon estime ( lol), ya Le Mans, Bordeaux, Caen, etc que j'aime bien donc ça "compense"^^.
ben moi en note sa donne ca pour les 5 equipes que je preferent
1) nantes 20/20
2) lens 15/20
3) lille 13/20
4) auxerre 13/20
5) le mans 10/20
les 3 que je detestent
dernier) marseille 0/20
avant dernier ) paris st germain 2/20
avant avant dernier ) metz 2/20
voila pour etre precis lol et allez nantes ce soir contre lorient
didierland a écrit:
ben moi en note sa donne ca pour les 5 equipes que je preferent
1) nantes 20/20
2) lens 15/20
3) lille 13/20
4) auxerre 13/20
5) le mans 10/20
les 3 que je detestent
dernier) marseille 0/20
avant dernier ) paris st germain 2/20
avant avant dernier ) metz 2/20
voila pour etre precis lol et allez nantes ce soir contre lorient
diderland tout a fait d'acord pour nantes et lile mes auxere je les aime pas et jaime bien paris
ben chacun ses gouts jobodan. heureusemnt que lon a pas tous les meme, sa serait triste
didierland a écrit:
ben chacun ses gouts jobodan. heureusemnt que lon a pas tous les meme, sa serait triste
oui sa serit triste ta raison je pense que nantes peut faire quelque chose cette aner en ligue1
je l'espere je serait tres decus , s'il sont pas dans les 10 premiers. mais bon avec derzak suis pas
rassuré.
didierland a écrit:
je l'espere je serait tres decus , s'il sont pas dans les 10 premiers. mais bon avec derzak suis pas
rassuré.
oui mais bon j'espere que klasnic va etre dans les meileur buteur
oui jespere voir nantes jouer la coupe deurope la saison prochaine
on verra le 9 approche vivement que ca recommence. et je l'espere pour klasnic qu'il va planter
didierland a écrit:
on verra le 9 approche vivement que ca recommence. et je l'espere pour klasnic qu'il va planter
oue ca va on au debut on a auxerre et monaco il sont prenable
Vous inquiètez pas : Klasnic = sérial buteur
Et Gravgaard c'est un vrai patron de défense très physique, je sens qu'on peut avoir confiance .
PS : Moi j'aime pas Auxerre .
je souhaite un bon match amical ce soir entre Lorient et Nantes
j'espere des buts et du beau
Moi aussi je souhaite un bon match, avec de beaux mouvements collectifs de la part de Nantes .
Du beau jeu, des buts et une solide défense ne serait pas du luxe aussi ^^.