Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
attention au nantais on risque de creer la surprise
allonzo sera forcément titulairea la fin de la saison sauf blessure grave..
Got-funk a écrit:
Kuno a écrit:
^^'
Espérons que cà ne sera pas la même chose en vrai ...
Jaloux ! :p
kevingue44 a écrit:
attention au nantais on risque de creer la surprise
on risque d'avoir 4 défaites dans les 5 premières journées!
punaise .. j'ai trouver plus péssimiste que moi lol j'ai nommé stun. mais bon sur ce coup la j'èspere
que t'aura faut . je pense que l'on peut faire nul voir gagner auxerre et monaco, apres sa se
complique , mais bon on verra bien . ca me tarde que ca commence pour voir ce que vaut vraiment
cette équipe sur le terrain
Dernière modification par didierland (24-07-2008 18:33:14)
en tout cas la carte d'abonné est très jolie, vu le prix yavait intérêt!
ta des othographes a ce prix la stun et la bise dde kita lol
Y'a pas le nouveau maillot quand tu es abonné ?
Kuno a écrit:
Y'a pas le nouveau maillot quand tu es abonné ?
si mais je suis pas encore aller le chercher!
s'il me va pas, je le vends!
didierland a écrit:
punaise .. j'ai trouver plus péssimiste que moi lol j'ai nommé stun. mais bon sur ce coup la j'èspere
que t'aura faut . je pense que l'on peut faire nul voir gagner auxerre et monaco, apres sa se
complique , mais bon on verra bien . ca me tarde que ca commence pour voir ce que vaut vraiment
cette équipe sur le terrain
ouah plus pessimiste que toi didier, je pensais pas en voir un dans ma vie
Le milieu offensif suédois Petter Andersson, actuellement à Hammarby, serait dans le viseur du FC Groningen (L1 néerlandaise).
Le FC Groningen serait extrêmement intéressé par le profil du milieu offensif (ou attaquant) international suédois Petter Andersson (23 ans, Hammarby), dont le contrat expire en décembre 2009.
En France, le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne seraient également sensibles à son profil.
Il est jeune pourquoi pas, après faut voir le prix fixé aussi.
la direction a déjà annoncé ya 10 jours que le recrutement était clos!
avant d'acheter de nouveaux joueurs va falloir commencer par en vendre parce qu'on va pas se retrouver avec 35 pros ça coute cher !
oui je croie bien que l'on va rester avec nos joueurs remplacants sur le dos. personne en veut sauf
baga mais mette pas asser cher. ta vu benhino ca existe tu es mauvaise langue cest ca lol.
Nantes : Diop à Libourne
Rédaction 365 - vendredi 25 juillet 2008 - 20h54
Après un essai jugé concluant, Khassimirou Diop, le milieu sénégalais du FC Nantes, devrait définitivement rejoindre Libourne Saint-Seurin.
Après avoir réglé quelques derniers problèmes administratifs, le milieu sénégalais Khassimirou Diop (21 ans, FC Nantes) devrait s’engager en faveur de Libourne Saint-Seurin, relégué en National.
I.G.
un en moins, et dossevi pas mal d'offres sur lui . mais je croie qu'il se plait bien a nantes . je le
préfère a goussé personnellement
Dernière modification par didierland (25-07-2008 21:20:19)
Stuntamy a écrit:
la direction a déjà annoncé ya 10 jours que le recrutement était clos!
Larièpe ou Kita (un truc comme ça ^^) a dit aussi qu'ils s'autorisés deux ou trois joueurs de + que prévu donc je sais pas quoi penser paskils ont également dit que le recrutement était terminé et je pense que c'est le cas mais bon faut voir.
Faudrait aussi qu'ils pensent à beaucoup dégraisser, même si on ne doit en tirer aucun bénefice financier (en clair, même si on ne trouve pas de club interessé, on résilie leur contrat et on les laisse libre).
didierland a écrit:
oui je croie bien que l'on va rester avec nos joueurs remplacants sur le dos. personne en veut sauf
baga mais mette pas asser cher. ta vu benhino ca existe tu es mauvaise langue cest ca lol.
Nantes : Diop à Libourne
Rédaction 365 - vendredi 25 juillet 2008 - 20h54
Après un essai jugé concluant, Khassimirou Diop, le milieu sénégalais du FC Nantes, devrait définitivement rejoindre Libourne Saint-Seurin.
Après avoir réglé quelques derniers problèmes administratifs, le milieu sénégalais Khassimirou Diop (21 ans, FC Nantes) devrait s’engager en faveur de Libourne Saint-Seurin, relégué en National.
I.G.
un en moins, et dossevi pas mal d'offres sur lui . mais je croie qu'il se plait bien a nantes . je le
préfère a goussé personnellement
moi aussi, dossevi ça serait pas mal qu'il reste. Après les mecs comme goussé,poulard... faut résilier leur contrat on a pas besoin d'eux ni de leur salaire!
tout a fait d"accord avec toi benhino .pi la source fooball 365 strasbourg serait sur scherini
Rennes-Nantes en amical bientôt ça fait plaisir de revoir des matchs comme ça!
tu m'etonne sorlin surtout en champ. cest un peu con cette rivalité execive chez certains supporters
des 2 camps . mais bon sinon un peu de chambrage pour le derby cest bien en esperant le gagner.
Ouais du chambrage amical c'est cool.
Moi une partie de ma famille supporte Nantes et l'autre Rennes donc c'est pas mal le p'tit chambrage les jours de match. Surtout que j'ai morflé avec les 45 ans de victoire consécutive de Nantes à domicile! mdr
cest sur moi tant que cest amical ca va . jaime pas lexces et la connerie de beaucoup
Ouais après c'est des personnes immatures qui prennent des comportements excéssifs ...
sorlin a écrit:
Rennes-Nantes en amical bientôt ça fait plaisir de revoir des matchs comme ça!
Pas besoin d'être dans la même division pour jouer un match amical.
en amical non cedric, mais en champ si .en tout cas allez nantes , et serieux vu l'equipe sur le papier
je serait deçus qu'elle ne soit pas dans les 10 1er du champ. on verra ca