Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive pas à voir la vidéo sur le site
Kuno a écrit:
Je n'arrive pas à voir la vidéo sur le site
Va sur le site officiel de la coupe à la limite, on peut suivre les match mais c'et vraiment plus petit.
0-0 défaite 5-4 aux TAB avec un superbe drop de keseru!
cest rare chez lui de manquer les penos .pi le plus con pour lui cest qu'il a manqué pas mal
d'occasions. pour ètre titulaire sa risque de lui ètre préjudiciable , on verra vaut mieux qu'il plante
en champ
comme d'habitude il va rien planter du tout; il a un problème psychologique ce garçon, il sait tirer que les coup-francs!
cest pas faux stun, mais bon je pense surtout , qu'il faudrait quil soit titulaire plusieurs matchs pour
lui redonner la confiance qu'un buteur doir avoir. car je pense qu'il a quand meme un peu de talent
didierland a écrit:
cest pas faux stun, mais bon je pense surtout , qu'il faudrait quil soit titulaire plusieurs matchs pour
lui redonner la confiance qu'un buteur doir avoir. car je pense qu'il a quand meme un peu de talent
+1
Y'a qu'a voir ce qu'il a fait à Libourne, okay c'est Libourne mais tout de même, pour moi il est meilleur qu'un Goussé ou un Dossevi.
der zakarian a choisi heurtebis comme titulaire dur pour Alonzo qui merite d'etre titulaire
C'est quoi ta source air1 ?
Interviews de fin de match
Après plusieurs jours de réflexion, Michel Der Zakarian a choisi le gardien qui débutera la saison contre Auxerre le 9 août prochain. Selon nos confrères de Presse-Ocean, Tony Heurtebis (33 ans, 35 matches de Ligue 2 en 2007/2008) aurait convaincu le coach des Canaris lors des matches amicaux. "Je ne suis pas soulagé mais c'est une satisfaction. Je me suis toujours préparé dans cet état d'esprit, pour être titulaire. Fondamentalement, ça ne changera pas la vie du groupe", a indiqué l'ancien Troyen. A Jérôme Alonzo de se battre pour bouleverser la hiérarchie. (Par Vincent Bogard)
source maxifoot
Okay, bah je pense qu'Alonzo finira titulaire à la fin de la saison, peut-être que sa blessure a fait pencher la balance en faveur d'Heurtebis. On verra bien
c'est complètement nul alors d'avoir pris alonzo il va servir à rien s'il est pas titulaire...
mais moi je préfère heurtebis donc ça va ^^
Dernière modification par dark.nantais (21-07-2008 16:17:42)
C'est dommage pour Alonso car il est venue a Nantes pour relancé un petit peu sa carrière mais Heutebisest trés bon déjà quand il été en L2 à Brest
de toute façon les 2 se valent, celuui qui ne jouera pas le champ sera titulaire en coupe de france et
ligue. et ca oblige les 2 a ètre a leur meilleur niveau
Alonzo a déjà joué toutes les coupes avec Paris donc je me demande vraiment pourquoi il est venu et surtout ce que lui ont dit les dirigeants.
je suis du meme avis que toi kuno . mais bon la tout depends la gravité de sa blessure. j'espre
quelle sera courte.on verra au debut du champ qui choisi derzak .
Salut !!!
Je reviens tout juste de vacances et je vois que N'Daw, Klasnic et Gravgaard sont venus qu'est-ce que ça me fait plaisir sérieux !!!
J'avais raison d'y croire
Dès que le maillot de Klasnic sort je l'achète, c'est clair
On va tout déchirer cette saison, j'y crois dur comme fer
Heurtebis Titulaire en L1 ...
Je suis dégouté pour Alonzo
Pourquoi Heurtebis titulaire au faite ?
Heurtebis est titulaire parce qu' Alonso est blesser et de toute façon sa m'étonne qu'Heurtebis reste longtemps numéro 1
Kuno a écrit:
^^'
Espérons que cà ne sera pas la même chose en vrai ...