Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le préparateur physique est nouveau cette année....
faudrait plutôt regarder sur l'hygiène de vie des joueurs (baga capoue, "les rois du LC Club" )
ha ca stun suis pas asser intime pour voir ce quil font lol sorties , l"amour d'apres que sa dope ca
mdr
je parle plutôt de frites, de coca , de cannabis et d'alcool.
Grenoble, toujours à la recherche de renforts en attaque pour cette saison, aurait coché le nom de l'attaquant nantais, Thomas Dossevi, sur ses tablettes. Le Togolais est actuellement au Maroc avec les Canaris.
il a dit vouloir rester à nantes.
1-0 pour les champions du maroc allez bonne nuit les gars
Nantes éliminé , Alonzo blessé >>> Super soirée
reste le match de classement pour la 5ème place!
alonzo a juste une petite douleur aux adducteurs, il a pas voulu prendre de risques....
sinon le match, à part le fait que les marocaines se roulent par terre tout le temps! même les portugaises simulent pas autant!
Stuntamy a écrit:
sinon le match, à part le fait que les marocaines se roulent par terre tout le temps! même les portugaises simulent pas autant!
C'est cool de ne jamais dire ce qui est, et de trouver toujours une excuse à la défaite.
Halamario a écrit:
Stuntamy a écrit:
C'est cool de ne jamais dire ce qui est, et de trouver toujours une excuse à la défaite.
je parle pas de notre jeu qui était à chier, je dis que les marocaines se roulent par terre tout le temps je vois pas le rapport avec notre jeu pourri.
quand tu vois les marocains qui font des attentats les deux pieds décollés et c'est eux qui font semblant d'être blessés sur ce même tacle....
Dernière modification par Stuntamy (18-07-2008 10:03:49)
alonzo, faty, babovic, pierre, da rocha = blessés ou alertes musculaires....
ça fait beaucoup!
on achète des joueurs en cartons ou quoi?
de toute façon c'est pas grave, on va un match en moins comme ça!ce qui est genant c'est les blessés...plus après ceux qui vont partir aux JO on aura un effectif de taille normal
Le match n'etait vraiment pas terrible mais bon l'équipe aligné n'etait non plus super mais bon tant mieux ça fais quand meme un match en moins
ben voila voila je vais encore faire pleurer benhino lol . ce preparateur physique est a chier normal
il est marseillais pi vu son age faudrait quil prenne sa retraite lol . il devrait moins s'entrainer se
blesserait moin souvent.moi quand je jouait au foot , bon petit niveau honneur regional ou promotion
d'honneur et en jeune , jai jouer en tout 15 ans , 2 entrainements par semaine , jamais été blessé
coup de bol ou alors suis costaud mdr. tout ca pour dire , et cest mon avis et ca dans beaucoup
de sports plus tu t"entraine plus té blessé ?, que faire docteur lol
Dernière modification par didierland (18-07-2008 18:57:37)
didierland a écrit:
ben voila voila je vais encore faire pleurer benhino lol . ce preparateur physique est a chier normal
il est marseillais pi vu son age faudrait quil prenne sa retraite lol . il devrait moins s'entrainer se
blesserait moin souvent.moi quand je jouait au foot , bon petit niveau honneur regional ou promotion
d'honneur et en jeune , jai jouer en tout 15 ans , 2 entrainements par semaine , jamais été blessé
coup de bol ou alors suis costaud mdr. tout ca pour dire , et cest mon avis et ca dans beaucoup
Toujours à la critique négative toi...
Cela ne reste que des matchs amicaux ou de coupe sans grande importance. Attendons.
pas une critique vividu encore une constation.commence a peine de s"entrainer qu'ils se blessent
mais bon vaut mieux la qu'en champ cest sur .mais je ferai le compte de blessés en champ pour
voir. et qui aime bien chatie bien on dit lol
déjà si on dégage baga on divise le nombre de blessures par deux dans l'équipe!
mdr stun pas fau,t car lui avec ses adducteurs en papier , se blesse tout les mois lol
didierland a écrit:
mdr non non vividu85 ce n'est pas une critique
sacré didier
le problème didier c'est que tu joues en honneur c'est pas la meme intensité physique que la Ligue 1... puis y'a des joueurs qui se blessent souvent et c'est la vie^^
même pas 12 000 abonnés..... même en L2 c'était 11 000
kita se mange un de ces bides!
ben vi stun vu le cout de la vie , sa m'etonne pas faut pas prendre les spectateurs pour des cons.
et la je me demande meme si on arricera a 30000 personnes par match??.en plus ceux qui viennent
ler plus souvent sont ceux qui touchent le smic ou legerement plus .ha ce fric mauvais point pour kita
je jouais benhino a 48 berges je joue plus, mais bon trops de blessés pour moi .mais cest comme ca
jy changerai rien lol
Le 20 juillet 2008
A l'occasion du dernier match de la Morocco Summer Cup face à l'Etoile du Sahel, Michel Der Zakarian a communiqué son onze de départ et devrait articuler sa formation en 4-3-1-2. Les joueurs titulaires pour le second match du tournoi marocain :
- Gardiens : Heurtebis
- Défenseurs : Das Neves - Pierre - Gravgaard - Maréval
- Milieux de terrain : De Freitas - Faty - N'Daw
- Attaquants : Keseru - Goussé - Djordjevic
C'est qui en retrait devant ? Goussé ?
http://www.arryadia.com/webtv.php3
le match en direct!