Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol vividu te dur la avec stun. mais ta raison . a vrai dire jy croyait pas non plus. on verra si derzak
donne de l"animation offensive ,ya de quoi quand meme pour le faire.
Deja Klasnic vas donnez de l'animation
didierland a écrit:
bon cest pas un 10 dommage . je continue a penser perso que n'daw sert a rien , ca veut dire que si
si faty est titulaire plus n'daw ca va jouer defensif . et en meneur daroche incapable , defreitas a la
limite .abdoum voir babovic , on verra ce que derzak va nous concocter
didier arrete de rever avec ton numero 10
dans le football moderne ça existe presque plus ça!
ça sert a rien de recruter un numero 10 puisqu'on va jouer comme ça :
Alonzo(ou heurtebis)
Tall Gravgaard Pierre Mareval
N'daw
Faty DDF
Abdoun Babovic
Klasnic
En gros on aura une sentinelle (n'daw) qui permettra a Faty et De freitas de participer a l'animation offensive... enfin normalement!
Et apparemment a domicile on jouerait avec 2 attaquants (je sais plus ou j'ai lu ça^^)
y'a une coupe (en amical) qui se déroule entre tous les supporters d'équipes de ligue 1, si vous souhaitez représenter le FCN dites le moi
ouais les numéros 10 yen a quasiment plus en L1 c'est démodé ^^
ouaiiiiiiiiiiii beninho suit a moitié convaincu quand meme . cest sur de vrai meneur de jeu cest rare .
mais bon yavait zianni de marseille ;qui pour moi aurait été super avec lattaque que l'on a .
biensur si defreitas , babovic abdoum arive a alimenter klasnic et autres alors d'accord. on verra
bien au debut de champ quesque l'on vaut
Aucun Nantais pour la Coupe en amical ?
pas moi suis deja pris
Moi aussi, désolé.
N'Daw!
faut encore en vendre quelques uns et c'est bouclé!
ps: j'ai déjà expliqué que j'étais d'un naturel pessimiste pour pas être déçu après!
Dernière modification par Stuntamy (16-07-2008 19:30:54)
té un peu comme moi stun je croie ce que je voie .et sa sera pareil pour les resultats , malgrél e
bon recrutemnt je demande a voir avant deja de penser que lon va etre européen attendons
faudra déjà qu'on ne soit pas dans les 5 derniers, ne nous voyons pas trop beaux!
Dernière modification par Stuntamy (16-07-2008 19:41:51)
Déjà faut qu'on vende Thomas, Cubilier, Diop, Capoue, Bagayoko, Poulard.Puis prêter N'Dy Assembé et Vainqueur dans des clubs de Ligue 2 voir Ligue 1.
Coach-Nantais73 a écrit:
Puis prêter N'Dy Assembé et Vainqueur dans des clubs de Ligue 2 voir Ligue 1.
Je pense qu'il faut garder ces 2 joueurs !!
Alexx- a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
N'Dy Assemble, 3 goal donc on le garde et on le fait jouer avec la CFA pour Vainqueur, attendons la première partie de saison, ça peut être la bonne surprise, sinon on le prêtera au mercato d'hiver.
Dernière modification par Kuno (16-07-2008 19:47:48)
Kuno a écrit:
Alexx- a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
N'Dy Assemble, 3 goal donc on le garde et on le fait jouer avec la CFA pour Vainqueur, attendons la première partie de saison, ça peut être la bonne surprise, sinon on le prêtera au mercato d'hiver.
C'est ce que je voulais mais la flemme d'écrire
on verra bien ce que ça donne le 9 aout mais sur le papier on a une bonne équipe.
mr.badr a écrit:
demain Fc nantes Vs Far !
franchement si on passe pas les quarts...
c'est aujourd'hui le début de la maroc summer cup ?
c'est du 16 au 25!
premier match ce soir a 20h45 a voir en direct sur : http://www.moroccosummercup.com/index_fr.html ou sur http://webtv.arryadia.com/
sans abdoum blesser et klasnic encore en vacance. quesque l'on peut avoir comme blesser . je
trouve perso que ses preparateurs physique sont des tocards . pas normal vu les moyens et le
materiel qu'ils ont
didierland a écrit:
sans abdoum blesser et klasnic encore en vacance. quesque l'on peut avoir comme blesser . je
trouve perso que ses preparateurs physique sont des tocards . pas normal vu les moyens et le
materiel qu'ils ont
t'as qu'a etre leur préparateur physique... abdoun s'est blessé par forcément a cause des préparateurs physiques enfin on peut pas le savoir... si on va dans ta déduction samuel eto'o est souvent blessé donc les prépararateurs physiques du FC Barcelone sont des tocards...je comprend pas ta réaction didier! Ah oui c'est vrai j'avais oublié t'es jamais content
lol benhino, non je constate cest tout. plus ils s"entrainent plus ils sont blessés.et a nantes
la saison derniere par exemple on a été l'equipe qui a eu le plus de blesser dans une saison.
donc cest juste une constatation et une question que je me pose sur ses preparateurs physique.
mainetenant j"ai pas la science infuse, mais ca me gene autant de blesser surtout dans l'équipe
que je prefere chez les autres ca me gene pas lol
Dernière modification par didierland (17-07-2008 20:11:42)