Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal de joueurs qui ont joués la saison passée n'ont pas le niveau pour la L1 (Goussé, Thomas, Poulard, Dossevi) donc après les recrues et les joueurs qui ont le niveau, il ne reste plus grand monde, il faut aussi que les recrues s'adaptent et ce n'est pas encore fait.
Pas mal de supporters nantais voit le club en première partie de tableau seulement parce qu'on à recruter Klasnic et un défenseur international danois dont il ignorait le nom avant qu'il ne signe
Je ne vise personne en particulier sur le fofo, seulement il va falloir être très prudent. Nous sommes peut-être un club avec un grand passé mais nous restons qu'un promu.
Oui ca va etre dur mais je trouve que notre effectif et notre recrutement est meilleur que celui de valenciennes , grenoble , caen , le havre ...
c'est sur que ça sera chaud cette année et une première partie de tableau serait un beau résultat pour nous mais on a un bon effectif pour un promu je pense
je pense honnetement une place vers la 10 eme place est possible. tout depends de notre entame
de champ , car le mental joue beaucoup une serie de victoires seraient souhaitable . on va attendre
pour ca
Je trouve personnellement le recrutement de Nantes excellent ! Avec Klasnic c'est pas mal non plus ça ! Ils devraient essayer de récupérer Landreau.
Il a fait un bon choix de venir a Nantes , car vous etes un bon club .
Oui tu a raison Hancok.
Il est stylé ton logo c'est toi qui la fait ?
Ouais moi j'ai hâte de voir ce que va faire Nantes dans ce championnat car ils ont compris les erreurs du passés et on fait un recrutement qui promet de belle chose
Kuno a écrit:
Pas mal de joueurs qui ont joués la saison passée n'ont pas le niveau pour la L1 (Goussé, Thomas, Poulard, Dossevi) donc après les recrues et les joueurs qui ont le niveau, il ne reste plus grand monde, il faut aussi que les recrues s'adaptent et ce n'est pas encore fait.
Pas mal de supporters nantais voit le club en première partie de tableau seulement parce qu'on à recruter Klasnic et un défenseur international danois dont il ignorait le nom avant qu'il ne signe
Je ne vise personne en particulier sur le fofo, seulement il va falloir être très prudent. Nous sommes peut-être un club avec un grand passé mais nous restons qu'un promu.
normal qu'on soit prudent avec la saison 2005-2006 et aussi quand on voit lens l'effectif qu'ils avaient ça fait quand meme peur^^
mais faut qu'on y croie. J'ai l'impression que cette année c'est le retour des grosses anciennes équipes (Paris, Nantes, Monaco + St etienne et Marseille qui ont deja fait une bonne saison) Enfin nous on risque de faire plutot un retour parmis les meilleurs en 2-3 saisons si on en fait un.
Enfin moi je crois au maintien assez facile cette année et pourquoi pas la première partie du tableau
Dernière modification par Beninho85 (14-07-2008 15:30:30)
il faut y croire les gars on va faire un bon championnat je le sens !!
up
Beninho85 a écrit:
normal qu'on soit prudent avec la saison 2005-2006 et aussi quand on voit lens l'effectif qu'ils avaient ça fait quand meme peur^^
mais faut qu'on y croie. J'ai l'impression que cette année c'est le retour des grosses anciennes équipes (Paris, Nantes, Monaco + St etienne et Marseille qui ont deja fait une bonne saison) Enfin nous on risque de faire plutot un retour parmis les meilleurs en 2-3 saisons si on en fait un.
Enfin moi je crois au maintien assez facile cette année et pourquoi pas la première partie du tableau.
Attendons les pemiers matchs pour pouvoir juger... On en sait pas grand chose pour le moment. . Si déjà on finit 12ème, ce sera pas mal.
Dans ta liste d'équipe, t'as oublié Bordeaux, voyons. "Les deux Yoann. <3"
Beninho85 a écrit:
up
Inculte.
Marseille -Nantes ça a marcher mais avec klasnic ça va être mieux encore
Salut !
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe (amical, je pesne) entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Voila j'attends vos réactions, et savoir si vous seriez éventuellement intéressés, Merci.
Pierre_02
Vividu8515 a écrit:
Beninho85 a écrit:
Enfin moi je crois au maintien assez facile cette année et pourquoi pas la première partie du tableau.Attendons les pemiers matchs pour pouvoir juger... On en sait pas grand chose pour le moment. . Si déjà on finit 12ème, ce sera pas mal.
Dans ta liste d'équipe, t'as oublié Bordeaux, voyons. "Les deux Yoann. <3"Beninho85 a écrit:
up
Inculte.
oui j'avais oublié bordeaux
et le up c'est qsue j'avais édité la page d'accueil et je voulais remonter mais je savais pas quoi dire -_-
Beninho85 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Beninho85 a écrit:
Enfin moi je crois au maintien assez facile cette année et pourquoi pas la première partie du tableau.Attendons les pemiers matchs pour pouvoir juger... On en sait pas grand chose pour le moment. . Si déjà on finit 12ème, ce sera pas mal.
Dans ta liste d'équipe, t'as oublié Bordeaux, voyons. "Les deux Yoann. <3"Beninho85 a écrit:
up
Inculte.
oui j'avais oublié bordeaux
et le up c'est qsue j'avais édité la page d'accueil et je voulais remonter mais je savais pas quoi dire -_-
Bah oui Bordeaux sont connus mais deux équipes préférées Nantes et Bordeaux
Dernière modification par flogoal (15-07-2008 19:20:52)
Nantes, le 15 juillet 2008
Après un mois de tractations le FC Nantes, le FC Sochaux et Guirane N'DAW ont signé un protocole d'accord.
Dans les prochaines heures, le joueur sénégalais s'engagera avec la Maison Jaune pour 4 ans. Il sera ainsi lié avec le Club des bords de l'Erdre jusqu'en juin 2012.
Guirane N'Daw est la huitième recrue du FC Nantes.
La fiche de Guirane N'DAW
- Date de naissance : 20 avril 1984
- Lieu de naissance : Rufisque (Sénégal)
- Poste : Milieu de terrain centre
- Taille : 1m90
- Poids : 78 kg
- Club précédent : FC Sochaux-Montbéliard
- Matches en Ligue 1 : 121
bon cest pas un 10 dommage . je continue a penser perso que n'daw sert a rien , ca veut dire que si
si faty est titulaire plus n'daw ca va jouer defensif . et en meneur daroche incapable , defreitas a la
limite .abdoum voir babovic , on verra ce que derzak va nous concocter
didierland a écrit:
bon cest pas un 10 dommage . je continue a penser perso que n'daw sert a rien , ca veut dire que si
si faty est titulaire plus n'daw ca va jouer defensif . et en meneur daroche incapable , defreitas a la
Babovic peut jouer 10
oui mais la saison derniere en meneur de jeu , il a ete nul . cest plus un joueur de coté comme
abdoum. enfin on verra bien va yavoir du monde au portillon , vu le peu de departs
pierre_02 a écrit:
Salut !
Supporters du PSG nous souhaitons lancer une coupe (amical, je pesne) entre les supporters des différents clubs de L1.
Chaque club serait alors représenté par 5 ou 6 membres de FL.
Le challenge peut être intéressant avec pour chaque membre la volonté de défendre ses couleurs !
Voila j'attends vos réactions, et savoir si vous seriez éventuellement intéressés, Merci.
Pierre_02
Vous êtes intéréssés ?
Babovic a fait un bon match contre Marseille, peut-être que cette saison, il serait opé à 100%
C'est vrai qu'un 10 ce serait pas mal mais ça court pas les rues
didierland a écrit:
Très peu d'équipes jouent encore avec unvrai numéro 10.
Bonne recreue.
Petite pensée pour Stun' ... "Les trois ne viendront pas."