Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vividu8515 a écrit:
Alexx- a écrit:
Vivi c'est quoi les deux kops ? La Brigade et Les Magics Canaris ?
Y'a la Brigade et je crois un kop en Erdre. Ca fera deux kops qui se répondent.
Un peu d'ambiance à la Baujoire.
Oui mais ya déjà les Magics Canaris en Erdre mais ils répondent pas vraiment a la brigade
un bon chiffre qu'il a klasnic, le 17 mon chiffre préféré avec le 6 . que sa lui porte chance.
Bon jour a tous je voulais juste savoir il ma semblé voir que wilhemson allait PEUT ETRE revenir ?!
Ta vu sa ou Gousse ?
vous etes superstiteux en ce moment les gars ou quoi?
Alexx- a écrit:
Ta vu sa ou Gousse ?
Il me semble que Nantes était intéressé mais pas le joueur .. =====> TANT MIEUX
JEANISBACK a écrit:
Alexx- a écrit:
Ta vu sa ou Gousse ?
OUi sa sert a rien de forcer un joueur ...
Alexx- a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Alexx- a écrit:
Ta vu sa ou Gousse ?
OUi sa sert a rien de forcer un joueur ...
Vi Alex surtout quand il est mauvais faut surtout pas le forcer !!
un kop en erdre? m'étonnerait....
ouais les Magic Canaris sont en Erdre ils ont été crée ya pas longtemps ils essayent de se faire entendre ^^
Il faudrai que la Brigade Loire se coupent en deux ... et forme le Brigade Erdre
je connais un membre des magic canaris et ils voulaient fusionner plusieurs groupes pour former un kop en erdre je sais pas ou ça en est...
Moi je dis que sa serait bien il faut que 2 kops se répondent comme dans tout les grands clubs
oui mais pas de hooligans ou des cons comme a paris ou marseille . ya asser d"abrutis sur les stades
pas besoin d'excités a nantes , avec insultes et chants a la con et doigts d"honneur
Alexx- a écrit:
Moi je dis que sa serait bien il faut que 2 kops se répondent comme dans tout les grands clubs
Clair ça serait valable 2 kops
L'année prochaine, on devrait être dans la première partie de tableau
On a un belle effectif, de belles recrues
Dommage qu'on garde pas wilhelmsson c'est un bon joueur ^^
Victoire contre marseille 2-0 ca fait plaisir :*)
non pas wil'^^
wilhemesson se qui est bien chez lui c'est sa femme
un bon wilhemson pourtant nous ferait plus de bien qu'un darocha au bout du rouleau. mais bon s'il
veut pas rester cest sur qu'il vaut mieux qu'il parte , mais pas question de le brader. pour n'daw si
nantes met 2 million 5 d'euros , il sera nantais mais kita tique un peut .
t0umin0u a écrit:
On a un belle effectif, de belles recrues
On a dit la même chose il y a deux ans lorsque le club avait recruté Wilhelmsson, Boukhari, Stojakovic. ^^
Je ne préfère plus me prononcer mais si les recrues s'adaptent bien, on devrait faire un beau champ'
Après faut aussi voir si Der Zak' ne fait pas le con --'
oui voila kuno ta tout compris .moi en tout cas je signe et persiste , j'aime pas derzak . de toute
façon s'il a des mauvais resultats au mercato d'hiver , il est virer et henry michel viens. mais bon
je prefererait quand meme que nantes reussisse un bon champ quand meme. faudra voir au bout
de 10 journées.
En plus on a pas un calendrier trop difficile au début à part Bordeaux et Monaco.
didierland a écrit:
oui voila kuno ta tout compris .moi en tout cas je signe et persiste , j'aime pas derzak . de toute
façon s'il a des mauvais resultats au mercato d'hiver , il est virer et henry michel viens. mais bon
je prefererait quand meme que nantes reussisse un bon champ quand meme. faudra voir au bout
de 10 journées.
perso, meme si on fait un début de championnat moyen, ça serait mieux de garder derzak jusqu'a la fin de la saison et on le vire après, au moins pour la stabilité du groupe, parce qu'on a vu ce que ça fait quand on changeait trop souent d'entraineurs... c'est sur que si on est deja reléguable a la mi-saison, faudra peut-etre penser a changer mais tant qu'on peut faut privilégier la stabilité
Kuno a écrit:
t0umin0u a écrit:
On a un belle effectif, de belles recruesOn a dit la même chose il y a deux ans lorsque le club avait recruté Wilhelmsson, Boukhari, Stojakovic. ^^
Je ne préfère plus me prononcer mais si les recrues s'adaptent bien, on devrait faire un beau champ'
Après faut aussi voir si Der Zak' ne fait pas le con --'
c'est quand meme d'un niveau different par rapport a cette année, et on avait pas les memes joueurs a coté des nouvelles recrues non plus et on venait de perdre landreau..
cette année on a quand meme un bon défenseur (généralement un défenseur physique comme gravgaard s'adaptera assez vite au championnat), après klasnic quand meme c'est très très fort, et on a plein d'espoirs prometteurs (notamment en attaque : keseru, beckamenga,djordjevic...) qui n'attendent que de jouer + des joueurs expérimentés en plus.
en gros si y'a des flop comme y'a 2ans (soit klasnic ou gravgaard ou tall), je pense qu'on aura assez d'autres joueurs pour se rattraper!