Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantes : Monterrubio ne viendra pas
Rédaction Football365 - vendredi 11 juillet 2008 - 09h43
Annoncé comme convoité par le FC Nantes par le président du FC Sion, Christian Constantin, Olivier Monterrubio ne rejoindra pas son club formateur. Claude Robin, directeur général délégué du FCN, a déclaré à nos confrères de 20 Minutes Nantes que le Lensois ne viendrait pas.
« C'est vrai, le président Waldemar Kita a rencontré une fois Olivier Monterrubio, mais ça n'est pas allé plus loin et ça n'ira pas plus loin... » a confié Claude Robin à 20 Minutes Nantes. L’ancien Nantais pourrait rejoindre la formation suisse du FC Sion.
J'aimerais bien voir quelques matches cette saison surtout que maintenant j'ai la voiture à 2 heures de route
Je n'ai vu que des matches de coupe pour l'instant (et que des défaites nantaises ^^)
Vividu8515 a écrit:
Qui va la baujoire pour la premiere journée ?
J'aimerais moi, en tout cas.
en tout cas moi j'y irais surement! si j'y vais pas, ça sera contre le mans
Beninho85 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
J'aimerais moi, en tout cas.en tout cas moi j'y irais surement! si j'y vais pas, ça sera contre le mans
Moi contre Saint é'. ...
Moi Nantes - Marseille , le 30 octobre , le jour des mes 18 ans
Beninho85 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
J'aimerais moi, en tout cas.en tout cas moi j'y irais surement! si j'y vais pas, ça sera contre le mans
Dommage que les manceaux aient perdus plusieurs de leurs joueurs cadres, ils avaient une sacré équipe
Nantes, le 11 juillet 2008
C'est signé et officiel ! Présenté aux médias dans la matinée, l'attaquant Ivan Klasnic a paraphé en début d'après-midi un contrat de quatre ans en faveur du FC Nantes. Cet international croate (31 sélections et 10 buts inscrits) est ainsi lié avec le club jusqu'en juin 2012.
Après le défenseur danois Michael Gravgaard, Ivan Klasnic, auteur de deux réalisations lors du dernier Euro, est le deuxième international à rejoindre l'effectif nantais à l'occasion du mercato 2008-2009.
Courtisé par de nombreuses formations, l’avant-centre Croate, a choisi de poursuivre sa carrière dans la Cité des Ducs, séduit par le discours des dirigeants nantais et le challenge proposé sur les rives de l'Erdre.
Accueilli par le Président Waldemar Kita au Centre Sportif de la Jonelière, Ivan Klasnic a été présenté à l'ensemble de l'effectif nantais avant de satisfaire aux tests médicaux. L'attaquant rejoindra ses nouveaux coéquipiers au Maroc dans le cadre de la "Marocco Summer Cup".
Le FC Nantes est très heureux d'accueillir Ivan pour les quatre prochaines saisons.
À voir sur le site officiel
bon cest bien la signer ouf. moi si j'arrive a avoir des places j'irai ptete les voir contre monaco
seulement 11 000 abonnés à cause de l'augmentation des prix....
j'ai peur que le stade sonne "creux"
Yavais combien d'abonnés en Ligue 2 ?
Alexx- a écrit:
11 000!
et 17 000 en L1...
OUi c'est peu , mais si le FCN a de bons résultats en début de saison sa va peut etre changé
J'ai une question Stunt', tu a le meme pseudo sur le forum officiel de Nantes ?
vi que 11000 mais bon la vec klasnic, pi voir un autre bon joueur ca va ptete augmente. enfin
vu les prix cest pas donner quand meme. moi qui prenait en oceane haut , vallait 20 € ca va bien ete
passer a 30 si jemmenne ma fille 60 € , ca fait dur dans mon budget.
Alexx- a écrit:
OUi c'est peu , mais si le FCN a de bons résultats en début de saison sa va peut etre changé
J'ai une question Stunt', tu a le meme pseudo sur le forum officiel de Nantes ?
non j'ai pas le même!
ok Stunt'
Je croyais que c'était toi que j'avais croisé sur le forum du FCN
Alexx- a écrit:
ok Stunt'
Je croyais que c'était toi que j'avais croisé sur le forum du FCN
on s'est peut être croisés quand même!
Stuntamy a écrit:
Alexx- a écrit:
11 000!
et 17 000 en L1...
y'a de plus en plus de gens qui viennent voir jusque quelques matchs dans la saison sans prendre un abonnement!si Nantes gagne, y'aura du monde au stade!c'est surtout ceux qu'ont été déçu par la descente en ligue 2 qui préfèrent attendre et voir si y'aura du beau jeu et des victoire !
Klasnic ne jouera pas le premier match de la marocco summer cup car il est encore en vacance jusqu'au 20 juillet..
Merci au FC Nantes pour mon anniversaire Klasnic signe à nantes ^^
Bon annif' Benix !!!! Quel age ?
Vivi c'est quoi les deux kops ? La Brigade et Les Magics Canaris ?
Joyeux anniversaire Benix ...
bon anniversaire bennix quesqu'on boie lol
Alexx- a écrit:
Bon annif' Benix !!!! Quel age ?
Vivi c'est quoi les deux kops ? La Brigade et Les Magics Canaris ?
Y'a la Brigade et je crois un kop en Erdre. Ca fera deux kops qui se répondent.
Un peu d'ambiance à la Baujoire.