Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peu pas te dire je l'ai jamais vu jouer . mais nous cest pas des bourrins(pour le galop) que l'on veut mais des buteurs .et toujours pas de vrai 10 ca m'exaspere
Babovic peut organiser le jeu il peut jouer 10 s'il est moisn perso esperont qu'il progresse
Je l'avais vu jouer en uefa avec son ancien club je crois il m'avait impresioner je comprend pas qu'il reussi pas a nantes
ben il tant faut peu alors jobodan . si babovic ta impressionné moi pas du tout . encore djorjevic en l2 ya 2 ans avait pas mal planté. lui ca va encore mais l'autre chevre. la 3 match amicaux qu'il joue et la fait que dale
didierland a écrit:
Le défenseur central Michael Gravgaard aurait émis le souhait de rester au FC Nantes la saison prochaine.
Prêté à Hambourg la saison passée, le défenseur central Michael Gravgaard, 31 ans, aurait, cette fois-ci, émis le souhait de rester au FC Nantes. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’international danois voudrait se relancer sous les couleurs des Canaris.
bon ben si il reste on peut dire adieu a akouassaga
Akouassaga restera aussi, il jouera sur le côté gauche a la place de Maréval.
Gravgaard, c'est une bonne chose qu'il reste, il apportera l'expérience.
attends ,pour akouassaga devait signer si yavait depart . donc si gravgard reste pas dit qu'il le prenne . on verra bien dans les jours a venir. mais sa degraisse pas vite en tout cas
didierland a écrit:
ben il tant faut peu alors jobodan . si babovic ta impressionné moi pas du tout . encore djorjevic en l2 ya 2 ans avait pas mal planté. lui ca va encore mais l'autre chevre. la 3 match amicaux qu'il joue et la fait que dale
Babovic est l'un des meilleurs jouere du fcna pour moi
et bin on a pas la meme vision du jeu jobodan.moi le meilleur cest késeru mais jouait a tours lol. ce que je souhaite cest qu'il revienne rapidement et que rohr lui fasse confiance
jobodan a écrit:
potentiellement oui mais pas sur le terrain
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (15-07-2009 20:21:00)
+1
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
ahhhh il est telement nul qu'il a eter surnomer le Messi des Balkans
Je veux bien Diabaté devant, si il nous refait la même saison que celle avec Amiens
jobodan a écrit:
didierland a écrit:
.
Pour moi Douglao . Dans le genre je sors une blague t'es pas mal .
N'Daw, Klasnic toujours à Nantes ?
Toujours, pour l'instant.
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
ahhhh il est telement nul qu'il a eter surnomer le Messi des Balkans
Tu n'oserais pas, ne serait-ce une seconde, faire la comparaison !?
rooney_e_e_ledo a écrit:
jobodan a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
potentiellement oui mais pas sur le terrainahhhh il est telement nul qu'il a eter surnomer le Messi des Balkans
Tu n'oserais pas, ne serait-ce une seconde, faire la comparaison !?
C'est pas lui qui fais la comparaison, c'est les journalistes serbes qui l'ont faite, Babovic a comme surnom >> Le Messi des Balkans... .
Oui je savais mais je trouve ça un peu déplacé de remettre ce surnom sur le tapis aujourd'hui, ça doit faire un moment que les journalistes serbes ce sont rendu compte de leur ânerie, enfin j'éspere pour eux.
C'est le calme plat au niveau des départs... Ce serait rigolo Klasnic et Gravgaard en ligue 2 !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oui je savais mais je trouve ça un peu déplacé de remettre ce surnom sur le tapis aujourd'hui, ça doit faire un moment que les journalistes serbes ce sont rendu compte de leur ânerie, enfin j'éspere pour eux.
C'est le calme plat au niveau des départs... Ce serait rigolo Klasnic et Gravgaard en ligue 2 !
Arreter de parle sur babovic il va vous sortir une grose saison ..........sont surnom est logique il a du talent je suis le seul a le remarquer ou qoi .
Alex babovic reste tres jeune et il faut qu'il s'habitue a la ligue 1 pas chose facile qu'en sort d'un championat serbe
Dernière modification par jobodan (16-07-2009 14:14:23)
rooney_e_e_ledo a écrit:
C'était avant qu'il signe a Nantes..
Jobo > Oui je sais qu'il est jeune, mais bon a son age certains ont déjà gagnés la ligue des champions ^^', sa serait s'il était vraiment bon .
C'est officiel ! A l'essai avec le groupe nantais depuis le 7 juillet dernier, Florian Jarjat, ex-capitaine de Dijon FCO, a convaincu son entraîneur Gernot Rohr. Le défenseur a paraphé jeudi après-midi un contrat d'un an avec le FC Nantes.
Florian Jarjat a participé aux trois premières rencontres amicales du FC Nantes. Polyvalent, le joueur originaire de Valence a occupé chacun des couloirs au sein de la défense nantaise articulée autour du capitaine Jean-Jacques Pierre.
et si l'etait si bon que ca jouerait pas a nantes deja lol. bon perso jespere me tromper et qu'il fasse une bonne saison avec nantes mais bon , jy croie pas trop.douglao super bon :Dme demande ou il on été pecher celui la . va t"en les faires partir maintenant ; personne en veut
Douglao il viens de la 3e division brésilienne je crois.
jarjat a signer officiellement . sa sent le roussi, je pense pour akaouassaga. cava faire trop de monde derriere . je pense qu'i aurait été meilleur que jarjat et surtout douglao et gravgard . on va voir ca dans les jours prochains
Dernière modification par didierland (16-07-2009 20:31:25)
didierland a écrit:
jarjat a signer officiellement . sa sent le roussi, je pense pour akaouassaga. cava faire trop de monde derriere . ke pense qu'i aurait été meilleur que jarjat et surtout douglao et gravgard . on va voir ca dans les jours prochains
d'accord avec toi didier parce que jarjat jai vu son match en tant que latéral doirt contre le psg et il a été mauvais très lent et pas du tout technique , akouassaga lui est très puissant et a un très bon pied gauche j'espere qu'il va quand meme pouvoir signé
on verra .peut etre si mareval va a nice. mais nice sont sur une autre piste aussi . en tout cas je persisite et signe a quand un bon no 10, bon passeur a nantes bordel. ca existe plus ce poste ou quoi pfiffff