Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir que c'était Tenema N'diaye qui avait égalisé contre Vannes
Par contre je suis déçu du départ d'Andriatsima, je suis certain qu'en lui donnant sa chance il aurait pu faire de bonnes choses bon faut bien dégraisser mais en évitant de garder les plus nuls
Yeezy a écrit:
Je viens de voir que c'était Tenema N'diaye qui avait égalisé contre Vannes
Oui c'est bien ça .
Lu dans L'Equipe ce mercredi : le défenseur Noé Pamarot (30 ans), libre depuis son départ de Portsmouth, et le milieu Younès Mankari (26 ans), en fin de contrat avec le Wydad Casablanca (L1 marocaine), ont été mis à l'essai par le FC Nantes. Gernot Rohr connaît bien le premier. Pamarot faisait partie de l'équipe niçoise qui s'est hissé en L1 sous sa direction en 2002.
Le FC Nantes du 22/07.
Bleu > Recrue.
Gardiens
ALONZO Jérôme
HEURTEBIS Tony
KAMENAR Lubos
NDY ASSEMBE Guy Rolland
ZELAZNY Erwin
Défenseurs
AKOUASSAGA Ernest
BARRE Kévin
DOUGLAO
EL MOURABET Karim
GRAVGAARD Michael
JARJAT Florian
LUSINGA Aristote
MAREVAL Rémi
MOULLEC Guillaume
NEGO Loïc
PIERRE Jean-Jacques
SASSO Vincent
TALL Ibrahim
Milieux
ABDOUN Djamel
BABOVIC Stefan
BONNES Olivier
CAPOUE Aurélien
COUREUR Mathias
DARBION Stéphane
DE FREITAS David
N'DAW Guirane
SHERENI Harlington
VAINQUEUR William
Attaquants
BAGAYOKO Mamadou
BEKAMENGA Christian
DJORDJEVIC Filip
DOSSEVI Thomas
HANNI Sofiane
KESERU Claudiu
KLASNIC Ivan
N'DIAYE Tenema
RODELIN Ronny
A l'heure actuelle, le FC Nantes possède un groupe de 37 joueurs pros + 2 joueurs a l'essai.
A deux semaines de la reprise le FC Nantes a un effectif plus qu'important alors qu'il fallais dégraisser .
Dernière modification par Alexx- (22-07-2009 10:33:48)
On parle de plus en plus de Klasnic à Dortmund pour remplacer Frei, par contre rien de nouveaux concernant les autres
L'ANGLETERRE AIME NDAW: Ce n'est pas nouveau. Guirane Ndaw (25 ans) a la cote de l'autre côté de la Manche. Le milieu sénégalais de Nantes est désormais sur les tablettes de Wolverhampton en plus de Stoke City. En France, plusieurs clubs comme Saint-Etienne sont aussi sur les rangs.
punaise encore un def avec pamarot. ils en veulent combien 10?? j'espere que mankari joue 10 sinon cest le pompon . on va jouera 10 derriere lol
Mi temps : Lorient 0 - 0 Nantes.
J'ai vu dans le journal moi que concernant Baga , les négociations auraient bien avancés avec Nice ..
1 a 0 pour les nantais
48' BUT DE DOSSEVI !!! sur un centre de la droite de Darbian. 1 à 0 pour Nantes
robin.SB29 a écrit:
1 a 0 pour les nantais
Cool Qui marque s'il te plait ?
je sais pas , par contre , désolé
Alexx- a écrit:
48' BUT DE DOSSEVI !!! sur un centre de la droite de Darbian. 1 à 0 pour Nantes
Ok thanks
nantais4493 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
1 a 0 pour les nantais
Cool Qui marque s'il te plait ?
Dossevi.
Avec un but de Thomas Dossevi.
Le milieu de terrain international Sénégalais (25 ans, 32 matches en L1 cette saison, 3 buts) avait quitté Sochaux plein d’ambitions pour le FC Nantes.
Une saison et une relégation plus tard, le joueur se cherche une porte de sortie. Selon l’Equipe, Saint Etienne vient de trouver un accord avec Nantes pour un prêt avec une opition d’achat de 4M€ qui sera automatiquement levée en cas de maintien.
Yeezy a écrit:
Avec un but de Thomas Dossevi.
Le milieu de terrain international Sénégalais (25 ans, 32 matches en L1 cette saison, 3 buts) avait quitté Sochaux plein d’ambitions pour le FC Nantes.
Une saison et une relégation plus tard, le joueur se cherche une porte de sortie. Selon l’Equipe, Saint Etienne vient de trouver un accord avec Nantes pour un prêt avec une opition d’achat de 4M€ qui sera automatiquement levée en cas de maintien.
Parfait.
Autrement Noé Pamarot s'entraine avec Nantes, il a dis qu'il espérais rester si le coach voulais de lui.
Un défenseur de plus .
j"ai vi que nantes discute avce pascal feidouno , qui voudrait rejouer en france . mais bon l'est pas donné . deja 3 millions d'euros pour son club et un salaire important mais bon la sa serai bien enfin un vrai meneur de jeu
#
Ligue 2 - Monterrubio triste pour Nantes
Date jeu 23 juil, 18:56
Joint au téléphone, Olivier Monterrubio s'est montré attristé quant à la situation actuelle de Nantes. Le milieu de terrain avait même proposé ses services au FCN la saison dernière. Mais le club avait jugé bon ne pas donner suite à la proposition du joueur.
jobodan a écrit:
#
Ligue 2 - Monterrubio triste pour Nantes
Date jeu 23 juil, 18:56
Joint au téléphone, Olivier Monterrubio s'est montré attristé quant à la situation actuelle de Nantes. Le milieu de terrain avait même proposé ses services au FCN la saison dernière. Mais le club avait jugé bon ne pas donner suite à la proposition du joueur.
C'est là qu'on vois que nos dirigeants sont cons.
Dernière modification par Alexx- (23-07-2009 19:48:08)
Albert Baning, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, figurerait sur les tablettes du FC Nantes (L2).
A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, le FC Nantes songerait au Camerounais Albert Baning (24 ans, Paris Saint-Germain). Sous contrat jusqu'en juin 2010, l'ancien joueur du FC Aarau intéresserait le GF 38.
N'Daw prêté avec Option d'achat à Saint-Etienne.
Le FC Nantes du 23/07.
Bleu > Recrue.
Gardiens
ALONZO Jérôme
HEURTEBIS Tony
KAMENAR Lubos
NDY ASSEMBE Guy Rolland
ZELAZNY Erwin
Défenseurs
AKOUASSAGA Ernest
BARRE Kévin
DOUGLAO
EL MOURABET Karim
GRAVGAARD Michael
JARJAT Florian
LUSINGA Aristote
MAREVAL Rémi
MOULLEC Guillaume
NEGO Loïc
PIERRE Jean-Jacques
SASSO Vincent
TALL Ibrahim
Milieux
ABDOUN Djamel
BABOVIC Stefan
BONNES Olivier
CAPOUE Aurélien
COUREUR Mathias
DARBION Stéphane
DE FREITAS David
SHERENI Harlington
VAINQUEUR William
Attaquants
BAGAYOKO Mamadou
BEKAMENGA Christian
DJORDJEVIC Filip
DOSSEVI Thomas
HANNI Sofiane
KESERU Claudiu
KLASNIC Ivan
N'DIAYE Tenema
RODELIN Ronny
A l'heure actuelle, le FC Nantes possède un groupe de 36 joueurs pros + 2 joueurs a l'essai.
A deux semaines de la reprise le FC Nantes a un effectif plus qu'important alors qu'il fallais dégraisser .
Dernière modification par Alexx- (23-07-2009 20:30:34)