Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bin 2/0 a la mitemps pour le psg ca va ete dur pour nantes on a une defence de brun
Shereni a quel âge ? 35
plus je croie non 36 ou 37 . le joue avec des cannes lol
c'est un super bon joueurs, il aurait dix ans de moins il ferait mal en L1 ^^
jobodan a écrit:
Sheen a écrit:
Shereni a quel âge ? 35
la trentaine
Pes=)Tues lancien gillot francis ?
Nantes perd 2-0
Peut-être, peut-être pas ^^
il en 34 il vien juste de les feter
Voilà c'est un vieux il n'aura jamais un très grand niveau même s'il en a un bon quand meme
Babovic est mauvais.
Il faut miser sur les jeunes, Bonnes, Sasso, Nego, Hanni & co.
Babovic, il est brouillon, il en fais trop, et il foire tout.
Technique pour quoi ?
Pour mettre un coup de pied dans la machoire d'Abdoun ? .
Oui j'sais .
C'était juste pour rappeler qu'il avais mis une cartouche a Abdoun .
Alexx- a écrit:
Oui j'sais .
C'était juste pour rappeler qu'il avais mis une cartouche a Abdoun .
Ouais ce qui m'enerve c'est qu'il a du potentiel mais il l'exploite pas
mois je suis d'accord avec alex babovic ne sert a rien tu le touche y tombe y réussi aucun dribles et il est très personnel et n'apporte rien au jeu
lephilibertin44 a écrit:
mois je suis d'accord avec alex babovic ne sert a rien tu le touche y tombe y réussi aucun dribles et il est très personnel et n'apporte rien au jeu
Pareil pour Abdoun.
Moi j'aime les joueurs vaillant, qui résistent au charge, des vrais joueurs quoi, pas des joueurs qui s'écroulent après une petite poussée..
je pense que abdoun apporte plus de choses au jeu du fcn
babovic est une daube , donc dehors. et si on a que ca comme jeune surtout devant ben on est pas pres de remonté.je sais qu'il ya des blesser, mais vivement quils reviennent bengamenga , késéru. voir baga s'il part pas.car babovic , dossevi , et les 2 3 jeune devant zero
Marcos dos Santos, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, intéresserait le FC Nantes.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Racing Club de Strasbourg, Marcos dos Santos, vingt-neuf ans, figurerait en bonne position sur les tablettes du FC Nantes. En bisbilles avec son entraîneur Gilbert Gress, l'attaquant brésilien se verrait bien rejoindre le club du président Waldemar Kita.
Un cran plus haut, les Canaris espèrent toujours obtenir le prêt de Cheick Tidiane Diabaté (21 ans), l'avant-centre des Girondins de Bordeaux. Le nom de Titi Buenga (29 ans, Troyes) est aussi évoqué.
et bin on va ete sauver avec des avants pareil.du n'importe quoi je dit. quand ndaw il pourraitallez jouer en angleterre. qu'il se depeche
Dernière modification par didierland (15-07-2009 19:15:50)
Le défenseur central Michael Gravgaard aurait émis le souhait de rester au FC Nantes la saison prochaine.
Prêté à Hambourg la saison passée, le défenseur central Michael Gravgaard, 31 ans, aurait, cette fois-ci, émis le souhait de rester au FC Nantes. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’international danois voudrait se relancer sous les couleurs des Canaris.
bon ben si il reste on peut dire adieu a akouassaga
didierland a écrit:
babovic est une daube , donc dehors. et si on a que ca comme jeune surtout devant ben on est pas pres de remonté.je sais qu'il ya des blesser, mais vivement quils reviennent bengamenga , késéru. voir baga s'il part pas.car babovic , dossevi , et les 2 3 jeune devant zero
Marcos dos Santos, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg, intéresserait le FC Nantes.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec le Racing Club de Strasbourg, Marcos dos Santos, vingt-neuf ans, figurerait en bonne position sur les tablettes du FC Nantes. En bisbilles avec son entraîneur Gilbert Gress, l'attaquant brésilien se verrait bien rejoindre le club du président Waldemar Kita.
Un cran plus haut, les Canaris espèrent toujours obtenir le prêt de Cheick Tidiane Diabaté (21 ans), l'avant-centre des Girondins de Bordeaux. Le nom de Titi Buenga (29 ans, Troyes) est aussi évoqué.
et bin on va ete sauver avec des avants pareil.du n'importe quoi je dit. quand ndaw il pourraitallez jouer en angleterre. qu'il se depeche
diabaté il est bon didier
ouééé squadra tu croit . il est bon ou au foot ou au pieux
didierland a écrit:
ouééé squadra tu croit . il est bon ou au foot ou au pieux
au pieu je sais pas s'pece de vieux vicieux ^^
mais sur un terrain crois moi il galope