Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titulaires : Alonzo (c) - Jarjat, Sasso, Douglao, Akouassaga - Bonnes, De Freitas, Coureur, Hanni, Babovic - Andriatsima
Remplaçants : Kamenar, Lusinga, Nego, Maréval, N'Diaye et Dossevi
Entraîneur : Gernot Rohr
Remplacements à Nantes :46' : Alonzo (c) puis Kamenar
46' : Jarjat puis Maréval
46' : Akouassaga puis Lusinga
46' : De Freitas puis Dossevi (c)
46' : Coureur puis Négo
71' : Babovic puis N'Diaye
Buts pour le FC Nantes :42' : Andriatsima (sp)
59' : Dossevi
Un 4-5-1 avec Andriatsima en pointe ? Pourquoi pas
Yeezy a écrit:
http://fcnantes.fr/img/2nantesbastia100709.jpg
Titulaires : Alonzo (c) - Jarjat, Sasso, Douglao, Akouassaga - Bonnes, De Freitas, Coureur, Hanni, Babovic - Andriatsima
Remplaçants : Kamenar, Lusinga, Nego, Maréval, N'Diaye et Dossevi
Entraîneur : Gernot Rohr
Remplacements à Nantes :46' : Alonzo (c) puis Kamenar
46' : Jarjat puis Maréval
46' : Akouassaga puis Lusinga
46' : De Freitas puis Dossevi (c)
46' : Coureur puis Négo
71' : Babovic puis N'Diaye
Buts pour le FC Nantes :42' : Andriatsima (sp)
59' : Dossevi
Un 4-5-1 avec Andriatsima en pointe ? Pourquoi pas
Ah bah ça va alors que les jeunes ont joués Quelqu'un a vu le match ? Comment ils sont les nouveaux des transferts comme N'Daye ?
aquassaga la lair costaud le bougre . j'espere qu'il est bon . encore 2 buts de pris par contre . bon cest des matchs que amicaux; mais pour la confiance plus tard vaut mieux gagner quand meme .en tout un qui cartonne avec la guadeloupe ,cest aurélien capoue. que des passes descisives
oui il faut mieux gagner pour la suite mais ce ne sont que des matchs amicaux donc...
Martino10 a écrit:
Alexx- a écrit:
Martino10 a écrit:
2-2 contre Bastia et bah il faudra faire mieux beaucoup mieuxOui et ?
On s'en fous c'est des matches amicaux, au vue du 11 départ du FCN c'est un miracle qu'il y ai match nul, je dirais même que nos petits jeunes & nos recrues ont été bon.Tu sais le 11 de départs ? J'espère que c'était pas l'équipe type si c'est les jeunes bravo s'ils ont tenus a l'équipe de Bastia avec l'équipe type
Biensur autrement j'en aurais pas parlé .
Yeezy > Oui moi aussi je dis pourquoi pas au 4-5-1, j'aime bien cette formule, il faut évidement que l'attaquant touche quelques ballons & ça c'est sans doute le plus difficile.
Autrement j'aime bien les petits jeunes Bonnes & Sasso, je trouve ça bien que Rohr les intègre avec le groupe pro, je préfère avoir des jeunes du club que de vielles recrues au niveau incertain.
tout a fait d'accord avec toi alexx,
le club a plus d'avenir si l'on compte sur les jeunes du centre!
c'est vérifié!
Mais maintenant est ce que Kita a toujours son esprit "bling-bling" > j'achete de "gros" joueurs pour rapporter de l'argent & faire parler de moi ou alors il a changé et il va miser sur les jeunes du club donc s'appuyer sur des valeurs "sûres" ?
Dernière modification par Alexx- (11-07-2009 09:50:05)
pour la L2 c'est ce qui va certainement ce passer, les jeunes seront plus présent, Gernot Rohr en a parlé ou je ne sait plus, c'est la meilleur choses a faire,
bien sur , il faut toujours des vieux pour transmettre un peu d'expérience!!
Pour moi Kita doit faire jouer les jeunes et garder plus d'argent pour la remonter.
Alexx- a écrit:
Whaou si Klasnic vient a Nantes sa serait énorme
Maintenant il faut que les dirigeants sortent le porte-monnaie et c'est peut etre sa le plus dur
Et voilà ce qu'on disait tous il y a 1 ans et maintenant ??
A l'issue depuis le début de la semaine dernière, Florian Jarjat et Ernest Akouassaga ont convaincu le staff nantais. Le défenseur de vingt-neuf ans et le défenseur central international gabonais de vingt-trois ans «seront conservés pour l'ensemble de la saison», a annoncé Gernot Rohr sur le site officiel du FCN. La durée de leur contrat n'a pas été communiquée.
lequipe.fr
C'est bien mais on a toujours pas dégraissé..
Dernière modification par Alexx- (13-07-2009 19:34:08)
elnantaiis a écrit:
Alexx- a écrit:
Whaou si Klasnic vient a Nantes sa serait énorme
Maintenant il faut que les dirigeants sortent le porte-monnaie et c'est peut etre sa le plus durEt voilà ce qu'on disait tous il y a 1 ans et maintenant ??
Ouh putain j'ai dis ça il y a un an . Que le temps passe vite .
Donc un an plus tard je dirais : Whaou si Klasnic reste a Nantes sa serait énorme .
Dernière modification par Alexx- (13-07-2009 19:37:08)
et moi s'il partait sa serait genial
Le FC Nantes du 14/07.
Bleu > Recrue.
Gardiens
ALONZO Jérôme
HEURTEBIS Tony
KAMENAR Lubos
NDY ASSEMBE Guy Rolland
ZELAZNY Erwin
Défenseurs
AKOUASSAGA Ernest
BARRE Kévin
DOUGLAO
EL MOURABET Karim
GRAVGAARD Michael
JARJAT Florian
LUSINGA Aristote
MAREVAL Rémi
MOULLEC Guillaume
NEGO Loïc
PIERRE Jean-Jacques
SASSO Vincent
TALL Ibrahim
Milieux
ABDOUN Djamel
BABOVIC Stefan
BONNES Olivier
CAPOUE Aurélien
COUREUR Mathias
DARBION Stéphane
DE FREITAS David
N'DAW Guirane
SHERENI Harlington
VAINQUEUR William
Attaquants
ANDRIATSIMA Faneva Ima
BAGAYOKO Mamadou
BEKAMENGA Christian
DJORDJEVIC Filip
DOSSEVI Thomas
HANNI Sofiane
KESERU Claudiu
KLASNIC Ivan
N'DIAYE Tenema
RODELIN Ronny
A l'heure actuelle, le FC Nantes possède un groupe de 38 joueurs pros.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2009 16:05:03)
cest beaucoup trop
Oui mais Alonzo, N'dy Assembé, Gravgaard, Maréval, Tall, Capoue, N'daw, Bagayoko, Klasnic vont surement partir.
Et d'autre s'ajouteront à la liste.
jespere pas capoue ,cest encore le seul qui est bon a gauche, mieux que cette daube de babovic
Capoue va rejoindre son frère a Toulouse.
Rohr mettra Darbion a gauche.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2009 11:43:25)
oué ben moi je prefaire capoue. et vu ce qu'il a fait avec la gaudeloupe, je pense pas que nantes va pas s'en séparer. par contre les babovic klasnic djordjevic ca on peu jarreter ua 10 fois mieux en france
Dernière modification par didierland (14-07-2009 18:51:00)
Oui mais c'est pas vraiment Nantes qui choisis si Capoue veut partir, il pars. Je doute fortement qu'il veuille rester a Nantes pour une nouvelle saison en L2.. Je l'aime bien Capoue, il a bien évolué mais je pense qu'il mérite mieux que la L2 & Nantes.
moi j'aime bien bagayoko j'espere qui va rester et vainqueur aussi c'est le meilleur joueur de nantes en ce moment
Je suis d'accord pour William Vainqueur, il a un potentiel énorme, dommage qu'il ai était blessé par le passé.
D'ailleurs Vainqueur est même pas dans mon effectif, je le rajoute ^^.
Donc groupe pro : 37 joueurs.
Dernière modification par Alexx- (14-07-2009 12:42:34)
oui mais bagayoko quand il est bien dans son match il peut faire de très bonne chose comme ne fin de saisson ou il a enchainer les buts mais il a pas plus empeché la descente aux enfers
J'ai oublié Rodelin aussi . Allez 38 joueurs.. .