Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
on verra .peut etre si mareval va a nice. mais nice sont sur une autre piste aussi . en tout cas je persisite et signe a quand un bon no 10, bon passeur a nantes bordel. ca existe plus ce poste ou quoi pfiffff
le dernier bn numero 10 a nantes c'etait n'doram
Il y a plein de pistes surtout offensives comme Pagis ou Feindouno (faut pas rêver quand même) et j'ai vu qu'il y avait aussi Ernesto Farias et celui qui à marqué le tir au but avec le Dinamo contre nous.
NANTES PENSE A PAGIS. Mickaël Pagis pourrait quitter Rennes pour Nantes. Presse-Océan affirme en effet que les Canaris sont intéressés par l'attaquant, âgé de 35 ans.
Le philibertin t'oublie carriere
Nantes veut Pagis peut être mais Pagis veut de Nantes ? Je ne pense pas.
Et tu pense que la L2 ça attire un joueur comme lui ?
Je préfère chauffer un banc en L1 que jouer en L2 ^^'.
Dernière modification par Alexx- (17-07-2009 16:41:41)
pi b on vu son age pagis est sur la fin a oublier. je v ais allez voir rohr si ca continue , vais lui en trouver un de 10 moi
Dernière modification par didierland (17-07-2009 16:46:07)
C'est signé ! Ernest Akouassaga endossera bien la tunique Jaune-et-Verte cette saison. Le défenseur international gabonais, libre de tout contrat, s'est engagé deux ans avec le FC Nantes, soit jusqu'en juin 2011.
Le défenseur des "Panthères" du Gabon est la quatrième recrue estivale du FC Nantes. Ce gaucher de 23 ans (1,83m) a rejoint le groupe emmené par Gernot Rohr lors du stage de préparation d'avant-saison. Ernest Akouassaga a fait ses débuts en match amical sous les couleurs nantaises face au Sporting Club de Bastia.
bonne nouvelle enfin j'espere . j'espere aussi qu'il va jouer au centre avec pierre. mareval et jarjat ou moulec sur les cotés. bon faut degraisser devant amoins que tout compte fait bagayoko et klasnic reste faudravoir ca de pret
Mareval, Baga & Klasnic vont partir.
faut t'il encore que quelqu'un veulent d'eux kita va pas les donner surtout klasnic
1/1 contre vannes pas terrible. encore pa gagner un match. ce ne sont que des matchs amicaux je veut bien , mais bon pour l'instant je le sent pas bien.bon faudra voir vraiment avec l'equipe type, car la beaucoup d"abscents . ca chauffait avec les supporters ;et les entraineurs qui ont mis une banderolle , laisser nous bosser . ok ils ont pas tort mais on voudrait bien laisser nous gagner sa serait mieux
Dernière modification par didierland (19-07-2009 09:08:39)
ils ont dit que klasnic a fait un très bon match
ouééééé mais na pas marqué bon il se montre car il va surement partir soit en allemagne voir monaco j'ai lu ca . mais bon on est un peu leger en attaque pour l'instant.keseru j'ai lu revient pas avant novembre , donc la si klasnic part va falloir récuperer djorjevic et bekamenga qui sont blesser avant le debut du champ. on verra ca suivant les departs yaura ptete un ou 2 renforts.
offensif .a moins quils restent tous baga aussi a voir.
Si Klasnic reste en L2 a Nantes, il sera toujours muselé par les défenses adverses, ça va pas être évident.
klasnic vers Monaco
ben klasnic ou autres alex, sont tous muselés par les defs , cest normal a eux de se bouger plus voila tout
Oui j'avoue.
En tout cas sa sera dur, avec Strasbourg, Caen, Metz, Le Havre.. Mais nous vaincrons .
je lespere, car un club comme nantes si on remonte pas de suite ; on va y rester un moment en l2 sinon. et je doit avouerque cest bien ma plus grande crainte pour cette saison
Alexx- a écrit:
Si Klasnic reste en L2 a Nantes, il sera toujours muselé par les défenses adverses, ça va pas être évident.
sa laissera plus de place aux autres attaquants
Oui c'est sûr, si on remonte pas cette année, on remontera jamais..
Oui c'est vrai alouex .
Dernière modification par Alexx- (19-07-2009 12:01:10)
NANTES en national en fin de saison, clermont foot in ligue 1
en national faudrait pas pousser que l'on remonte pas ptete mais pas descendre snif. baga ptete a nice et monaco toujours sur ndaw mais plus sur klasnic
Alexx- a écrit:
Oui c'est sûr, si on remonte pas cette année, on remontera jamais..
Oui c'est vrai alouex .
En national avec rodez et clermont en ligue avec lyon