Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non mais je crois que l'on va mettre plusieurs gardien dans les buts l'an prochain comme ca on s'en prendra moins!! =p
c'est con jai quitté la haute savoie ya 7 ans sinon je serai allez les voir a annecy . et leur mettre mon 42 au cul
Voila le FC Nantes possède 5 gardiens .
Ce qui va se passer :
Alonzo > Va partir.
Heurtebis > Sert a rien.
N'dy assembé > Va être prêter a Boulogne.
Zelazny > Futur 2e gardien.
Kamenar > Gardien titulaire.
Ce que j'aurais aimé qui se passe :
Alonzo > Titulaire
Heurtebis > Dégage.
N'dy Assembé > 2e gardien.
Zelazny > CFA, tranquille.
Kamenar > Reste en Slovaquie.
+1 sa aurait été la meilleur solutions mais bon ...
ben moi j'aurai mi zelasny titulaire . faut se rappeler que landreau a commencé a 17 ans contre bastia; et on a vu la carriere qui la fait apres. donc zelasny en plus en d2 je pense que sa aurait été le bon moment . en 2eme gardien j'aurait mi alonzo sil reste sinon n dy assembé.kamenarsa sent le stojkovic bis ca .pfif enfin on verra a rhor de gérer bon courage
Oui ça peut être pas mal de lancer Zelazny en L2, j'avoue, j'y avais pas pensé, mais c'est aussi prendre un risque, quoique prendre un slovaque c'est prendre un risque aussi . Pfff je sais pas on verra..
ben cest sur , pi zelazny le peu que jai vu me semble pas mauvais du tout. donc pour moi moins de risque que le slovaque ..si ya un supporter nantais qui a vu zelazny jouer qu'il nous dise cequ'il en pense , merci
Oui et puis faire jouer Zelazny ça aurait été une occasion de renouer avec la formation, d'ailleurs j'ai vu dans la composition du groupe qui part en stage a Annecy, il y a quelques jeunes : Bonnes, Hanni, Lusinga, Nego et biensur Zelazny .
Je trouve ça bien que Rohr, veuille les voir, sa serait bien d'intégrer ces jeunes dans le groupe pro qu'il fasse des apparitions en L2 pour se préparer a la L1 .
tout a fait d'accord le faire a petite dose mais les faire jouer . c'est quand meme l'avenir du club
Dernière modification par didierland (04-07-2009 16:02:04)
c'est l'avenir tout cours s'il y a de bonne formation le club repart!!
Le défenseur gabonais Ernest Akouassaga est proche de s’engager avec le FC Nantes selon Presse Océan. Le gaucher de 23 ans arrive en provenance de Géorgie (Olimpi Rustavi). Il peut évoluer dans l’axe ou sur un côté.
Le FC Nantes tient visiblement sa nouvelle recrue en la personne d’Ernest Akaouassaga (23 ans), défenseur de métier, qui évoluait en Géorgie (l'Olimpi Rustavi). Presse Océan a dévoilé l’information en interrogeant le sélectionneur français du Gabon, Alain Giresse. « Ernest est, d'abord et avant tout, un défenseur, quelqu'un à qui on demande de garder la maison. Il est rigoureux, puissant, engagé... Mais aussi pas mal du tout avec son pied gauche. Il peut jouer sur le côté gauche ou dans l'axe. En sélection, il a commencé à gauche. Mais plus récemment, contre le Maroc, il a glissé dans l'axe. Où, face à Marouane Chamakh, il a vraiment été à la hauteur. En tout cas, je suis ravi qu'il vienne à Nantes, continue Alain Giresse. Quand il m'a dit qu'il avait des contacts avec le FCN, je lui ai dit : c'est super. Bien sûr, ce club vient de vivre quelques saisons difficiles. Mais ça va repartir : la base est là. »
JP (Rédaction Football365.fr)
si giresse le dit ?? a voir
Si bien Nantes doit miser sur ce genre de joueur, inconnus mais avec du talent.
Ekotto a écrit:
Si bien Nantes doit miser sur ce genre de joueur, inconnus mais avec du talent.
au moins il misent sur la jeunesse sa me fait plaisir
Dernière modification par jobodan (07-07-2009 17:49:34)
oui pi bon comme le dit giresse; il peut jouera gauche comme au centre .et vu qu'il a museler chamak lors du match internationnal et jouait au centre il doit pas ete si mauvais que ca. on verra avec pierre ca devrait le faire. il sera je pense plus rapide et costaudque poulard et guillon. on verra quand il aura signer officiellement
Florian Jarjat a rejoint mardi le groupe nantais en stage de préparation à Annecy. Le défenseur, originaire de Valence, évoluait sous les couleurs du Dijon Football Côte d'Or.
"Je le connais bien mais je veux vérifier où il en est, a indiqué Gernot Rohr, ex-entraîneur de Florian Jarjat à Nice (2004-05). Il était à Dijon l'année dernière et capitaine de l'équipe. Il va finir le stage avec nous." En compagnie du tunisien, Mohamed Bachitobji, Florian Jarjat (29 ans) est le second joueur à l'essai au sein de l'effectif nantais
A chaque fois qu'on arrive à vendre un joueur, un nouveau arrive ...
Je pense que même si ceux de l'an passé n'avaient pas le niveau L1 ce ne sera pas le cas en L2 mais faut dégraisser à tout prix.
bon jarjat le nouveau et Bachtobji sont juste la pour un essai. donc il en gardera qu'un d'apres rohr. on verra lequel . pi gravgard revient donc si l'est pas vendu, ca va faire du monde en defence. on va deja voir ce soir le match amical , mais pas beaucoup d'attaquants
.dossévi pourrait partir a l'etranger sa serait pas un mal . mais faudrait recruter un attaquand quand meme. pour le match de ce soir suis surpris begamenga pas dans le groupe ?? pas en forme ou blesser chepa .
ils ont l'air d'avoir fait un bon match mais une defaite 2-0 et on se prend soit gueugnon soit troyes en coupe de la ligue
Dernière modification par alouex (09-07-2009 17:08:48)
Mohamed Bachitobji a terminé sa semaine d'essai au FC Nantes. Selon Gernot Rohr, le défenseur central tunisien pourrait s'engager avec les Canaris si une place dans l'effectif se libérait.
Le défenseur central tunisien Mohamed Bachitobji (29 ans) a fini son essai au FC Nantes.
« Il a terminé son stage avec nous, a confirmé Gernot Rohr sur le site officiel des Canaris. Il est resté une semaine et a évolué durant une mi-temps (en amical contre le Dinamo Bucarest, ndlr). Comme prévu. Il a fait un bon stage. On va voir si certains joueurs partent. C'est toujours possible qu'il puisse nous rejoindre. »
Bastia 2 - 2 Nantes .
Andiratsima & Dossevi.
Le 1er sur péno, le 2e frappe de 25m, transversale rentrante.
Alexx- a écrit:
Bastia 2 - 2 Nantes .
2-2 contre Bastia et bah il faudra faire mieux beaucoup mieux
Martino10 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bastia 2 - 2 Nantes .
Oui et ?
On s'en fous c'est des matches amicaux, au vue du 11 départ du FCN c'est un miracle qu'il y ai match nul, je dirais même que nos petits jeunes & nos recrues ont été bon.
Alexx- a écrit:
Martino10 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bastia 2 - 2 Nantes .
Oui et ?
On s'en fous c'est des matches amicaux, au vue du 11 départ du FCN c'est un miracle qu'il y ai match nul, je dirais même que nos petits jeunes & nos recrues ont été bon.
Tu sais le 11 de départs ? J'espère que c'était pas l'équipe type si c'est les jeunes bravo s'ils ont tenus a l'équipe de Bastia avec l'équipe type