Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nourry a écrit:
les rumeurs
G. N'Daw (Sochaux)
Dagoberto (Atletico Paranaense)
M. Pagis (Rennes)
J. Sablé (Lens)
Y. Demont (Lens)
Il y a aussi le polonais, MD.
Demont on en a pas besoin.
Vividu8515 a écrit:
nourry a écrit:
les rumeurs
G. N'Daw (Sochaux)
M. Pagis (Rennes)
J. Sablé (Lens)
Y. Demont (Lens)Il y a aussi le polonais, MD.
Demont on en a pas besoin.
on t'as deja dit le shaktar a dit qu'il n'était pas a vendre!
Beninho85 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
nourry a écrit:
les rumeurs
G. N'Daw (Sochaux)
M. Pagis (Rennes)
J. Sablé (Lens)
Y. Demont (Lens)Il y a aussi le polonais, MD.
Demont on en a pas besoin.on t'as deja dit le shaktar a dit qu'il n'était pas a vendre!
Ah merdeuuuuuh. ^^'
Osef de toute.
Nantes 2-0 Marseille.
Détails des joueurs :
Heurtebis : rien à redire sur sa performance, très sûr, auteur de très bonnes parades. La note de football365 : 6.5
Alonzo : il n'a rien eu à faire à part regarder le ballon frapper son poteau sur une lourde frappe de Cana. Belle claquette sur un corner. Sa note : 6
Maréval : Souvent dangereux côté gauche, il fut auteur de bonnes relances. Sa note : 5.5
Pierre : Une bourde en début de match, mais sinon très rassurant au fil du match. Très solide. Sa note : 6
Douglao : Parfois dépassé face à Niang, il a tout de même très bien résister. Sa note : 5.5
Gravgaard : Meneur d'homme, puissant, un bon jeu de tête, il manquait peut-être un peu de fraîcheur. Des passes imprécises parfois. Sa note : 5
De Freitas : Bon dans l'ensemble, quelques bons tacles, il porte le jeu vers l'avant, avec très peu de déchets. C'est bien. Sa note : 5.5
Vainqueur : Bof, voir très bof. Beaucoup de ballons donnés aux Marseillais, auteur d'un seul bon tacle mais très important lorsque Niang allumait la mèche sur Heurtebis. Sa note : 4
Abdoun : Très provocateur, constamment en mouvement, il court beaucoup. C'est lui qui a provoqué le coup-franc de Keserü. Sa note : 5.5
Capoue : Quelques bons centres, souvent dans les bons coups, il lui manque de la technique pour excellé en L1. Sa note : 5.5
Babovic : Mon préféré, il est excellent, très bonne technique, des passes millimétrées, de bonnes frappes, dangereux, un vrai poison pour les défenses. Trop fort le Babovic! Sa note : 6
Bekamenga : Les commentateurs de Canal + Sport sont sous le charme, de très très bons appels, un très bon placement, auteur d'une frappe bien captée par Mandanda. Sa note : 5.5
Les remplaçants :
Keserü, très efficace, magnifique coup-franc, il en a mit un 2ème, refusé pour une main. Bon travail. Sa note : 6.5
Das Neves : des interventions très autoritaires, auteur de la passe décisive pour Dossévi. C'est bien. Sa note : 5
Poulard : des passes imprécises, on a failli sans prendre un lorsqu'il voulu remettre de la tête vers Alonzo. Il a eu de la moule. Sa note : 4.5
Coureur : Il me plait bien. Rapide, auteur d'un très bon centre dès son entrée, on ne l'a plus revu après. Non noté.
Da Rocha : Une lourde frappe, une technique correcte, il manque de vitesse pour faire la différence en L1. Sa note : 5
Et pour finir Dossévi, un vrai finisseur. Je l'ai rarement vu raté un un contre un. Il faut le garder comme Joker! Sa note : 6
Selon, un modo' du forum officiel du FCN.
Dernière modification par Vividu8515 (10-07-2008 19:44:32)
Vividu8515 a écrit:
Nantes 2-0 Marseille.
Détails des joueurs :
Heurtebis : rien à redire sur sa performance, très sûr, auteur de très bonnes parades. La note de football365 : 6.5
Alonzo : il n'a rien eu à faire à part regarder le ballon frapper son poteau sur une lourde frappe de Cana. Belle claquette sur un corner. Sa note : 6
Maréval : Souvent dangereux côté gauche, il fut auteur de bonnes relances. Sa note : 5.5
Pierre : Une bourde en début de match, mais sinon très rassurant au fil du match. Très solide. Sa note : 6
Douglao : Parfois dépassé face à Niang, il a tout de même très bien résister. Sa note : 5.5
Gravgaard : Meneur d'homme, puissant, un bon jeu de tête, il manquait peut-être un peu de fraîcheur. Des passes imprécises parfois. Sa note : 5
De Freitas : Bon dans l'ensemble, quelques bons tacles, il porte le jeu vers l'avant, avec très peu de déchets. C'est bien. Sa note : 5.5
Vainqueur : Bof, voir très bof. Beaucoup de ballons donnés aux Marseillais, auteur d'un seul bon tacle mais très important lorsque Niang allumait la mèche sur Heurtebis. Sa note : 4
Abdoun : Très provocateur, constamment en mouvement, il court beaucoup. C'est lui qui a provoqué le coup-franc de Keserü. Sa note : 5.5
Capoue : Quelques bons centres, souvent dans les bons coups, il lui manque de la technique pour excellé en L1. Sa note : 5.5
Babovic : Mon préféré, il est excellent, très bonne technique, des passes millimétrées, de bonnes frappes, dangereux, un vrai poison pour les défenses. Trop fort le Babovic! Sa note : 6
Bekamenga : Les commentateurs de Canal + Sport sont sous le charme, de très très bons appels, un très bon placement, auteur d'une frappe bien captée par Mandanda. Sa note : 5.5
Les remplacents:
Keserü, très efficace, magnifique coup-franc, il en a mit un 2ème, refusé pour une main. Bon travail. Sa note : 6.5
Das Neves : des interventions très autoritaires, auteur de la passe décisive pour Dossévi. C'est bien. Sa note : 5
Poulard : des passes imprécises, on a failli sans prendre un lorsqu'il voulu remettre de la tête vers Alonzo. Il a eu de la moule. Sa note : 4.5
Coureur : Il me plait bien. Rapide, auteur d'un très bon centre dès son entrée, on ne l'a plus revu après. Non noté.
Da Rocha : Une lourde frappe, une technique correcte, il manque de vitesse pour faire la différence en L1. Sa note : 5
Et pour finir Dossévi, un vrai finisseur. Je l'ai rarement vu raté un un contre un. Il faut le garder comme Joker! Sa note : 6
perso mettre 6 a babovic je trouve ça pas beaucoup, j'aurais mis 6.5 voir 7 a babovic et plutot un 4.5 voir 5 a de freitas qui a quand meme pas fait grand chose dans ce match!
enfin perso ça change rien la plupart des joueurs ont eu un niveau de jeu suffisant!
C'est bien pour Briant si il signe à Sedan, c'est un bon goal et il aura du temps de jeu je l'espère
Maréval toujours bon dans son couloir gauche, ça fait plaisir
L'attaquant international croate Ivan Klasnic devrait être présenté à la presse nantaise dans la journée de vendredi.
Annoncé pour jeudi, la présentation à la presse de l’attaquant international croate Ivan Klasnic, 28 ans, au FC Nantes devrait finalement avoir lieu vendredi. Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale dans la matinée, l’ancien sociétaire du Werder Brême va signer un contrat de quatre ans avec les Canaris.
Source : Football365.fr
Dernière modification par Alexx- (10-07-2008 19:53:54)
bon on approche de la signature de klasnic
OUi c'est aujourdui
Kuno a écrit:
C'est bien pour Briant si il signe à Sedan, c'est un bon goal et il aura du temps de jeu je l'espère
Maréval toujours bon dans son couloir gauche, ça fait plaisir
à mon avis il sera doublure de regnault...
2 ème journée de championnat : Nantes - Monaco. CECI EST FICTIF , JE NE SUIS PAS VOYANT
Après un bon nul 1 - 1 contre Auxerre a la première journée, les canaris s'apprêtent a retrouver la Ligue 1 a domicile contre les joueurs de la principauté.
19h15 : Les joueurs nantais entrent sur la pelouse pour commencer leurs échauffements, le public a déjà trouver son chouchou. Il acclame et crie le nom de Ivan Klasnic fraichement arrivé au mercato d'été.
20h : Début du match, Klasnic et Djordjevic donnent le coup d'envoi, les 38 000 spectateurs sont debouts !!!
20h36 : Babovic est décalé sur la coté droit, il adresse un magnifique centre pour Klasnic qui reprend la balle d'un superbe ciseau en pleine lucarne, Roma est battu! 1 - 0 Pour Nantes
21h23 : Grosse faute dans la surface de réparation, Da Rocha le capitaine emblématique des Jaunes et Verts va tirer le pénalty... Il s'élance, et d'un magnifique contre pied double le score !!! 2 - 0 pour Nantes
21h47 : Mr Layec arbitre de la rencontre, siffle la fin du match. Les Canaris remportent une superbe victoire a domicile !!!
Dernière modification par Alexx- (11-07-2008 10:58:18)
le ciseau en pleine lucarne faut pas rêver
mais bon scénario
Oui j'aurais aimé mettre plus de détails mais la j'ai pas trop le temps , Je verrais ce week end, j'espere avoir plus de temps et pouvoir peaufiné cette 2 eme journée
ouais tu me feras une 2ème journée plus détaillée stp
Qui va la baujoire pour la premiere journée ?
J'aimerais moi, en tout cas.
dark.nantais a écrit:
moi je peux pas je bosse le samedi soir
Ah merde..
Tu fais quoi au juste ? -_^
je mets en rayon dans un SuperU pendant la saison
vu qu'il est ouvert le dimanche matin bah faut y aller le samedi soir
dark.nantais a écrit:
je mets en rayon dans un SuperU pendant la saison
vu qu'il est ouvert le dimanche matin bah faut y aller le samedi soir
Okesh.
Vivement le début de saison en tout cas.
Vividu8515 a écrit:
J'aimerais moi, en tout cas.
Moi j'y serai sans doute
J'attends que la billetterie ouvre
max56 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
J'aimerais moi, en tout cas.Moi j'y serai sans doute
J'attends que la billetterie ouvre
tu vas attendre longtemps!
ça ouvre que 10 jours avant le match, vu que c'est le 16 août...