Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur la photos c'est Biancarelli !
Et Adu a le N°8 !
La saison commence vraiment mal...
en esperant que reyes vienne et que nene parte pas
kevyn a écrit:
Ne regardez plus la photo que j'ai mise .. elle change tout le temps je ne sais pas pourquoi ..
A oui , je voit Ricardo ^^
Si on arrive à attirer Tenorio et même Saha la on aura une belle attaque (si Piq reste ca serait TOP)
je pense que Nene et Menez partiront pas, l'ASM a certes besoin de sous mais ces 2 la ne sont pas dans la fameuse liste des indésirables et donc ne seront pas bradés; quand on connait les gros gros problèmes financiers de la Roma je pense vraiment pas qu'ils ont les moyens.
le match contre Lyon sera un vrai test et si on prend une branlée, je croit qu'on va revivre une saison difficile
edit: a oui si vous voulez j'ai une petite 10aine de photo de Reims Monaco qui a eu lieu y a 2 ans (le 1er match de lolo banide)
Dernière modification par Actlite (27-07-2008 23:52:24)
Actlite a écrit:
Si on arrive à attirer Tenorio et même Saha la on aura une belle attaque (si Piq reste ca serait TOP)
je pense que Nene et Menez partiront pas, l'ASM a certes besoin de sous mais ces 2 la ne sont pas dans la fameuse liste des indésirables et donc ne seront pas bradés; quand on connait les gros gros problèmes financiers de la Roma je pense vraiment pas qu'ils ont les moyens.
le match contre Lyon sera un vrai test et si on prend une branlée, je croit qu'on va revivre une saison difficile
Ouai enfin sa veut rien dire le championnat commence le 9 août je sais pas si on aura durant cette période récupéré toute l'équipe déjà face a Lyon et ensuite avoir eu Alonso , Reyes, Saha ( même si le % pour qu'il vienne est faible ) + le retour des attaquants blessés
Adu c'est le meilleur!
Si il y a un départ ce sera Pik' je pense ...
Qui a des info sur saha a Monaco svp
Dernière modification par grenoble (27-07-2008 23:58:56)
kevyn a écrit:
Ne regardez plus la photo que j'ai mise .. elle change tout le temps je ne sais pas pourquoi ..
c'est parce que sur le site officiel ce n'est pas le lien permanant, il change constamment et comme tu as mis ce lien sur le forum ben ca prends l'image du lien
Une chose vraiment bien , c'est que Mr De Bontin s'inplique dans la vie du groupe et il est présent
On voit qu'il tien a réussir !
Actlite a écrit:
edit: a oui si vous voulez j'ai une petite 10aine de photo de Reims Monaco qui a eu lieu y a 2 ans (le 1er match de lolo banide)
Si la Roma n'as pas les moyens .. que dire de nous ? La Roma à quand même recruter Riise ..
Et si Tenorio viens c'est parce que Piquionne part .. sinon personne ne viendra tellement on est pauvre .
Sa ne m'étonne plus quand j'y pense , on est même pas passer du premier coup à la DNCG
Paris est plus sur saha que nous et saha a dit qu'il voulais joué avec makélélé donc pas trop de chance pour nous
Le match de demin ne veux rien dire car' c'est juste de l'amical , la defaite contre marseille ne veux rien dire car il y a eu des bonnes choses de chaque coter
Decma88 a écrit:
Paris est plus sur saha que nous et saha a dit qu'il voulais joué avec makélélé donc pas trop de chance pour nous
Le match de demin ne veux rien dire car' c'est juste de l'amical , la defaite contre marseille ne veux rien dire car il y a eu des bonnes choses de chaque coter
si le PSG prend Kezman je pense qu'ils prendront pas Saha ... ou alors il nous filent Hoarau lol
mais bon faudrait peut etre s'activer un peu car si ca a pas marché l'an dernier avec ses joueurs la ca risque pas de marcher non plus cette année
Oué mais bon ...
Pour moi l'homme de la situation c'est Claud Puel (mais bon je croi qu'il a mieu a faire ^^ )
Il faut travailer avec les jeune qui ont deja explosé et faire jouer ceut qui n'ont pas d'experience tout en fesent participer les vieux !!
non ?
Dernière modification par grenoble (29-07-2008 01:38:25)
Oui mais fallait le recruter il y a deux ans quand c'été encore possible ..
Maintenant à part un retour de Deschamps moi .. je voit pas ce qui est possible en terme de coach ..
Nouzaret
Denoueix malheureux ! Regardez les merveilles qu'il a accomplit avec Nantes et pourtant il reste sous-estimé.
Didier passerais de "peut étre la France" a Monaco ^^
Moi je serait super content mais voila quoi !
vahid halilhodzic
Kuno a écrit:
Denoueix malheureux ! Regardez les merveilles qu'il a accomplit avec Nantes et pourtant il reste sous-estimé.
Je l'aime bien lui aussi
Mais il doit être décédé .. plus de nouvelles de lui depuis la Réal Sociedad ..
Il est sur Canal+ comme tout les autres ^^
En même temps commencer le championnat le 9 août sachant qu'il restera encore un mois de transfert ... c'est pas top
Flend a écrit:
En même temps commencer le championnat le 9 août sachant qu'il restera encore un mois de transfert ... c'est pas top
le championnat reprend le 2 aout ^^
sinon l mercato fini pas le 15 aout cette année ???