Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alonso et Reyes serais des bonnes recrue pour notre milliex de terrain
En revanche Maniche on n'en entend plus parlé ?
De plus Monsoreau serais un partance pour st etienne !
Mais il est clair que la ligue 1 sera ( normalement ) plus intérréssante !
Faut l'espérer !
Il y auras peut être une moyenne de 10 buts par journée
bubul55 a écrit:
Actlite a écrit:
Belhadj est nul, pe prefere largement Muratori
Maniche viendra jamais revez pas, il a pas voulu venir il y a 2 ans, il a encore pas voulu l'année dernière pourquoi cette année?
thiago silva? c'est quoi ca un bolivar 2 ?
reyes est surcoté
de toute façon monaco n'a pas de sous, à moins que vous soyez volontaire pour prendre en charge le salaire de votre joueur fétiche, ceux la ne viendront jamais
on peut prendre que des types qui sortent de d1 israellienne ou comme vient de le mettre Red-Bull un type qui sort d'ukraine (vous allez me dire que c'est le meme club que toure sauf que lui avait déjà joué en C1 avec l'olympiakos)
Quelqu'un sait si JP Pino est parti?
dans FF il avaient dit qu'il était partit avec l'autre Pineau mais il a joué l'autre jour...
j'espere qu'il va resterThiago Silva c'est juste un gars qui intéresse le Barça , l'Inter et que Monaco était en pole...
Bolivar qui intéresse le Barça wahouuu
euh escuse moi t'es faché? je dis juste que comme défenseur il y a mieux
bref reyes vaut pas la moitié de 7M
et alonso je vois pas l'interet vu qu'on vient de prendre gosso et qu'on a martin, mollo et zola
kevyn a écrit:
http://www.asm-fc.com/docbase/home/homuneimg.jpg
Il prend le numéro de Giuly en plus ! ^^
Ralala, dégouté que le Slb l'ai laissé partir !
Il est trop bon ce gars, j'espere qu'il va tout péter cette saison
kevyn a écrit:
Kuno a écrit:
Alejandro Alonso, le milieu offensif argentin des Girondins de Bordeaux, devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Monaco.
Sauf revirement de dernière minute, le milieu offensif argentin Alejandro Alonso (26 ans, Bordeaux) devrait rapidement s'engager pour une durée de quatre ans en faveur de l'AS Monaco. Paris, Benfica et des clubs espagnols étaient aussi sur le coup, mais le club de la Principauté, via son entraîneur Ricardo, a su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de rejoindre le Rocher.Une bonne recrue pour vous
Ironie ? Je le trouve pas bon perso
Aucune ironie je le pense vraiment, en plus il retrouve son ancien entraineur donc c'est tout bénef'
Tu verras cette saison
je suis d'accord avec toi Kuno
ASM va faire quelque chose cette année
Peut-etre coupe européénne
Le recrutement n'est pas mauvais du tout, comparée aux années précédentes ...
Espérons que tout ces joueurs vont s'entendre sur un terrain, puis qu'ils vont jouer du beau football Dans ce cas, on peut espérer une place en Europe
A quand un avant centre?
bubul55 a écrit:
Euh les gars pour l'instant on a toujours pas recruté grand chose tout de meme...
lol trop daccort avec toi pour le moment ya que des pret de joueur peut connu ( adu legati gosso ... )
il y a beaucoup de rumeur : Reyes se serais bien mais bon faut pas non plus rever !
Monaco a toujours été pour faire des pret
Il faudrait penser a acheter un bon petit joueur peut-etre pas pour cette saison mais pour les saisons a venir
un jeune qui explosera un jour
Pour ma part je ferais ca
nene sur le depart
je l'aime bien lui
Pas Nene
Alonso joueur régulier qui a fait une bonne saison avec Bordeaux donc pourquoi pas
Néné il est excellent ce mec.
Nene a été l'un des meilleurs monégasques l'an dernier, il nous a sauvé plus d'une fois
J'espère vriament qu'il ne partira pas !
bubul55 a écrit:
Trop bien le stage
J'ai des photos avec plein de joueurs...
tu pourra les mettre ici stp qu'on puisse voir nos idoles lol
l'ASM sur Tenorio ... ca ca serait une bonne recrue au mondial 2006 il avait très bien joué et permis à l'Equateur d'aller en 1/8
en match de prépa il avait forte impréssion contre les bleus
si on peut mettre 4M sur Alonso où on est deja blindés en milieu defensif on peut mettre 5M sur un attaquant
oui met les
Nene => Monsieur qui nous a sauver l'an dernier
A strasbourg c'est lui qui ouvre le score sur un frappe de 25m il est trés présent dans le jeu il ne faut pas qu'il parte !!
Au le futur guily ,, sa commence bien pour le numéro lol
match contre lyon mardi et la roma aprés ésperon faire des bon match de préparation avant de renconter PSG!!!
Reyes surcoter ? Moi je le trouve talentueux ce joueur il peut faire quelque chose en France
Adu on attend beaucoup de lui , espérons qu'il est pas trop la pression , j'ai hâte de le voir jouer il est considéré comme un prodige et comme le nouveau pelé
Alonso aussi est bon faut pas déconner non plus en disant que c'est une merde
kevyn a écrit:
http://www.asm-fc.com/docbase/home/homuneimg.jpg
Il prend le numéro de Giuly en plus ! ^^
C'est qui ?