Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maurizio Domizzi, le défenseur central de Naples, intéresserait l'AS Monaco.
En cas d'échec des négociations avec le Brésilien Danny Morais (23 ans, Internacional Porto Alegre), le Croate Dario Simic (32 ans, Milan AC), et le Sénégalais Pape Diakhaté (24 ans, Dynamo Kiev), l'AS Monaco songerait également à l'Italien Maurizio Domizzi (28 ans, Naples) pour renforcer sa défense centrale.
Sous contrat jusqu'en juin 2011, le Transalpin susciterait également de nombreux convoitises en Serie A (Bologne, Torino, Parme, Genoa). Il aurait été proposé au Paris Saint-Germain qui n'a pas donné suite.
I.G.
Mais c'est ancien Domizzi vu qu'on a le croate Dario simic
La ferme !!! Putain si on l'achète je crois je pète un cable
Non mais si on prend Wiltord a la place de Tenorio , j'ai les boules
Pour Monaco , l'équipe est en place pas besoin de recruter
grenoble a écrit:
Pour Monaco , l'équipe est en place pas besoin de recruter
Bien sur que si faut recruter ou tu vois une équipe en place t'as pas vu l'infirmerie toi et faut pas compter QUE sur les jeunes non plus faut aussi un buteur ce qui nous a manqué l'année dernière et il nous faut un arrière aussi
c est vrai que grenoble a raison flend
le-monegasquedu62 a écrit:
c est vrai que grenoble a raison flend
Le match contre Nantes montre quand même qui faut restructuré et que un Tenorio aurait fait beaucoup de bien
Pour Babic le problème était un différent financier apparemment donc on l'aura pas , on va faire confiance a la défense moi sa me plairait bien un Simic - Mongongu , sa l'aiderait a progresser encore plus je pense
Adu il pète la forme !!!!
Le mec tranquille il met 3 buts en 30 mins en match d'entrainement ça me fait marrer
Tiens on est sur Olivier Dacourt enfin on est le seul club qui est intéressé
Moi je pense ça sert a rien de le prendre on a déjà gosso qui fait du bon boulot et c'est pas notre priorité
oui c est vrai on a aussi perez bernardi leko et pokrivac comme milieu défensif
Dernière modification par le-monegasquedu62 (20-08-2008 13:38:16)
Ba ouai on recherche un latéral gauche et un attaquant donc bon , enfin l'attaquant on a le retour de Adu qui était pas mal a l'entrainement sur un match il met 3 buts en 30 mins on a une attaque super jeune quand même Adu-Bakar-Nimani-Gapke-Menez
Oula , la Roma veut Menez faut pas le perdre maintenant ce joueur
Flend a écrit:
ah non pas lui
Il faut qu'il reste
Red-Bull a écrit:
Flend a écrit:
ah non pas lui
Il faut qu'il reste
Oué , avec son jeune age c'est notre ancien en attaque ^^
la roma pour le moment sont sur beaucoup de joueurs donc on va voir
Ils ont abandonné les pistes ils ont fait une offre pour Menez avec un prêt avec option d'achat donc il va ptète partir le 31 août renseigne toi stefou ^^
Adu pourra jouer samedi.
Je cede le topic a coach-benji par manque de temps donc celui-ci va etre locké en attendant celui de benji