Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan Thiago Silva défenseur central qui est soit-disant très fort
Roma
Adriano Monsoreau Thiago Silva Belhadj
Maniche Perez
Reyes Menez Nene
Bakar ou autre
Le reve!!
Ah ouai lui !!! Ouai faut le voir pour le croire comme bradley il a l'air bon aussi mais faut voir après sur le terrain mais moi je veux reyes !! Un soutien offensif comme lui c'est trop la classe ^^
Menez sur le depart ou pas ?
menez c'est indicéci encore !!
reyes c'est mon reve deja a arsenal jadorais ce mec
Maniche c'est un vieu sa ne change pas ASM = maison de retraite apré koller vieri ou encore simone lol
Beljahd jai pas entendu parlé kil nous intérrésais
bref jsp vraiment qu'on va avoir un belle équipe
car la saison qui rrive promet d'etre passionnante a en jugé du mercato des autre équipe
psg :makélélé guily ( ma star ) houarau et sessegon ( + basa normalement )
om avce koné et ben arfa
sa av etre du lourd !!!
Decma88 a écrit:
menez c'est indicéci encore !!
reyes c'est mon reve deja a arsenal jadorais ce mec
Maniche c'est un vieu sa ne change pas ASM = maison de retraite apré koller vieri ou encore simone lol
Beljahd jai pas entendu parlé kil nous intérrésais
bref jsp vraiment qu'on va avoir un belle équipe
car la saison qui rrive promet d'etre passionnante a en jugé du mercato des autre équipe
psg :makélélé guily ( ma star ) houarau et sessegon ( + basa normalement )
om avce koné et ben arfa
sa av etre du lourd !!!
Même pas envie de lire.
J'espère que Menez Ne part pas ! Déjà que le recrutement de Monaco n'est pas super, si en plus les bons joueurs partent !
Slayerdu06 a écrit:
J'espère que Menez Ne part pas ! Déjà que le recrutement de Monaco n'est pas super, si en plus les bons joueurs partent !
Le mercato n'est pas finis et puis c'est mieux qu'ils prennent peu de joueurs parce qu'après faut un temps d'adaptation et le psg il va leur manqué une entente ce qui va nous être favorable
Kevyn : j'ai réussi a lire et y'a rien d'intéressant tu rates rien
Flend a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
Le mercato n'est pas finis et puis c'est mieux qu'ils prennent peu de joueurs parce qu'après faut un temps d'adaptation et le psg il va leur manqué une entente ce qui va nous être favorable
Kevyn : j'ai réussi a lire et y'a rien d'intéressant tu rates rien
j'ai lu quand meme pour voir et belhadj j'ai vu (pas sur le site officiel) qu'il pourrait etre en relation avec Monaco tout comme Jemââ
Actu Club - 21/07/2008
Lolo Igor à l’essai
Lolo Igor, défenseur ivoirien de 26 ans appartenant au club ukrainien du Metallurg Donetsk, est à l’essai depuis ce lundi matin à l’AS Monaco FC.
Né le 22 juillet 1982 à Adzope, formé à la célèbre académie Mimosifcom de Jean-Marc Guillou, ce défenseur central ou latéral droit (1,80 m, 77 kg) évoluait la saison dernière au RC Genk, club de première division belge. Il avait précédemment porté les couleurs de l’ASEC Abidjan, du KSK Beveren, du Metallurg Donetsk et du Germinal Beerschot Anvers.
International ivoirien (6 sélections), il a récemment été appelé par Vahid Halihodzic, le nouveau sélectionneur national, pour les éliminatoires de la CAN 2010 et du Mondial 2010.
Dernière modification par Red-Bull (21-07-2008 19:54:49)
Belhadj est nul, pe prefere largement Muratori
Maniche viendra jamais revez pas, il a pas voulu venir il y a 2 ans, il a encore pas voulu l'année dernière pourquoi cette année?
thiago silva? c'est quoi ca un bolivar 2 ?
reyes est surcoté
de toute façon monaco n'a pas de sous, à moins que vous soyez volontaire pour prendre en charge le salaire de votre joueur fétiche, ceux la ne viendront jamais
on peut prendre que des types qui sortent de d1 israellienne ou comme vient de le mettre Red-Bull un type qui sort d'ukraine (vous allez me dire que c'est le meme club que toure sauf que lui avait déjà joué en C1 avec l'olympiakos)
Quelqu'un sait si JP Pino est parti?
dans FF il avaient dit qu'il était partit avec l'autre Pineau mais il a joué l'autre jour...
j'espere qu'il va rester
Scoop en exclu mondiale
Le jeune milieu offensif et prodige américain du Benfica Lisbonne, Freddy Adu,a été prêté pour une saison avec option d'achat à Monaco. Une transaction facilitée par la présence de Ricardo, ancien joueur du club lisboète, sur le Rocher. C'est un beau coup réalisé sur le marché des transferts pour l'ASM puisque Freddy Adu est, à 18 ans, l'un des grands espoirs du football mondial. Le 3 avril 2004, il jouait son premier match professionnel à 14 ans contre les San Jose Earthquakes. Il signait par la suite au Benfica Lisbonne en 2007 pour 1.5 millions d'euros à seulement 18 ans. Il n'y a aucun doute, l'ASM vient de réaliser un joli coup. Une vraie perle rare qui débarque sur le Rocher.
source: site de france football
ce gars la je l'avais dans ma ligue master de PES 5
edit: oups déésolé puor le double post j'avais pas fait gaffe
Dernière modification par Actlite (21-07-2008 23:48:01)
On va voir ce qu'il va faire
Il a l'air d'être vraiment, mais je ne l'ai jamais vu jouer ...
on a mis que des joueurs a l'essai c'est trop nul sa
donc d'aprés toi aclite Freddy adu serais monégasque c'est une bonne chose car 'est un jeune joueur que j'apprécie et qui faisait aussi partie de ma team PES !
Au derniere nouvelle l'altéltico voudrais inclure dans le transfert de maniche reyes ( footmercato )
Car ce dernier n'est plus le bienvenu du coter du 2nd club madrilene
Se serais une belle affaire pour nous !!
De plus clément serais sur le point de conclure sont arrivé sur le rohera cause de makélélé !!
Il reste 3 semaine avant la reprise de la ligue 1
Alors j'espere que au moins un de ces trois noms seras avec nous !!
non desolé
sinon defaite 3-1 contre marseille ce soir
Cissé nous a tué
Cissé nous a tué lol
Abuzé la match
Marseille a trop bien joué
Nous il y avas de bonnes choses mais bon pas suffisant pour rivaler avec !!
Reyes en approche .. Surement la prochaine recrue pour 7M ..
YhanOo a écrit:
Reyes en approche .. Surement la prochaine recrue pour 7M ..
Enfin une recrue ! Depuis qu'on en attendais une ...
Alejandro Alonso, le milieu offensif argentin des Girondins de Bordeaux, devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Monaco.
Sauf revirement de dernière minute, le milieu offensif argentin Alejandro Alonso (26 ans, Bordeaux) devrait rapidement s'engager pour une durée de quatre ans en faveur de l'AS Monaco. Paris, Benfica et des clubs espagnols étaient aussi sur le coup, mais le club de la Principauté, via son entraîneur Ricardo, a su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de rejoindre le Rocher.
Une bonne recrue pour vous
Kuno a écrit:
Alejandro Alonso, le milieu offensif argentin des Girondins de Bordeaux, devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Monaco.
Sauf revirement de dernière minute, le milieu offensif argentin Alejandro Alonso (26 ans, Bordeaux) devrait rapidement s'engager pour une durée de quatre ans en faveur de l'AS Monaco. Paris, Benfica et des clubs espagnols étaient aussi sur le coup, mais le club de la Principauté, via son entraîneur Ricardo, a su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de rejoindre le Rocher.Une bonne recrue pour vous
+1 ! ^^
Bordeaux m'étonne sur ce coup la ...
Kuno a écrit:
Sauf revirement de dernière minute, le milieu offensif argentin Alejandro Alonso (26 ans, Bordeaux) devrait rapidement s'engager pour une durée de quatre ans en faveur de l'AS Monaco. Paris, Benfica et des clubs espagnols étaient aussi sur le coup, mais le club de la Principauté, via son entraîneur Ricardo, a su trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de rejoindre le Rocher.Une bonne recrue pour vous
Si ils achètent Reyes aussi, ils vont commencer à avoir une bonne team
Mais cette année le championnat Français m'étonne surtout sur la qualité des transferts,
L'avenir nous le dira
Reyes et Alonso ca peut donner quelque chose de tres bon
Actlite a écrit:
Belhadj est nul, pe prefere largement Muratori
Maniche viendra jamais revez pas, il a pas voulu venir il y a 2 ans, il a encore pas voulu l'année dernière pourquoi cette année?
thiago silva? c'est quoi ca un bolivar 2 ?
reyes est surcoté
de toute façon monaco n'a pas de sous, à moins que vous soyez volontaire pour prendre en charge le salaire de votre joueur fétiche, ceux la ne viendront jamais
on peut prendre que des types qui sortent de d1 israellienne ou comme vient de le mettre Red-Bull un type qui sort d'ukraine (vous allez me dire que c'est le meme club que toure sauf que lui avait déjà joué en C1 avec l'olympiakos)
Quelqu'un sait si JP Pino est parti?
dans FF il avaient dit qu'il était partit avec l'autre Pineau mais il a joué l'autre jour...
j'espere qu'il va rester
Thiago Silva c'est juste un gars qui intéresse le Barça , l'Inter et que Monaco était en pole...
Bolivar qui intéresse le Barça wahouuu
Kuno a écrit:
Ironie ? Je le trouve pas bon perso