Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqun orait trouver les compo du match , moi jai pas trouver ?
va sur asmfoot tu trouveras a droite
Oui tient avec les changement !
AS Monaco FC : Roma (cap.) (Ruffier, 46e) - Mongongu, Adriano, Modesto (Monsoreau, 77e), Cufré (Muratori, 77e) - Perez (Zola, 71e), Gosso, Leko, Diaz - Licata (Nimani, 71e), Pino. Entr. : Ricardo
Ol. Lyonnais : Lloris - Clerc (Réveillère, 46e), Cris (Boumsong, 46e), Bodmer (Faure, 77e), Grosso (Gassama, 64e) - Toulalan (Mehamha, 77e), Makoun (Källström, 77e), Juninho (cap.) (Pied, 64e) - Delgado (Pjanic, 46e), Govou (Mounier, 64e), Benzema (Baros, 64e). Entr. : C. Puel
ouai on avait vraiment l'équipe B c'est une bonne performance
Vive licata !!
tres bon resultat de l'ASM
Licata.
Il jouait à Bastia, et maintenant à Monaco, mes deux clubs. <3
kevyn a écrit:
Piquionne dehors
Cool .. J'espère on récupère Baros
baros ne sera pas intéresser et jespere que piquionne restera et quil fera une bonne saison car on a perosnne pour le remplacer
Transfert - 29/07/2008
Frédéric Piquionne à l’Olympique Lyonnais
L’AS Monaco FC et l’Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour le transfert de Frédéric Piquionne.
L’attaquant international français de 29 ans évoluera la saison prochaine sous le maillot du septuple champion de France. Il passera dès demain la traditionnelle visite médicale.
degouté
Dernière modification par Red-Bull (29-07-2008 22:26:08)
Transfert
Frédéric Piquionne à l’Olympique Lyonnais.
Moi qui hésitais à floquer Piquionne ou Pino sur mon maillot l'an dernier, j'ai bien fait de mettre Pino. J'espère qu'il sera titulaire cette année. Il avait joué que le premier match contre l'ASSE, il avait eu 5 comme note dans Nice Matin (moi j'étais au match, j'trouve qu'il avait bien joué ^^), et après plus rien, des remplacements par ci par là. J'espère vraiment qu'il aura sa chance cette année. Pino-Adu en attaque, what else ?
Beau gosse le but.
Dernière modification par Coach-Benji (29-07-2008 22:34:01)
J'aime pas piquionne il a pas fait une super saison je veux tenorio , Reyes et Alonso
Le but est beau , vive licata
Dernière modification par Flend (29-07-2008 22:39:07)
Flend a écrit:
J'aime pas piquionne il a pas fait une super saison je veux tenorio , Reyes et Alonso
tu les veux? achetes-les ^^
Perso je sais qu'il ne viendrons pas tous mais bon pourquoi pas
Dernière modification par Red-Bull (29-07-2008 22:39:37)
pik' san va je suis trise !!
jsp kon va avoirs des liquidité et reyes !!
licata joli buut !! je n'est pas vu l match masi au vu du resulat on a du géré !!!
jsp kon va faire qqch ette année
Dernière modification par Decma88 (29-07-2008 22:42:30)
Ouai ils ont pas dis le montant du transfert on verra demain mais ils sont con ces lyonnais c'est le cas de le dire
joli but et jolis maillots egalement
attention a juninho sur les coup franc
trop beua nos maillot rouge ! jpense que je vais l'achater ! ( sa seras mon 13eme maillot asm ! ) loool
environ 6.5M je pense pour pik"
Non il avait dis qu'il voulait le vendre un peu plus de 5m
J'ai 2 maillots de Monaco moi. ^^ Celui de l'an dernier avec Pino, et celui de l'épopée en LDC avec Squilacci.
J'vais p'tete m'acheter l'away si j'le trouve.
5 de lépopée !!
Moientes rothen guily ( *2 ) et zikos !!!
jai aussi un vieu de trezeguet mais il es trop peti mtn!!
jen ai 3 sans flocage le rouge et blanc et blanc et celui de l'uefa blan et rouge de 2006
et mes 3 plus beau sont ceux que j'ai recuppéré a la turbie
2 maillor noir avec des numéro et celui de monsauro lors dun match de prépa lan dernier contre saint etienne !
Coach-Benji a écrit:
J'ai 2 maillots de Monaco moi. ^^ Celui de l'an dernier avec Pino, et celui de l'épopée en LDC avec Squilacci.
J'vais p'tete m'acheter l'away si j'le trouve.
le bleu ciel ?
Red-Bull a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'vais p'tete m'acheter l'away si j'le trouve.le bleu ciel ?
Oui.