Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Greg, j'en ai vu des pas mal !
Mais j'ai juste mis les deux à laquelle j'ai cru ! ^^
Non, Lamu. Le boulet s'est débrouillé !
Kevyn. a écrit:
Oui Greg, j'en ai vu des pas mal !
Mais j'ai juste mis les deux à laquelle j'ai cru ! ^^
Non, Lamu. Le boulet s'est débrouillé !
moi je dis :
quand tu fait gaffe a la scène entre faux locke - kate et explique entre autre ou il a envoyer saywer ...
il y a pas mal de similitudes entre la mère du Faux locke et la mère de Aaron 'claire'
il y en a qui dise aussi que mnt que jacob est mort il va savoir se transformer en fumer blanche ... (vrai ou pas!?)
Et Hurley quand il sera mort il pourra se transformer en fumée rose ?
J'espère que dans les épisodes qui vont venir, il y aura plus de réponses que de questions !!
Clair, car là j'ai l'impression qu'on a une réponse mais derrière ils nous remettent 2 questions.
Daninho a écrit:
Et Hurley quand il sera mort il pourra se transformer en fumée rose ?
+ 1 pour avoir plus de réponses ^^
lamu62540 a écrit:
Clair, car là j'ai l'impression qu'on a une réponse mais derrière ils nous remettent 2 questions.
bah c'est devenu une habitude , mais ils avaient prévenu que certaines choses resterons mystérieuses meme a la fin de la série ...
Dernière modification par sysy-fc (23-03-2010 17:33:57)
Si les choses mystérieuses sont quelques petits détails c'est pas très grave, mais il y a des trucs auxquels il faut absolument répondre.
Daninho a écrit:
mais il y a des trucs auxquels il faut absolument répondre.
entièrement d'accord avec toi .
mais il y a tellement de questions ... mdr
aller il n'y a plus beaucoup de temp a attendre et je pense qu'une bonne partie des réponses a nos questions seront éclaircies dans cette épisode
Dernière modification par sysy-fc (23-03-2010 23:44:51)
http://www.megaupload.com/?d=URZRMDF3
Il suffisait de demander ^^
http://lostsub.110mb.com/Sous-titres%20 … F.0.80.zip
Les sous titres.
un peu long a démarrer cet épisode...
je l'ai trouvé un peu moyen, on apprends pas grand chose... [à part comment Richard est arrivé sur l'île, mais je m'en doutais un peu. Et puis très bizarre qu'un bâteau mette une statue autant en ruines ^^ ]
Dernière modification par nono-boulogne (24-03-2010 14:34:50)
nono-boulogne a écrit:
je l'ai trouvé un peu moyen, on apprends pas grand chose... [à part comment Richard est arrivé sur l'île, mais je m'en doutais un peu. Et puis très bizarre qu'un bâteau mette une statue autant en ruines ^^ ]
[Il semble y avoir une grosse vague, et le bateau percute directement la tête de la statue. ]
Darky. a écrit:
nono-boulogne a écrit:
je l'ai trouvé un peu moyen, on apprends pas grand chose... [à part comment Richard est arrivé sur l'île, mais je m'en doutais un peu. Et puis très bizarre qu'un bâteau mette une statue autant en ruines ^^ ][Il semble y avoir une grosse vague, et le bateau percute directement la tête de la statue. ]
[Oui surement, ou alors c'est la vague qui frappe la statue. En tout cas un peu déçu, pour un épisode sur le passé de Richard, on attendait quand même un peu plus de réponses...]
Contrairement à vous moi j'ai trouvé l'épisode excellent, d'ailleurs j'ai trouvé que les actions allaient un peu vite au début...
Triste également. Pour moi, c'est le meilleur épisode de Lost
Mustaphar a écrit:
Contrairement à vous moi j'ai trouvé l'épisode excellent, d'ailleurs j'ai trouvé que les actions allaient un peu vite au début...
Triste également. Pour moi, c'est le meilleur épisode de Lost
Pareil, je l'ai trouvé énorme !
J'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur épisode mais bon.
[Maintenant, on sait qui est Richard, mais surtout ce à quoi l'île sert. Ca nous laisse donc une idée sur la suite de la saison, Richard va faire équipe avec ceux de la plage je pense, et donc "affronter" Locke, Sawyer, etc. ^^]
Dernière modification par Coach-Benji (24-03-2010 17:44:13)
Coach-Benji a écrit:
[Maintenant, on sait qui est Richard, mais surtout ce à quoi l'île sert. Ca nous laisse donc une idée sur la suite de la saison, Richard va faire équipe avec ceux de la plage je pense, et donc "affronter" Locke, Sawyer, etc. ^^]
[on comprend aussi que jacob est limiter dans ses pouvoirs en refusant les demandes de richard ^^
sinon très très bon l'épisode maintenant que l'on a découvert a quoi sert l"ile , un épisode centré sur The Smokey serais bien pour éclaircir la situation sur lui et surtout comment est il arrivé sur l'ile et la menace qu'il représente si il vient a la quitté ...]
Dernière modification par sysy-fc (24-03-2010 18:57:15)
Ce lien est invalide lamu.
T'en aurais pas un autre sous la main ça m'éviterai de chercher, sinon tant pis, je vais chercher. ^^
Comme certain j'ai bien aimé cet épisode moi
Et dire qu'on apprend rien c'est abusé je trouve ^^
Daninho a écrit:
Kevyn est capable de venir te dire qu'aucun ne marche.
Merci.
J'ai pris le Megaupload et il marche. Je ne vais pas faire mon chieur cette semaine, raté !
C'est vrai qu'un épisode sur la fumée noire (ou l'homme à la chemise noire ou Locke) serait fun. Mais moi je trouve que cet épisode nous donne déja des réponses, et c'est un bon début. La fin s'annonce vraiment bonne.
Kevyn. a écrit:
Daninho a écrit:
Kevyn est capable de venir te dire qu'aucun ne marche.
Merci.J'ai pris le Megaupload et il marche. Je ne vais pas faire mon chieur cette semaine, raté !
C'est parce que je suis débanni.
Darky. a écrit:
Le series finale sera de 3 épisodes il me semble.
Ca va chier.
Quand il parle de la fin de la série, Matthew Fox utilise plusieurs adjectifs. Il en a parlé plusieurs fois à Damon Lindelof (l’un des deux producteurs du show), et à chaque, il nous dit que cela l’a “ému”. Les autres mots qu’il utilise sont : “beau”, “rédempteur”, “triste”, et il termine en disant que ce sera “juste énorme” !
à la fin de la troisième saison, Matthew Fox et Malcolm David Kelley auraient filmé une scène qui serait utilisée dans le dernier épisode de la saison 6 ! Et cela dans le but de contourner le problème de l’age de Malcolm David Kelley, l’acteur qui joue le rôle de Walt.
Les rumeurs ne précisent pas si cette scène sera la dernière de Lost, ou une partie du dernier épisode.
Si cela est vrai, non seulement les acteurs et scénaristes connaissent la fin de Lost, mais aussi toute l’équipe qui a filmé cette scène…
Dernière modification par sysy-fc (24-03-2010 22:41:55)
Très intéressant cette épisode, très riche en enseignement, je crois que c'est la première fois où on apprend plus de choses que de nouvelles questions ^^ Ca sent la fin, mais qu'est ce que c'est intense !