Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de le mater et je l'ai trouvé vachement bon. On apprend enfin quelque chose sur Richard malgré que l'épisode ne soit pas centré sur lui
Et après cet épisode je me dis que la réalité parallèle que l'on voit n'est pas celle qu'il y aurait eu si il n'y avait pas eu le crash mais simplement si l'île n'avait jamais existé du tout. Peut-être que quelqu'un l'a déjà dit, je n'ai pas tout relu mais ça me parait pas mal comme hypothèse.
Justement non, c'est bien une réalité parallèle. Refais-toi la scène entre Ben' et son père.
Ah ouais c'est vrai je viens de re-regarder il parle bien de l'île, c'est parce que j'avais commencé a regarder avec d'autre sous-titre qui était carrément à chier (pire qu'une google traduction ^^), là avec d'autre sous-titre c'est mieux.
on a enfin vu aussi ou etait enchainée 'the smokey'
trés bOn l' épisode , et la discution a nouveau entre Ilana - Sun est pas mal
Jacob : cherche t'il des candidats pour protégé l'ile de cette homme que l'on voit en fin d'épisode ??
Dernière modification par sysy-fc (11-03-2010 20:59:27)
En tout cas Jacob a l'air de plus s'inquiéter de cet homme là que de celui qui l'a tué !
Je materai demain, toujours pas eu le temps
olgut46 a écrit:
En tout cas Jacob a l'air de plus s'inquiéter de cet homme là que de celui qui l'a tué !
c'est également mon avis mais avec lost rien est sur ...
j'ai remarquer que jacob adore jouer aux devinettes ....
sysy-fc a écrit:
Jacob : cherche t'il des candidats pour protégé l'ile de cette homme que l'on voit en fin d'épisode ??
D'ailleurs je me demande pourquoi il cherche autan à revenir sur l'île foutre la merde. ^^
Darky. a écrit:
sysy-fc a écrit:
D'ailleurs je me demande pourquoi il cherche autan à revenir sur l'île foutre la merde. ^^
je pense pas a foutre la merde , mais avoir un control absolu et possédé l'ile ?
Dernière modification par sysy-fc (11-03-2010 22:28:08)
Je me materai l'épisode demain, dans la journée ! J'ai hâte, là pas le courage je vais rien comprendre sinon. ^^
Top l'épisode, j'ai bien aimé. Grave intéressant comme personnage Linus et maintenant on en sait plus, sur Richard.
Où est passé Sawyer ? La dernière fois qu'on l'a vu c'était avec le faux Locke.
Dernière modification par vitoo007 (13-03-2010 15:15:35)
mdr sympa la ptite video http://www.lostsaison6.fr/
Un premier trailer de l’épisode 8 (Recon) est disponible sur ce site. L’épisode sera centré sur Sawyer et devrait satisfaire les fans des épisodes “sentimentaux”. En effet, Recon devrait revenir sur le triangle amoureux Sawyer-Kate-Jack.
On se rend compte que dans la réalité alternative l’île est sous l’eau. Si cela c’était produit du fait que Jacob n’ayant put avoir de candidat, l’île ne pouvait plus “exister” et aurait couler.
Dans la réalité normale, si je puis dire, on voit “Locke” qui rassemble petit à petit les candidats. L’un des réalisateurs à dit que le mot “Water” caractérisait le final de Lost. (sa promet)
l'épisode sur richard sera surement énorme mais pas le meilleur
le 15 devrait etre révélateur aussi : - S06E15 : Across the Sea, centré sur Jacob/Men in black
Dernière modification par sysy-fc (14-03-2010 12:01:20)
Personne pour un streaming du dernier épisode de Lost. J'ai une bonne connexion mais j'arrive pas à télécharger le dernier. Aidez moi ^^
Personne n'a de bon sous-titres ? Car les miens sont encore a chier
Toujours rien, non plus. Ça attendra jusqu'à Vendredi soir, alors.
Épisode sur Richard en plus, si je me souviens bien. Ça promet un très grand épisode !
Bon tant pis je vais me contenter de mes sous-titres, car après je n'aurais plus le temps pour le regarder.
vitoo007 a écrit:
Toujours rien, non plus. Ça attendra jusqu'à Vendredi soir, alors.
Épisode sur Richard en plus, si je me souviens bien. Ça promet un très grand épisode !
non la semaine prochaine sur Richard
Sur Sawyer celui-là. Bon épisode.
Finalement mes sous-titres était passable, le minimum pour comprendre je vais dire.
Bon épisode
http://www.tvsubtitles.net/download-118724.html
Ceux-là sont bons selon Dany.
spoiler episode 9 : http://www.youtube.com/watch?v=Kl0nTkXzykg sa a l'air monstrueux ...
http://www.youtube.com/watch?v=xKe41eHytOY
merci CB pour les ST
Dernière modification par sysy-fc (17-03-2010 19:04:10)
Là on en est à l'épisode 8, c'est ça ?
Merci pour ton lien Lamu. Il m'a bien dépanné l'autre jour & j'ai pu voir un bon épisode même si je m'attendais à mieux. Le prochain est sur Saywer, ça tombe bien, c'est mon personnage préféré ! =