Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
OSEF pourquoi tu uppes pour dire ça ?
et alors , genre tu fais pas des commentaires où on sen fou complet ppff --" , putain sa enerve les gens comme sa serieux .
Coach-Benji a écrit:
sysy-fc a écrit:
vitoo007 a écrit:
Surtout pour l'écrire comme ça, c'est Hurley hein.
il se trompe avec la série " haertley coeurs a vif "
Ouais. Surtout que c'est Hartley.
MDR Darky.
ta pas compris le jeux de mot , mais spa grave ^^
En faites la fin de LOST est asser religieux puisqe c'est juste pour savoir si ils sont dans le bien ou le mal chez les catholiques je crois un truc du genre.
En train de me refaire la série complète !
J'ai regardé la saison 1 et la 2ème m'a soulé. En fait le fin mot de l'histoire c'est quoi ?
Où comment déterrer un topic.
J'ai jamais vu la fin de cette série faudrait que je m'y mette mais d'abord Bleach
fcn85000 a écrit:
J'ai regardé la saison 1 et la 2ème m'a soulé. En fait le fin mot de l'histoire c'est quoi ?
Faut tout regarder pour vraiment comprendre la fin.
La fin c'est un bordel sans nom, mais on finit pas comprendre quand même !
C'est le bon vieux temps LOST <3 A surveiller quand les sous-titres aller sortir, tellement presser de voir chaque épisode !
Je vais me les refaire aussi je crois !
nicow83 a écrit:
C'est le bon vieux temps LOST <3 A surveiller quand les sous-titres aller sortir, tellement presser de voir chaque épisode !
GROS +1. C'était énorme, tout le monde dans les starting block avant que ça sorte. Et les réactions ensuite. ^^'
Clairement, on était tous au taquet, la bonne époque. T'avais Benji qui faisait les sous-titres quelque fois si je me rappelle bien.
Dernière modification par Gitouu (06-12-2011 19:57:49)
Ouais il me semble aussi. x)
Gitouu a écrit:
Clairement, on était tous au taquet, la bonne époque. T'avais Benji qui faisait les sous-titres quelque fois si je me rappelle plus.
Pire !
Darky. a écrit:
Je passais des épisodes entier à me battre avec le décalage son/sous titre.
+1
et ouais benji a fait 1 ou 2 épisodes il y avait passer la journée c'est clair on était à fond ! le seul topic où j'm'entendais avec ce bon vieux nicow
Mdr il est trop moche le gars