Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olgut46 a écrit:
Très intéressant cette épisode, très riche en enseignement, je crois que c'est la première fois où on apprend plus de choses que de nouvelles questions ^^ Ca sent la fin, mais qu'est ce que c'est intense !
si j'me souvient bien a la base il devait y avoir 10 Saisons non ??
dégouter qu'ils ont raccourci jusqu'a 6
Je voit pas en quoi il faut être dégouté. Moi je suis content que ça s'arrête à 6. J'ai pas envie que Lost se finisse comme Prison Break ou autres série qui à voulu durer & qui au final, s'est planté comme une belle merde.
Sinon super épisode hier. Bien spécial, limite je croyais ne pas regarder Lost. N'empêche quel vie de merde il a eu Richard. ^^
D'ailleurs, je salue l'acteur qui interprète Richard. J'ai trouvé qu'il été vraiment doué et c'est pas souvent que je trouve un acteur doué ! :p
Dernière modification par Kevyn. (25-03-2010 16:47:32)
Je pense aussi que c'est très bien comme ça 6 saisons, et c'est déjà exceptionnel que ce soit toujours aussi bien si ce n'est mieux qu'au début, qu'en on voit le nombre de séries qui commencent à devenir lassante dès la 3 ou 4° saison.
C'est vrai que l'acteur a vraiment très bien joué, la longue scène dans le black rock était vraiment très réaliste.
olgut46 a écrit:
Je pense aussi que c'est très bien comme ça 6 saisons, et c'est déjà exceptionnel que ce soit toujours aussi bien si ce n'est mieux qu'au début, qu'en on voit le nombre de séries qui commencent à devenir lassante dès la 3 ou 4° saison.
C'est vrai que l'acteur a vraiment très bien joué, la longue scène dans le black rock était vraiment très réaliste.
C'est celle là aussi qui m'a le plus marqué ! Les autres ne sont pas mauvais mais c'est la première fois que j'en trouve un aussi bon. GG Richard Alpert ! ^^
olgut46 a écrit:
+1, c'est une scène où même si t'as une envie pressante t'as pas envie de mettre pause lol.
Nestor Carbonell, retenez bien son nom .. ^^
pas envie de relancer une coupe Lost : Final Edition ?
A part la NW & la CJB, plus rien ne m'intéresse sur FL donc non pour moi :p
Kevyn. a écrit:
A part la NW & la CJB, plus rien ne m'intéresse sur FL donc non pour moi :p
c'etais comme celle d'avant pour ceux qui fréquente le topic .
mais pas grave si cela vous intéresse pas ..
On regardera une autre série. ^^
J'avais lu, il y a quelques temps, qu'une série, par les créateurs de Lost allait sortir, mais me rapelle plus du nom. ^^
Euh pour la coupe, ça ne m'intéresse pas non plus, je suis en train de refaire ma team donc bon. ><
C'est sur que pour être passionnant comme Lost, il y'a du chemin a faire, on pourra toujours recommencé les saisons mais bon...
Daninho a écrit:
On regardera une autre série. ^^
J'avais lu, il y a quelques temps, qu'une série, par les créateurs de Lost allait sortir, mais me rapelle plus du nom. ^^
Euh pour la coupe, ça ne m'intéresse pas non plus, je suis en train de refaire ma team donc bon. ><
j'ai eu aussi quelque part que les acteurs de Michael Emerson(Ben) et Terry O'Queen(Locke) aurait un projet pour une nouvelle série
demain Lost
Quelqu'un a l'épisode ?
EDIT : Hop un torrent http://www.kickasstorrents.com/lost-s06 … 27749.html
Dernière modification par Darky. (31-03-2010 14:38:45)
http://hotfile.com/dl/35503170/c0178a8/ … v.avi.html
Je met un lien en direct pour ceux qui n'aiment pas trop les torrents
lamu62540 a écrit:
http://hotfile.com/dl/35503170/c0178a8/lost.0610.hdtv.xvid-notv.avi.html
Je met un lien en direct pour ceux qui n'aiment pas trop les torrents
Les gens comme moi quoi, merci
Rien compris à la fin.
C'est centré sur qui ?